Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 loOla Optic Pistache

Aller en bas 
AuteurMessage
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

loOla Optic Pistache  Empty
MessageSujet: loOla Optic Pistache    loOla Optic Pistache  EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:50

Bonjour !


A la recherche d'un hamac+pad+canopy+habillage pluie Optic Pistache pour mettre sur une loOla Up de 2012 (histoire de changer un peu du Walnut Brown pour l'été ) j'ai trouvé une loOla de ce coloris près de chez moi ! Je le trouve trop joli ce vert pistache loOla Optic Pistache  Wub_gif2

Pour 100 euros la personne me laisse le chassis, le hamac, le pad, le canopy, l'habillage pluie et l'ombrelle. sachant que j'ai aussi la possibilité de négocier le sac à langer dans le prix. le tout est en super etat.

N'ayant pas besoin du chassis, je pensais le relooker en noir (ca c'est mon cheri qui s'en chargera ^^ ca a l'air de lui plaire de bricoler une poussette eh eh ) et ensuite le revendre sur LBC !

ma question etait : pensez vous que pour le prix c'est valable ? combien est ce que je peux esperer revendre le chassis (ce n'est pas un chassis up.. dommage) et de quelle année date ce coloris ? (j'aurai dis 2009 mais pas sure ...) Les proprios m'ont dit qu'ils ne l'avaient utilisé que pour un seul enfant.


Merci mille fois à toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre loOla Optic Pistache  68163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



loOla Optic Pistache  Empty
MessageSujet: Re: loOla Optic Pistache    loOla Optic Pistache  EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:01

Oui c'est 2009. Le prix vaut carrement le coup c'est pratiquement le prix d'un chassis tout seul, les chassis se revendent mieux vu le nombre de Loola d'occas.
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

loOla Optic Pistache  Empty
MessageSujet: Re: loOla Optic Pistache    loOla Optic Pistache  EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:54

merci bcp Monbebelou pour ta réponse ! du coup loola réservée loOla Optic Pistache  240648 ca va être sympa ce coloris pour l'été ! et puis au moins on en voit pas beaucoup !

j'espère ne pas trop galérer a revendre le chassis par contre... loOla Optic Pistache  651904 a voir ! mais bon pour avoir cherché le pad seul vu le prix je préfère acheter un ensemble loOla Optic Pistache  Tongue_g !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loOla Optic Pistache  Empty
MessageSujet: Re: loOla Optic Pistache    loOla Optic Pistache  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loOla Optic Pistache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la Loola
» Pad et ou canopy habillage pluie optic pistache ..
» Quelle différence entre loola, et loola full ?
» loola - loola up ou chicco trio living
» Solo Reverse ou Loola Up?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: