Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:45

Bonjour zà toutes!

Je cherche un siège impossible à trouver pour chez les grands parents :/ Ce serait pour mettre autant mon petit bonhomme de 1 an, +/- 80 cm et une dizaine de kilo, que sa soeur de 3 ans, un peu plus d'un mètre et 16kg et leurs cousins: 5 ans, 1m et 15 kg et 3 ans: 90cm et 16kg. Je lui proposais un siège à bouclier (comme j'ai pour ma grande puce) mais elle ne veut pas. "C'est ennuyant d'avoir le bouclier à part...." No comment.

Des idées? Chez moi, petit bonhomme est en maxway dans ma voiture et tjrs dans son cabriofix chez papa. Mes parents ont un siège pourri de chez pourri acheté je ne sais où. Maman veut bien changer mais "pas trop cher".

Ma soeur se fiche de la sécurité en voiture, ses enfants sont sur des rehausseurs (sans dossier...) depuis leurs 2,5 ans....

PS: je viens de recevoir la pub carrefour. En première page, le Imax SP, j'ai trouvé une info qu'il serait ok, mais pas trouvé le crash test.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 11:48

Et c'est vraiment un siège qui ne sera presque pas utilisé. Seulement si un jour mes parents doivent aller chercher mes enfants à la crèche/école s'ils sont malades. C'est arrivé une fois en 3 ans pour ma grande, et pas encore pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:03

Un bon groupe 1/2/3 avec harnais ça n'existe pas Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:11

Je sais, c'est pour ça que je dis qu'il est impossible à trouver :/

Que pourrais-je proposer à mes parents? Je trouve le bouclier top, même si mon bonhomme est encore un peu jeune pour aller dedans (mais ce n'est pas prévu qu'il y aille de suite). Il faudrait que j'essaie de la faire changer d'avis :/

Une autre idée? Quel siège serait le moins pire? Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 12:58

Un Evolva?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:12

Il y a le Brevi Tao b.fix, testé en 2012, qui est moyen en choc frontal et latéral, étroit, et il faut l'installer avec ceinture et isofix. Ils disent que l'installation est compliquée, ce qui n'est pas une très bonne idée pour un siège pour les GP. Tu ne peux pas insister pour le bouclier?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:18

Oui, je vais réinsister. Parce que "le bouclier prend de la place", c'est un peu une excuse bidon. Je pense que c'est plutôt ma soeur qui lui a dit que ses enfants ne voudront jamais d'un bouclier ;) (ben oui, ils sont tellement habitués à leur réhausseur sans dossier avec la ceinture qui passe sous les bras qu'ils risquent de râler avec un bouclier...). Si c'est le bouclier qui dérange pour les enfants de ma soeur, je lui dirai qu'elle n'a qu'à les attacher avec la ceinture (et mettre le bouclier par terre ou dans le coffre), ce sera tjrs "moins pire" qu'un bête réhausseur sans dossier avec la ceinture mal mise.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:19

Tout à fait Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 14:00

Youhouuuu, gagné Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 403489225 J'ai argumenté et elle est d'accord pour le bouclier Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Clap_gi2 Je pense donc prendre un isis fix. Vais aller vérifier les crash test mais ça devrait être ok Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 20:18

je suis allée aujourd hui remonter le siège tout pourri chez ma mère ... quelle horreur ! pour le même usage que chez tes parents. Clairement j aimerais qu il y ait un siège bouclier là-bas. Surtout qu il ont vu pendant les vacances que c'est pratique. Tu me dirais le meilleur prix que tu trouves pour le isis-fix? la compatibilité est-elle plus large qu avec le pallas fix?
le bouclier moi j ai mis une boîte au pied du pallas fix, derrière le siège du passager, et j y mets le bouclier. (il ne se ballade pas et ne se salit pas au sol)... puis on y a rajouté le plaid, un doudou ...
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:01

un isis pas fix, c'est moins cher qu'un isis-fix pour la même sécurité Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 54258
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptySam 18 Mai 2013 - 8:56

en effet, liseE, avec le peu d utilisation, ils peuvent bien enlever le siège quand ils ne s en servent pas ou mettre la ceinture entre chaque usage... Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier 409422
je viens de voir à 128€ sur kikiwelt, faut que j en parle avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Chat
Se tient aux meubles
Petit Chat


Nombre de messages : 144

Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier EmptySam 18 Mai 2013 - 20:52

Ma moman veut absolument l'isofix ;) Elle l'aura donc lol. Et je l'ai vu sur kikiwelt aussi, commandé hier soir (vite vite avant qu'elle ne change d'avis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty
MessageSujet: Re: Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier   Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège 1/2/3 bien noté et pas de bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIÈGE AUTO HUGGY SHP d'Inglesina, est-il bien noté ?
» Wanted : siège auto groupe 0-1-2-3 pas cher et bien noté!!
» BB 19 mois siège bouclier froid : comment bien le couvrir ?
» Cosy bien noté, petit budget
» est ce que l'ultimax est encore bien noté aux crashs tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: