Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lave linge séchant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyJeu 16 Mai 2013 - 14:09

J'ai vu le topic sur les sèches linge, mais n'ayant pas de place j'aimerais changer ma machine à laver pour un lave linge séchant.
Quelqu'un en a un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:32

Moi oui, une Lg 9 kg.
Il faut savoir qu'une lavante séchante consomme bien plus que les deux appareils séparés. J'utilise donc la fonction séchage qu'une fois de temps en temps, en appoint. Et si tu enchaînes les cycles lavage + séchage, c'est trèèèès long.
Par contre, moi j'étends d'abord le linge sur le tancarville durant 24h, et ensuite je mets au sèche-linge, le séchage ne dure plus qu'une trentaine de minute à basse température.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyJeu 16 Mai 2013 - 23:00

Moi j'ai les deux séparé parce que imagine une panne ou HS tu perds les deux ! Lave linge séchant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Casimirette
Se tient aux meubles
Casimirette


Nombre de messages : 154

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 0:07

J'aurais bien aimé avoir les deux mais vraiment pas de place chez moi. Et puis finalement comme je n'utilise que rarement la fonction séchage, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 8:34

Moi aussi je préfère les deux, mais ce n'est pas possible.
Bon, je poursuis mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 9:19

titounou a écrit:
Je te déconseille les lavantes-séchantes: une vraie cochonnerie. J'ai eu le malheur d'en installer une Ariston dans mon ancien appart car pas beaucoup de place dans la cuisine, j'aurais mieux fait de m'abstenir Lave linge séchant Le_fou_j . Non seulement c'est pénible de devoir attendre la fin du cycle complet pour pouvoir lancer la machine suivante car quand je fais mes lessives, je fais 3 ou 4 machines d'affilée. Mais en plus la capacité du sèche-linge est inférieure à celle du lave-linge, du coup, tu dois enlever une partie du linge pour lancer le séchage donc pas de gain de temps et obligation d'être dans les parages. De plus cette marque lavait très mal pour moi et ne séchait rien du tout car l'eau sort pas les trous du tambour, il n'y a pas de bac de condensation ou de tuyau permettant l'évacuation de l'eau, bref pas terrible.

Ma BS a une Whirlpool dont elle n'est pas satisfaite du tout non plus car le linge ne sort pas propre et sent mauvais malgré toute la Javel et les adoucissants qu'elle a pu tester.

J'ai racheté une LG 8 kg dans notre maison et ... parfaite (d'ailleurs il y a la même en 6kg et 10 kg dans le gîte) : je ne peux que recommander cette marque. Plusieurs programmes mais rien de superflu car je me suis servi de tout plusieurs fois, essorage silencieux (le bonheur) et le linge est très propre: ma Bs avait été bluffée lors d'un de leurs séjours chez nous car elle avait lavé un pantalon de sa fille un peu gris, il est ressorti rose bonbon (sa couleur d'origine) de ma machine, elle n'en croyait pas ses yeux Lave linge séchant 432701 .

Maman a une Bosch: tip-top aussi, très efficace sur les taches et plusieurs programmes sans chichis ni superflu non plus.

On a discuté des LL Ici et des SL Là. Lave linge séchant Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:19

Lave linge séchant 846519 avec titounou

Titounou pour le pantalon gris redevenu rose cela peut-être a cause du calcaire (chez ta BS).
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:23

C'est possible effectivement mais notre région était également très calcaire. Je pense que ça peut provenir aussi de la lessive employée, la mienne est achetée en Allemagne et elle est extrêmement efficace, d'ailleurs, je fais le plein à chaque séjour chez mes parents. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:28

Elle m'intéresse ta lessive. Lave linge séchant 777476
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:36

Moi aussi Lave linge séchant Dentenm2 je peux en faire importer Lave linge séchant 403489225
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:39

C'est du Coral Optimal, je ne trouve pas l'équivalent exact en France. Lave linge séchant 483667
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:42

Titounou, tu m'en apporteras en Bretagne ? Lave linge séchant Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:43

Combien le pack et quel poids ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:45

Aucune idée et je ne suis pas chez moi, je verrai en rentrant. Lave linge séchant Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant EmptyVen 17 Mai 2013 - 10:46

Ok Lave linge séchant 371806
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lave linge séchant Empty
MessageSujet: Re: Lave linge séchant   Lave linge séchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lave linge séchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linge qui sort tâché du lave linge
» Lave-linge ???
» Lave vaisselle
» stérilisation et lave vaisselle
» Babycook et lave vaisselle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: