Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain

Aller en bas 
+2
Adalite
flo29
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 23:38

coucou, je profite d'un ordi dispo du boulot pour répondre !! Alors la hauteur de dossier de la terrain est de 50cm. Par contre, à l'époque je n'étais pas encore à fond dans mes reportages donc je n'ai pas mesuré sous le canopy...mais je peux dire qu'il y avait encore des cm en plus c'est sur ! Je l'ai revendue, mon fils avait 21 mois et avait encore beaucoup de marge...

Cela est certain toutefois que la twist ira plus loin en terme de taille d'assise que la terrain : c'est une des poussettes qui a l'assise la plus grande et spacieuse du marché !
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 7:09

ok, merci beaucoup Fredda pour ces précisions Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Very_ver
Pourquoi l'a tu revendue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:49

Les impots sont arrivés à ce moment la.... Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:10

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Sueur_g2 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Sueur_g2 mince...
J'en déduit donc que tu ne l'a pas revendue parce qu'elle ne te convenais plus...
Dur dur le choix de ces poussettes...
J'hésite toujours entre la qtro que j'adore et la terrain (plus adapté a mon activité je pense...)
En même temps je tiens toujours la poussette a 2 mains et j'ai souvent besoin de zigzaguer entre les promeneurs donc peut être que la qtro fera l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 12:13

Oh oui je ne l'ai pas revendue pour autre chose !! Je l'adorais ma Terrain....
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:05

Bon je me suis ENFIN décidé pour ma poussette !!

J'ai revu mes critères et ce qu'il me faut c'est une vraie poussette de jogging... Comme vous me l'aviez dit Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Tongue_g Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Tongue_g
J'ai donc opté pour la TFK joggster III avec les roues de 16'.
J'ai choisi celle ci pour les petites roues pivotantes en option. J'espère qu'elle ne fera pas trop ridicule avec les roues de 16' à l'arrière et les 2 petites roues pivotantes à l'avant mais bon... Ca ne sera que ponctuel !
Je ne l'ai pas encore commandé, j'attend un mail de babywalz pour savoir s'ils me font les même prix que sur les site allemand (75 euros de différence Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 651904 ).

Je voulais vous remercier pour tous les précieux conseils que vous m'avez apporté et pour toutes les poussettes que vous m'avez faites découverte ! Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 371806

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:41

Merci pour ce retour!
J'ai pensé à toi cette semaine, j'ai vu une poussette BOB chez bebe9. À la fois imposante et légère, elle m'a fait très bonne impression!
C'est super que tu aies trouvé ta poussette. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:34


RAh !!! Tu l'as vue aussi loool !! Je l'ai exploré et testé dans le mag avec mon fils MDR !! Ben, figure toi que mon mari était emballé mais quand il a mis BB dedans, ben fini...la tête de mon fils est dans le canopy...50cm sous le canopy ....pffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 11:34

SUPER!
Tu nous feras un reportage hein?
Je ne pense pas que les petites roues fassent " cloche", c'est pas l'habitude de TFK de faire des trucs zarbis...

Je pense que tu fais le bon choix pour la poussette de jogging, sérieusement.

Pour le reste: 50cm sous le canopy, c'est un peu exagéré quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:00

Ah oui, c'est pas beaucoup, 50cm! Je vais mettre un mettre ruban dans mon sac à main, comme ça, je pourrai mesurer les dossiers des poussettes en magasin. Pour reprendre ta formule, Freddra, les chiffres ne mentent pas! Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Diablocl

Je serai contente de voir un reportage photo sur cette TFK joggster!
Revenir en haut Aller en bas
flo29
Attrape ses pieds
flo29


Nombre de messages : 17

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:40

Coucou les filles !

Je viens vous donner quelques nouvelles de ma poussette "de course" :) :):)

Alors comme je vous l'avez dit, j'ai commander ma poussette TFK joggster 3 roue de 16' sur un site allemand. 
La poussette en elle même était super (beau tissu, pleins d'accessoires, très belle qualité). Par contre pour mon utilisation j'ai été vraiment très déçue... Impossible à manier, le moindre virage est une épreuve et je me fait mal au dos... Pour éviter un passant par exemple c'est la catastrophe... Je suis obliger de m'arrêter pour pouvoir tourner. En plus la poussette est vraiment haute donc je ne voit pas ma fille quand je cours... :((
Je l'ai donc rendue.

Du coup, j'ai commandé la moutain buggy terrain et là je suis ravie !!!
Elle est vraiment géniale. Hyper facile à manier, même avec la roue avant fixe. Pour la course c'est un vrai bonheur !
ma fille est conquise, je peux la voir quand je cours !!

Si vous souhaitez des infos sur la terrain je peux vous en donner :)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/florastaz
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:21

Super! Elle a l'air vraiment bien, cette Terrain! C'est bien aussi que tu aies pu rendre la TFK.Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:00

Je suis plus que convaincue par la Terrain, j'avais fait un reportage dessus sur le forum. Tu peux rajouter des photos de la tienne si tu veux à la suite du reportage Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014 - 23:45

Bonjour.
Je me suis spécialement inscrite sur ce forum afin que quelqu'un puisse me dire s'il y avait un moyen de pouvoir essayer la mountain buggy terrain en VRAI (vers la Normandie et Région Parisienne) car elle correspond à tout mes critères, il me semble....
Et s'il y avait parmi vous des utilisatrices de cette poussette, et d'ailleurs connaître les impressions de flo29 .
J'ai essayé de voir les photos sur le reportage photo dédié à la Terrain mais ça ne marche pas....
Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 8:19

Ah, cette poussette est difficile à voir en vrai! J'habite en région parisienne et le seul moyen que j'aie trouvé, c'est de la louer.  Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Diablocl 
Je l'ai gardée cinq jours et ça m'a coûté 80€. J'avais la possibilité de l'acheter à un prix correct et l'on me déduisait le prix de la location. J'avais été livrée à la maison. J'ai raconté tout ça sur le post de la Terrain.
Je ne l'ai pas achetée parce que j'ai trouvé une bonne occasion pour sa cousine, la urban jungle. Sinon, je l'aurais prise. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif 

 C'est une excellente poussette, solide, confortable et extrêmement maniable.  :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 9:29

En effet voir la Terrain en vrai relève du combat....je ne l'ai jamais vue perso en boutique. 

Sinon tu as des photos sur mon blog sur le reportage consacré à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:05

Adalite a écrit:
Ah, cette poussette est difficile à voir en vrai! J'habite en région parisienne et le seul moyen que j'aie trouvé, c'est de la louer.  Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Diablocl 
Je l'ai gardée cinq jours et ça m'a coûté 80€. J'avais la possibilité de l'acheter à un prix correct et l'on me déduisait le prix de la location. J'avais été livrée à la maison. J'ai raconté tout ça sur le post de la Terrain.
Je ne l'ai pas achetée parce que j'ai trouvé une bonne occasion pour sa cousine, la urban jungle. Sinon, je l'aurais prise. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif 

 C'est une excellente poussette, solide, confortable et extrêmement maniable.  :)

Peux_tu me dire auprès de quel magasin tu avais pu la louer stp ?
Je pense aussi prendre la ceinture d'adaptation smartstroll afin d'avoir une position correcte pour mon jogging (que je vais donc reprendre grâce à cette poussette).
Quelqu'un utilise cette ceinture ?
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 10:07

freddra a écrit:
En effet voir la Terrain en vrai relève du combat....je ne l'ai jamais vue perso en boutique. 

Sinon tu as des photos sur mon blog sur le reportage consacré à son sujet.
J'ai vu ton reportage; ça donne troooooooooooooooooop envie!!! Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 12:11

Oui après la terrain, j'ai trouvé les autres poussettes difficiles à pousser.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:54

J'ai loué la poussette ICI. La dame est charmante, je l'avais contactée par mail, elle répond tout de suite et c'est une entreprise sérieuse. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif 
Je ne connais pas la ceinture dont tu parles. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 20:58

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 371806 Demain à la 1ère heure j'appelle !!!
Pour la ceinture d'adaptation faut chercher  stroll-smart.com    et je n'ai trouvé qu'un seul qui la vendait en France   (mais avec mon portable je ne sais pas mettre les liens).
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Essai de la Terrain ce mardi 29 avril !!!!   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 11:38

1000 merci Adalite car gràce à toi je vais l'essayer ce mardi. 
Même si apparemment personne ne se plaint de cette poussette, vu le prix c'est tout même mieux de pouvoir l'essayer avant !
Alors encore une fois 1000 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 371806 .

Je donnerai mes impressions.

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 13:56

Je suis ravie d'avoir pu t'aider! :) Tu reviendras nous donner ton avis sur la poussette? Et aussi sur ton expérience de poussette-jogging. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif 

J'ai essayé avec un bébé de 18 mois, il adorait! Chaque fois que je partais en balade en poussette, il disait: cours! Cours!


J'ai vu une vidéo de la ceinture dont tu parles, ça a l'air bien pratique pour avoir les mains libres. C'est un peu le même principe que pour le cani-cross. J'ai essayé aussi. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Diablocl 
Maintenant, je fais de l'aqua jogging, je cours dans l'eau! J'aime beaucoup...
Bonne découverte. Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lenandomi
Attrape ses pieds
lenandomi


Nombre de messages : 13

Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes impressions sur la Mountain buggy TERRAIN   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 23:20

Et me revoilà une semaine plus tard avec qqs essais de la Terrain.
Tout d'abord, je remercie une nouvelle Adalite qui m'a permis de louer et donc essayer cette poussette.
Livraison nickel, dans la tranche horaire impartie; Karen hyper super méga agréable gentille et compréhensive au téléphone....tout est très clair, bien expliqué.......bref NICKEL !!
Poussette louée quasi neuve (qqs traces tout de même, puisque "quasi" neuve....).

J'ai donc pu courir 3 fois avec depuis mardi dernier (le 29 avril et nous sommes le 5 mai), mais je ne compte pas les AR à l'école (à moi les trottoirs parisiens ! Même plus peur !!).
Elle se conduit "d'un doigt", c'est un vrai régal. Depuis mardi dernier, ma tante, ma mamie et mon homme l'on poussé lorsque l'on se baladait (bah moi j'étais "nue", sans poussette..... :-( : "je peux la reprendre ?? Non, non, c'est bon je la garde ! ok, j'ai compris ---->>>" ).

Mes retours au jogging sont un peu difficiles, car, bien qu'elle glisse toute seule, euh non, je dirais qu'elle avale le bitume et autre revêtement, 2 ans sans courir, avec des kg corporels en plus + une poussette à maintenir tout de même: pas évident quand même !
Mais je m'accroche car je me sentais TELLEMENT bien il y a 2 ans, que je veux que ça recommence !!

Bref, là je ne pose plus de question : est-ce l'heure de la sieste de Mr Baby ? ---> m'en fiche! je peux courir avec la Terrain, quand je veux et où je veux ! et lui, il apprécie, royalement installé dans son buggy à 3 roues.

Voici ENFIN ce que j'en pense:
(j'ai l'expérience d'une poussette canne achetée 36€ il y a 9 ans, qui roule encore (super l'investissement !!!), d'un ensemble complet Bébé Confort pour le 1er mais vite revendu pour le 2nd (Urban qqch....) afin d'acheter la Pramette de Peg Perego (génialissime !!)  pour mon 2nd et dont je me sers encore pour 3ème....et je suis EXIGEANTE !):
- forcément plus grosse que ma Pramette (ou Pliko (P3 ou pas) pour ceux qui ne connaissent pas Pramette, même taille), mais quand je sais ce qu'on peut faire avec c'est pô grave,
- pliage efficace (bien que pas encore essayé de rentrer dans le coffre....et oui, j'ai le choix dans les poussettes pour mes balades....),
- je trouve plus facilement la critique donc passons à ce qui me déplaît ou pourrait être amélioré (euh, en même temps, je ne sais pas de quel modèle de quelle année il s'agit.....)

Le moins, au vu du prix:
- amortisseurs nickels, sauf que même serré à fond, Mr Baby bouge encore (15 mois, entre 9 et 10kg)....
- car je trouve le système des ceintures/harnais bof (cela dépend-il de l'année du modèle ?) car encore cet aprèm afin que le harnais lui tienne les épaules, j'ai tout serré au max, et finalement il était vraiment serré à la taille et c'était toujours lâche aux épaules.... (poids/taille/corpulence minimum ??),
- un des systèmes de serrage/réglage du harnais se défait sans arrêt (donc casse pied car obligée de le régler à nouveau à chaque fois),
- assise pas terrible surtout au niveau du dos, c'est pas du tout "molletonné", c'est dur quoi ! Donc pour une "tout Terrain" je dirais, c'est pas terrible....
- c'est bien que le panier inférieur (en même temps il n'y en a qu'un) soit zippé des 2 cotés, mais vers nous aussi serait l'idéal (c'est un détail),

Au vu du prix de vente, je suis surtout déçue du confort de l'assise (absent) et du manque de réglage pour les baby de petit gabarit....

Je ne sais pas encore si je l'achèterais ou pas, mais en tout cas, face à la BOB IronMan qui a une roue avant fixe (que je n'ai pas essayé), ben je prendrais la Terrain car les parcours ne sont pas toujours tout en longueur et comme j'ai pu le faire ce matin, j'ai pu éviter un obstacle d'une main, et ce, tout en courant....

Si cela peut être utile, sait-on jamais !!!

 Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:14

La terrain il faut mettre une assise dedans pour le confort, cela n'est pas un frein pour son utilisation et c est le cas de nombreuses poussettes.
Par contre c est bizarre que le harnais soit difficile....car au contraire il est facile à régler un vrai régal ? Y avait il un truc sur celle que tu as ? 
Ensuite pour moi un reproche c était la longueur pliée. Sinon cela reste un de mes meilleurs souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain   Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easywalker Qtro ou mountain buggy terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: