Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche poussette 2eme age compact et pas cher

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:58

Bonjour

Voilà je cherche une poussette canne pliage compact et pas cher (moins de 200€)

J'avais pour mon deuxième une Quinny Zapp Xtra, parfaite car elle n'inclinait mais le pliage n'était pas pratique puisque le hamac ne se pliait pas. La Zapp simple, non car elle ne s'incline pas.

Donc en faite je cherche une poussette pliage compacte, qui s'incline, avec barre de maintien et pas trop cher Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904 Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904 Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904

J'avais vu sur c discount la bambikid pas mal ou la brevi ginger mais sont elles vraiment compact pliée ???

Je précise que je n'aime pas les poussettes style Jané Nanuq, avec le style purement canne et très cher Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Wink_gif

J'espère que vous allez pouvoir m'aider. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:03

une simba de koelstra ?

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  GetProductimage

avec une barre adaptée vendue à part :
Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  375025
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:04

j'aime pas trop le style trop canne Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:32

ba je ne comprend pas bien... tu veux une canne mais qui n'est pas une canne ? Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 11:40

Oui c'est ça lol!

Je dis une "canne" pour un pliage super compact mais une poussette design quand même. Genre un pliage et design de Zapp mais qui s'incline et avec barre de maintien
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:39

donc en fait tu veux une citadine compacte mais pas une canne ?

une whizz peut-être... (pas assez compacte et trop cher ?)
une quinny senzz ?
une yoyo ? (trop cher ?)
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:29

Une SI de Peg perego, mais elle dépasse un peut côté budget mais elle a une barre, pliage canne mais de belle qualité , elle fait vraiment confort et qui s'incline Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Wink_gif et en + une super capote !
Peut être d'occasion sinon Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:50

Pour répondre à LiseE

La whizz est trop cher
La Senzz n'a pas de barre de maintien et j'y tiens car ma fille m'aime bien se tenir à l'avant.
La Yoyo trop cher
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 14:55

Pour la Si de Peg Perego, je dois avouer qu'elle est pas mal mais c'est pas le coup de coeur Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  240648
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:01

Je plussoie alexni, la peg perego si pourrait convenir, elle est en ce moment à -30% sur oxybul ce qui la fait rentrer dans ton budget.
Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  303871
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:21

Je vais voir tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyLun 29 Avr 2013 - 15:56

Je cherche plus genre un Zapp, une Brevi Ginger ou une bambikid

Brevi ginger et bambikid, je sais pas ce que cela donne en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMar 30 Avr 2013 - 9:57

Regarde peut-être la Zia Petite star, c'est très similaire à la Zapp, mais elle s'allonge et se plie en un seul morceau!

Autrement la poussette Moon fit peut-être. Il y a des reportages photos sur ces deux modèles quelque part sur le forum Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMar 30 Avr 2013 - 14:39

Oui c'est deux modèles me plaisent bien mais ou les trouver sur le net pas trop cher ??? Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:05

ouf alors là, je sais pas je vais laisser les françaises te répondre Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMar 30 Avr 2013 - 19:24

Et une moon flac ou du meme genre ?? C'est compact, avec une barre de maintien ?

Sinon tu as la mila avec une barre qui est top meme pour un grand.
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 7:55

Oui mais ou trouver la Moon flac à un prix abordable frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 8:48

Je ne connais pas ton budget, mais elle est à 189€ chez kinderwagen.com
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:19

ok je vais voir cela tout de suite. Et au niveau du pliage, il est compact style comme la zapp ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:48

Elle est indiquée faire 77*33*44cm sur le site.

Sinon tu as un reportage sur le forum ICI
Revenir en haut Aller en bas
chalonaje
Attrape ses pieds
chalonaje


Nombre de messages : 22

Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:10

ok merci je viens de regarder le reportage, elle a l'air vraiment très sympa. Mise à part le MINI panier.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:11

Bah c'est deja plus que celui de la zapp.... Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Dentenm2 Et puis il y a un moment ou on doit un choix...l'idéal n'existe pas...ça se saurait sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Cherche poussette 2eme age compact et pas cher    Cherche poussette 2eme age compact et pas cher  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche poussette 2eme age compact et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 2eme age reversible et pliage compact
» cherche poussette compact réversible
» Je cherche poussette legere, assez compact Muum? Evo?
» poussette canne grosse roues
» cherche poussette compact hesite entre plusieurs choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: