Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:41

Bonjour,

Nous avons fait l'acquisition d'une Easywalker Qtro grâce aux conseils de ce forum.

Comme il n'y a pas de coupe-vent fourni avec et que la protection pluie est un peu "too much" quand il y a juste un petit vent frais, nous voudrions ajouter, soit un coupe vent si il en existe un (je n'en ai pas trouvé dans les accessoires de cette poussette) soit une chancelière compatible qui pourrait faire l'affaire pour l'été.

Nous voudrions également une chancelière pour l'hiver. J'ai vu que les chancelière Womar étaient pas mal, mais je n'ai pas vraiment trouvé où je pouvais en acheter.

Enfin, existe-il des "kits" pour changer la couleur des Qtro ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Re: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:56

Je viens de d'acheter une qtro à une membre du forum .

Pour le pack couleur, oui, tu peux changer puisque je vais la recevoir avec le pack lime et le pack noir. Il y-a aussi une chancelière easywalker Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Wink_gif
Sinon, les womars sont vraiment bien, j'en ais acheté une ici LIEN mais je suis pas certaine qu'elles aillent sur la qtro même s'il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Attrape ses pieds
Kob


Nombre de messages : 16

Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Re: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:59

On les trouve où ces kits de couleur ? J'ai cherché des heures sans trouver !
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Re: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:15

Je ne sais pas, car j'achète d'occasion le lot deux pack et chancelière d'occasion.
Tu devrais poser tes questions sur le post de la qtro, tu auras peut être plus de chance d'avoir des réponses Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Re: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:18

J'ai acheter ma qtro chez babyjungle et ils vendent aussi des kit couleurs ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty
MessageSujet: Re: Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro   Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe-vent ou chancelière été et hiver pour Easywalker Qtro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle assise pour Easywalker Qtro?
» Adaptateur multimarque pour easywalker qtro
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» Reportage photo Easywalker Qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: