Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Damart ou équivalent pour bébé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:14

Bonjour,

Tout est dans le titre :)
Je suis une fan des Damart pour mes garçons et je voulais voir pour l'hivers prochain pour ma puce mais je viens de voir qu'il y avait seulement à partir de la taille 86 cm.
Savez vous où je pourrais trouver des sous-vêtements bien (très) chauds en 12/18 mois thermolactyl ou avec de laine ou de la soie Damart ou équivalent pour bébé  651904 .
J'ai trouvé sur Brindilles.fr avec de la laine et soie mais à 21,90 euros l'unité Damart ou équivalent pour bébé  166125

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:48

Petit Bateau fait des bodies coton-laine.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:00

Damart ou équivalent pour bébé  846519 Et on adore ça au point que je continue encore à acheter les sous-vêtements pour garçon pour mes deux loustics de 3 et 5 ans. Damart ou équivalent pour bébé  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:05

Merci les filles :) , vous savez à quel prix ils sont ?
Croyez vous qu'il y-est une grande différence entre cotton/laine et soie/laine Damart ou équivalent pour bébé  651904

J'irai voir dans une boutique Damart pour voir en "vrai", car les sous-vêtements taillent petit chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:09

En haute-montagne, on recommande les chaussettes fines et les gants en soie sous la laine pour mieux protéger du froid donc j'imagine que laine/soie doit être très protecteur. Perso, laine coton nous a bien réchauffés depuis 2007, date de naissance de mon grand Damart ou équivalent pour bébé  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:17

Merci pour ces renseignements :)

Je pense prendre des Petit bateau alors et je prendrais peut être juste un en laine et soie .Je regarderai aux soldes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damart ou équivalent pour bébé  Empty
MessageSujet: Re: Damart ou équivalent pour bébé    Damart ou équivalent pour bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damart ou équivalent pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équivalent Stelatopia pour le bain
» Bon plan pour zapp xtra ou equivalent
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: