Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Help ! Lit pliant et compact

Aller en bas 
+2
lenkito
Léno
6 participants
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 14:06

Bonjour les filles,

Voilà j'ouvre ce sujet, car je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions dans le fofo.
Alors je suis à la recherche d'un lit pliant pour les vacances, je veux qu'il soit compact et facile à monter, budget max 120 euros. En fait j'ai regardé le magic bed mais en boutique je me suis aperçue que le lit est quand même grand plié..et surtout qu'il ne va que jusqu'à 80 cm et mon bébé de 12 mois en fait 76 alors  Help ! Lit pliant et compact 651904

Bref je voulais savoir si le traveller de Phil and Teds était bien.(mieux?)

Je ne veux plus de lit parapluie classique car c'est trop dur à monter et démonter et en plus il n'y a pas de matelas (enfin beaucoup trop fin).
Merci beaucoup pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact     Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 15:07

Je ne connais pas en vrai le traveller de Phil and Teds, mais je viens de voir la vidéo de démonstration et le pliage et dépliage sont carrément complexe. Faut enlever les barres, le matelas. Je ne le trouve ni compact, ni facile à monter.
Regarde Le Lit de Voyage Light BABYBJÖRN, le pliage dépliage en qq secondes.


Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 18:06

Merci pour ton avis lenkito, j ai vu le babybjorn mais il est vraiment petit déplié et dans l idéal j aimerai que mon enfant aille de dedans jusqu à ses 2 ans et demi ( aux vacances d été de l année prochaine) histoire d amortir l investissement.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 19:30

C'est peut-être bête mais on a aussi le problème, je me suis dit qu'au prix d'un lit de voyage qu'on utilisera a priori que pour l'été, voir pour en louer un sur place, ou carrément acheter au supermarché du coin un parapluie à 40 €... (à laisser ou à revendre sur place).
sinon en pop up j'avais vu le magic bed
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 19:54

léno je te conseille la lit de babybjorn le coté petit c'est parce que les bords rentrent sur le coté mais ma fille de bientot 3 ans et presque 1 m fait encore dodo dedans quand nous sommes en déplacement( elle a de la place)
le matelas est ultra confortable et bien chaud( je reproche aux lits ou le matelas se gonfle le cote froid)
franhement il est top leger se monte et demonte en 2 secondes
un achat que je ne regrette pas et que je garde pour bb3.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 19:57

Mon fils qui n'est pas un "petit" gabarit a dormi dans son le lit baybjorn jusqu'à 3 ans et quelques mois. Tu ne regretteras vraiment pas cet achat.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptySam 20 Avr 2013 - 20:58

Ah oui?? Merci les filles, je vais me tourner vers celui-là alors je ne pensais pas du tout en le voyant qu'un plus grand pouvait aller dedans!! Merci beaucoup, vous assurez!!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 1:48

Alors j'ai regardé de plus près le babybjorn, (vidéo et avis) il a l'air vraiment très bien mais le budget ne va malheureusement pas suivre  Help ! Lit pliant et compact Sueur_g2 je vais être raisonnable (pour une fois). En fait j'ai surtout besoin qu'il soit compact plié pour prendre l'avion et le phil and teds est top pour cela, ensuite même si il est plus fastidieux au montage ce n'est pas grave c'est surtout pour les vacances, donc le lit une fois déplié ne va pas bouger.

J'ai profité d'une promo (113 euros sur Oclio), je viendrais compléter sur un autre post mes impressions sur ce lit (car j'ai trouvé un post qui lui était consacré).

Merci en tout cas pour vos avis les filles, cela m'a permis de me rendre compte des critères les plus importants pour moi au final.


Dernière édition par Léno le Dim 21 Avr 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 8:56

Je ne te l'aurais pas non plus conseillé le phil and teds...pour l'avoir vu en vrai, j'ai été super déçue et il ne m'a pas semblé rapide à installer...mais bon, tu en profiteras pour me le montrer, hein ?  Help ! Lit pliant et compact Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:19

Oui avec plaisir  Help ! Lit pliant et compact Big_sour. J'ai aimé le fait que l'on puisse mettre bébé dans le lit par le côté grâce à une ouverture et la moustiquaire aussi m'a plu. Je vais voir, si il ne me plait pas je le retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:27

Bon, ben quand tu le recois, tu me dis et j'en profiterai aussi pour lorgner un peu sur ta bee+....  Help ! Lit pliant et compact 777476
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 9:31

lol! Oui je te tiens au courant, au fait qu'est ce qui t'a déçu quand tu l'as vu en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:15

Je l'ai trouvé ...tout petit !! Et chateau branlant. Mais bon ce n'est peut être que un effet d'optique...  Help ! Lit pliant et compact 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:26

Château branlant cela ne m'étonne pas vu comme il est léger, j'ai un peu peur de ça aussi  Help ! Lit pliant et compact 651904 . J'aurais bien aimé le voir en vrai..

Tout petit, je suis presque contente que tu me dises cela car son matelas fait 120 cm contre 105cm pour le babybjorn donc j'avais peur qu'il soit encombrant  Help ! Lit pliant et compact 777476
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 10:57

Je l'ai aussi et le 1er assemblage est un peu fastidieux, mais après ça va plus vite. Même si ça ne sera jamais aussi rapide que le babybjörn. Mais comme toi leno, mon principal critère était le poids/encombrement pour voyager en avion et pour partir en vacances (j'ai une fiat panda  Help ! Lit pliant et compact 777476 ).
Et puis il était en soldes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:00

C'est sur que cote encombrement il est imbattable....par contre, inutile au final pour mon fils, j'ai laissé tomber l'idee d'investir...il préfère mon lit.... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 11:28

eh eh Tu m'étonnes que ton petit bout Freddra préfère ton lit (pas fou bébé, il a raison lol! ).

Oui cuinou, le critère de l'encombrement plié primait pour l'avion et comme tu dis niveau prix cela joue aussi. Tu en es contente au final? En terme de confort ça passe? Car je n'ai malheureusement pas pu le voir en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:12

Je ne l'ai pas encore utilisé  Help ! Lit pliant et compact 483667 pas encore eu l'occasion. Mais la qualité me semble bonne, le matelas un peu fin. A voir si à l'utilisation j'y mettrais une couverture.  Help ! Lit pliant et compact 651904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact EmptyDim 21 Avr 2013 - 22:47

Merci quand même pour ton retour  Help ! Lit pliant et compact Diablocl Oui je me dis que je mettrai une petite épaisseur si il le faut pour le matelas, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Help ! Lit pliant et compact Empty
MessageSujet: Re: Help ! Lit pliant et compact    Help ! Lit pliant et compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Lit pliant et compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un lit pliant extra compact?
» Lit pliant ou pop up
» matelas lit pliant
» un lit en bois pliant , cela existe ?
» mini lit pliant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: