Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 différences de prix babysafe plus shr II

Aller en bas 
+2
logisup
pommecerise
6 participants
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:07

j'avais un babysafe pour mon premier, mais je dois en acheter un nouveau pour mon second.

Je regarde sur amazon et les différences de prix sont énormes parfois, juste pour une couleur qui change.
Je me demande donc s'il n'y a pas des différences dans les sièges et si ce sont tous les mêmes?

Revenir en haut Aller en bas
logisup
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 528

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:26

Salut,

Je connais pas Amazon mais j'ai trouvé ça dans les CGV

Citation :
Amazon permet à des vendeurs tiers de lister et de vendre leurs produits sur Amazon.fr. Dans chacun de ces cas, ceci est indiqué sur la page respective de détail du produit. Bien qu'Amazon, en tant qu'hébergeur, facilite les transactions réalisées sur la plateforme Amazon, Amazon n'est ni l'acheteur ni le vendeur des produits des vendeurs tiers

Donc qui dit plusieurs vendeurs dit prix différents :)

Finalement c'est comme Ebay sans les enchères différences de prix babysafe plus shr II Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 15:02

Ce sont les mêmes sièges, juste des coloris demandés que d'autres. Mais certains prix sont abusés... Le coloris "billy", je l'ai acheté sur mytoys.de à 138€ il y a près de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 16:42

j'avais pris le mien ici chez babymarkt.de et je l'ai eu à un meilleur prix qu'ailleurs 120€ (125€ - 5€ de réduction). L'achat remonte à un peu avant noël.

j'avais prix le modèle Billy (SHR II)
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:26

merci, il y a parfois 100 euros de différence c'est énorme e trouve. Je vais prendre un a 112 euros ca vaut la peine :)
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:33

oui surtout que c'est les meme produits, le prix c'est juste une histoire de couleur...... différences de prix babysafe plus shr II Rolleyes différences de prix babysafe plus shr II Rolleyes

après tu peux utiliser une housse si la couleur te plait moins ou plus, voir les faire toi meme si tu sais coudre.
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:55

j'ai pris le bleu électrique, je vais pas faire ma difficile vu le prix. Mais, j'aime beaucoup ce colori ca tombe bien

ou peut- on trouver des housses pour l'été car pour l'autre j'en avais trafiqué une koeka , mais s'il en existe pour cette coque ca m'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
kounouz
Se tient aux meubles
kounouz


Nombre de messages : 131

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:54

là à 23.80€ de la marque Römer ou là à 19.99€ ou là mais c'est plus cher à 27.99€ (prix sans compter les frais de port)
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:33

merci je vais regarder ca
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:35

Le prix d'un même produit vendu par Amazon peut énormément varier d'un jour à l'autre! Ici, j'ai acheté cette même coque sur Amazon.fr coloris bellybutton rose à 132€ livraison offerte (en février, je ne voulais pas l'acheter si tôt, mais du coup j'ai pas hésité!). Le lendemain, cette même coque était à 160€, elle est montée un peu plus tard jusqu'à 189€ je crois, puis là elle doit être de nouveau autour de 160€...
J'ai déjà observé des variations de prix de ce type sur d'autres produits Amazon (jouets, autres articles de puericulture par exemple) différences de prix babysafe plus shr II Wink_gif
À 112€, tu l'as eu à un prix imbattable je pense différences de prix babysafe plus shr II Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:42

sinon sur amazon.de ou co.uk tu peux avoir des bon prix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:54

Par contre, une fois que tu as ta coque pense à la dé-housser entièrement voila comment ma première SHR II est arrivée :

différences de prix babysafe plus shr II 111

Il y a un bout de polystyrène de cassé au niveau du harnais. Normalement les nouveaux modèles le polystyrène entoure le harnais !
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:57

D’ailleurs si quelqu'un a une housse à me vendre, car la cowmouflage ... j'aime pas !
Ba je suis preneuse différences de prix babysafe plus shr II Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:07

oui 112 euros plus livraison gratuite, c'est pour ca que je n'ai pas hésité même s'il va falloir le stoker. S'était la couleur que je voulais en plus :)
j'ai regarder sur amazon.de car souvent c'est moins cher, mais pas cette fois ci.

je penserai a le déhousser , dire que je ne l'ai jamais fait pour l'autre. J'y aurais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





différences de prix babysafe plus shr II Empty
MessageSujet: Re: différences de prix babysafe plus shr II   différences de prix babysafe plus shr II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
différences de prix babysafe plus shr II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: