Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre contribution pour mon blog !!

+5
Salina
cécé
Sick Sad World
madame poussette
Luno
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Votre contribution pour mon blog !! Empty
MessageSujet: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 4 Mai 2013 - 8:56

Bonjour à toutes et à tous,

Voila, certaines connaissent déjà mon blog. Je suis très tournée poussettes meme si j'ai d'autres rubriques concernant la sécurité en voiture. Je souhaiterais aider des futurs parents à bien choisir leur poussette ainsi que le siège auto !

Mon but étant de lister TOUTES les poussettes compatibles :

- aton, aton 2, aton3
- cabriofix, pebble
- britax romer babysafe plus shr II et nacelle babysafe sleeper (pour les inconditionnés de nacelle : autant leur conseiller une bonne !)

J'aurais besoin donc de votre aide pour 2 choses :

- m'aider à lister toutes les poussettes compatibles que vous connaissez !!
- m'envoyer des photos personnelles avec vos petits bouts dans ces nacelles et/ou sieges auto positionnées sur les poussettes en question !!! (je cacherai les visages bien sur)

Vous pouvez me contacter en mp pour les photos : je vous communiquerai mon email perso.

Merci d'avance de m'aider !! Plus on réussira à promouvoir les bons sieges auto, plus on avancera sur la sécurité des enfants ! Et leur offrir tout sur plateau : le siege auto compatible avec la poussette...ce sera plus facile pour leur choix !!! (j'ai souvent des questions de ce genre et je ne suis pas assez pro en la matière pour tout connaitre...)
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:02

Bonjour Fredda,

Je viens de découvrir ton post (mieux vaut tard que jamais !)... Est-il tjs d'actualité ? Si oui, je peux te faire une photo de mon Aton sur ma BCJM, si tu en as besoin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:15

Ah mais non, il n'est jamais trop tard ! Je remet à jour régulièrement. Tu peux me l'envoyer en mp ta photo si tu veux.
Luno
Se tient aux meubles
Luno

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:25

Ok Fredda, je te fais une photo ce week-end, alors !
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:38

freddra dis moi ce que tu veux jte fais des photos hihi 
en ce moment bugaboo camelon , orbit baby g1 , loola , twintwo , zapp 
coque aton maxi cosi cabrio fix et coque orbit
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:08

J'ai une vigour 3 de britax, mais elle est à la campagne et je ne suis pas prête d'y aller ...
Il te faut un reportage type avec mesures etc ??? ou juste une photo de la poussette ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:58

Coucou les filles, dieu qu'il est vieux ce post lol mais toujours ok bien sur !!! Vous êtes chou !!

Alors ce qui m'intéresse principalement : des photos de cosy cabriofix et aton cybex sur vos poussettes. Pas besoin de faire tout un reportage lol. Une photo de plein pied ou on voit bien la poussette et le cosy dessus.
C'est pour montrer aux parents tous les modèles possibles de poussettes avec un aton ou cabrio. ;)))
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:09

bon je viens de regarder ton blog du coup jte fais des photos de la bugaboo 2 avec maxi cosi et aton 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMar 3 Fév 2015 - 22:52

Votre contribution pour mon blog !! 895788
cécé
Galope comme un grand
cécé

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMar 3 Fév 2015 - 23:20

une quinny zapp all black et cabriofix ça t'interesse?
Salina
Marche tout seul
Salina

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMer 4 Fév 2015 - 0:09

Votre contribution pour mon blog !! Img_8914 Votre contribution pour mon blog !! Img_8915

Votre contribution pour mon blog !! Img_8916

Poussette Cobra d'ABC Design avec cabriofix, si ça t’intéresse :)  
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:23

Joli récifal derrière :)
Nomero
Galope comme un grand
Nomero

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyMer 4 Fév 2015 - 6:43

Coucou fredda
 Aton basic sur : 
* quinny zapp
* beebop 
* streety + 
T'intéresse?
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:10

J'aime ton blog fredda♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:21

Merci les filles vous etes adorables !  Votre contribution pour mon blog !! 679902 

Nomero oui toutes les photos m'interessent toujours.  Votre contribution pour mon blog !! Diablocl

lili64 : c'est super gentil.  Votre contribution pour mon blog !! 895788
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:34

Madame poussette et moi ont c vu aujourd'hui je lui est prêter mes adaptateur jane pour aton , cabriofix ect... elle va te faire des photos.
J'étais justement sur ton blog pour lire ( enfin relire) le reportage sur la trekko duo mais je crois qu'elle va etre trop large pour le portail de l'ecole maternelle. .. Votre contribution pour mon blog !! 480210 
Tu en pense quoi madame poussette toi qui a vu le portail Votre contribution pour mon blog !! Dentenm2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:40

Ah oui la trekko duo je l'ai bien aimée celle la mais c'est vrai qu'elle super large.... Votre contribution pour mon blog !! Sueur_g2
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:46

Il me faut la largeur de la hauk freerider, sur un site ils marquent  61cm Votre contribution pour mon blog !! 651904
Nomero
Galope comme un grand
Nomero

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 21:48

Je te fais cça dans la semaine Fred. 
Je te les envoye via fb ^^ ( plus simple pour moi)
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 22:05

hihihi oui super journée !!!! merci lili64
donc prochaine contribution aton 3 cabriofix cabrio et pebble sur jane slalom reverse et jané twin two avec les adaptateurs de lili64  :) Votre contribution pour mon blog !! 356857
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 22:11

Hihi oui vivement qu'ont ce revoit :) 
Tu va m'apporter ta twin two et une up :) 
C 'est ma banquière qui va pas etre contente.
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 22:13

mdr!!! je devrais bientot récupéré la up chocomint
lili64
Galope comme un grand
lili64

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 22:15

Votre contribution pour mon blog !! 356857
Salina
Marche tout seul
Salina

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptySam 7 Fév 2015 - 22:19

Bonne'Heure a écrit:
Joli récifal derrière :)

merci  :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! EmptyDim 8 Fév 2015 - 9:07

Ah oui super les cosy sur jane !!! C'est beaucoup demandé ça les filles. Vous êtes adorables !  Votre contribution pour mon blog !! Clap_gi2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre contribution pour mon blog !!   Votre contribution pour mon blog !! Empty

Votre contribution pour mon blog !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant