Sujet: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 11:50
Bonjour à toutes, je cherche depuis 45min sur le forum mais il me semble qu'il y avait un reportage dessus et je ne le trouve pas...alors soit j'ai rêvé, soit j'ai pas les yeux en face des trous ce matin... L'une d'entre vous pourrait m'éclairer ?
Laeti992 Galope comme un grand
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 11:54
J'ai trouvé CA, mais dommage les photos sont trop petites je trouve... On ne voit rien...
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 12:01
merciiii ! je me disais bien que je l'avais vue !! En fait, les roues sont petites c'est vrai. Mais il y a des suspensions apparement. Et la noa de bbc m'avait bien surprise à ce niveau la niveau suspensions ! Donc je me dis qu'une poussette avec suspensions et possibilité de mettre plein de cosys differents c'est peut etre pas mal...en plus le canopy a l air couvrant, il y a une barre de maintien. Bref plein de criteres que j'aime..
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 12:03
Et les roues ne sont pas si petites que ça quand je les vois à cote de la quest ! L'assise a l air plus haute aussi...rooooh enfin une poussette qui me tente...ça faisait longtemps lol..(ben oui à force, je n'arrive plus à m'emballer...je deviens trop exigeante je crois... )
sofinette Galope comme un grand
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 14:45
Pas mal, on la trouve où ?
Souris verte Galope comme un grand
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 14:45
Fredda, mais pourquoi Kiddy n'a pas cette poussette sur son site dédiée à la France ? Tu ouvres l'Allemagne, elle y est bien. Pas chez nous
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 14:50
Je l'ai vue chez ADBB pourtant
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 14:56
lequel ADBB ?? Je veux la voir looool !!!
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 14:59
A Créteil je suis sure, et il m'a semblé a St gen mais j'ai peut etre revé
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:00
Alors sinon, il y a le catalogue kiddy ou on voit la poussette ICI
Et j'ai trouvé cette video d'une testeuse sur le net :
Ce qui me plait moins, c'est qu'elle a l'air un peu grosse pliée...
Dernière édition par freddra le Mer 1 Mai 2013 - 15:04, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:03
Souris verte a écrit:
Fredda, mais pourquoi Kiddy n'a pas cette poussette sur son site dédiée à la France ? Tu ouvres l'Allemagne, elle y est bien. Pas chez nous
Je vous ai mis le lien du catalogue français...mais je crois que leur site français n'est tout simplement pas bien tenu à jour...
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:05
sofinette a écrit:
Pas mal, on la trouve où ?
J'ai pas encore cherché à fond, mais elle est en vente chez kikiwelt pour 169€, c'est pas excessif au vu des prestations je trouve...
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:09
freddra a écrit:
Souris verte a écrit:
Je vous ai mis le lien du catalogue français...mais je crois que leur site français n'est tout simplement pas bien tenu à jour...
J'ai l'impression inverse Car dans le catalogue tu n'as qu'une coque, alors que sur le site tu en as déjà trois, donc globalement le site est à jour, sauf peut-être la page "poussette", mais c'est quand même étonnant que KIDDY ne mette pas à jour certaines de ses pages Bref, je suis en train de regarder les forums des autres pays, les gens en sont satisfaites.
Rassurez-moi, elle supporte jusqu'au 25kg ? ou je me trompe ?
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:11
Ben si on se fie au catalogue...(à jour ou pas hein...lol) ils marquent que 15kgs ??
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:16
freddra a écrit:
Ben si on se fie au catalogue...(à jour ou pas hein...lol) ils marquent que 15kgs ??
je sais pas où j'ai vu ce chiffre 25
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:25
Je crois que quelqu'un en a parlé dans le reportage photo comparatif...moi aussi je l'ai lu quelque part...donc ça m'intrigue..
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:32
J'ai lu un forum en russe , les mamans se plaignait que pour une canne, le poids se faisait sentir de plus en plus au fur et à mesure de l'utilisation Le catalogue indique un poids approxi 9,5 kg, aussi le pliage pas très compact.
Invité Invité
Sujet: Re: kiddy city n move ?? Mer 1 Mai 2013 - 15:35
mouai...ben ça m'intrigue quand meme lol...et quand quelque chose me trotte en tete, difficile de l'en sortir !