Toujours m'avertir des réponses et des messages privés
4 participants
Auteur
Sujet: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Ven 17 Mai 2013 - 22:41
Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de mail m'indiquant un nouveau post et un nouveau message privé ...
Avez vous une solution ?
Merci
Moineau Galope comme un grand
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Ven 17 Mai 2013 - 22:50
Peut-être juste un bug de forumactif si ça marchait avant
Karina Galope comme un grand
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Sam 18 Mai 2013 - 10:38
Je viens de désactiver et réactiver cette fonction sur ton profil. Peut-être que ça suffira à remettre les choses dans l'ordre. Mais il est vrai qu'il y a régulièrement des bugs de forumactif sur cette fonction...
Sick Sad World Galope comme un grand
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Dim 19 Mai 2013 - 16:30
merci mais je n'ai toujours pas d'amélioration ... arf !
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 22:21
Je suis bête ! vous étiez dans ma boite de spam !
oui ... pas fut fut la SICK !
saiana56 Se tient assis
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:31
Perso j'en reçois pas un seul, ni même dans mes spams
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:34
et tu utilises quoi comme boite mail ?
saiana56 Se tient assis
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:38
c'est Yahoo
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:39
arf, je ne peux pas t'aider sur sur gmail ... et ds ton profil c bien noté que tu accepte les mail pr t'avertir ? l'as tu désactivé et réactivé ?
saiana56 Se tient assis
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:42
OUps, quelle honte je n'avais même pas vérifié Je viens effectivement de voir que c'était désactivé, c'est ma faute j'étais persuadée que c'était activé par défaut !
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:43
c'est bon on est tt deux sauvées !
saiana56 Se tient assis
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:44
Yep
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Jeu 30 Mai 2013 - 23:45
félicitation pr le bébé a venir ;)
saiana56 Se tient assis
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés Ven 31 Mai 2013 - 0:09
merci beaucoup :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toujours m'avertir des réponses et des messages privés
Toujours m'avertir des réponses et des messages privés