Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coques compatible avec poussette peg perego?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:01

y a t-il d'autres modèles coques que les coques peg perego qui vont sur les poussettes peg perego?

(comme la cabriofix de maxi cosy qui va sur les poussettes bébé confort!)
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyMer 22 Mai 2013 - 14:17

Bonjour déjà (et Merci, ça aurait été bien aussi...Enfin bref... :sage: )

Ayant une Peg-Pérégo, j'avais cherché également, mais malheureusement, il n'y a que les coques de cette même marque qui vont dessus. Et il n'y a pas de possibilités avec d'autres adaptateurs. Il faut prendre les coques de la même marque ou ne pas poser la coque sur le châssis de la poussette.

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:48

Désolée de te contredire membo coques compatible avec poussette peg perego? Wink_gif, j'ai acheté une pliko switch il y a 2 mois et j'avais cherché pour les adaptateurs.

Peg perego ont bien sorti des adaptateurs qui permettent de mettre l'aton, le peble et le maxi cosy .... (je sais plus le nom) mais il ne sont pas vendu en france. On les trouve sur babywalz, par exemple, 30€.
Il y a un post spécial, fais une recherche et tu devrais trouver ton bonheur. coques compatible avec poussette peg perego? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:53

Pas de souci! Tes infos sont plus récentes que les miennes...et en plus j'avais cherché pour une coque Romer...Voilà le pourquoi! coques compatible avec poussette peg perego? Wink_gif

C'est top par contre si on peut y mettre un aton dis donc...Enfin, en même temps, j'ai jamais pu clipser ma coque sur ma poussette du coup et ca ne m'a jamais manqué au final! Mais si c'est possible tant mieux! :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:03

Oui c'est top! Je voulais acheter les adaptateurs mais ayant peu de moyen et déjà une HT de BBC avec les bons (et les mauvais d'ailleurs coques compatible avec poussette peg perego? Devil_gi) adaptateurs, j'en suis resté là. Mais je vais bien finir par craquer, je me retiens mais c'est dur coques compatible avec poussette peg perego? 22707
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:29

Dslé membo, j'était en pleins dans d'autres posts en même temps ou je répondais a d'autres sujets et questions, et j'écrivais mécaniquement coques compatible avec poussette peg perego? 483667, sans spécialement vraiment pensez que j'ouvrais un nouveau post avec plus d'explications nécessaire ( et de coques compatible avec poussette peg perego? 266271 par la même occaz)!

Super si le aton et le cabriofix (le maxi cosy coques compatible avec poussette peg perego? Diablocl) sont compatible! ça c'est une réelle bonne nouvelle!

Merci pour les infos coques compatible avec poussette peg perego? 409422
Revenir en haut Aller en bas
membo
Marche tout seul
membo


Nombre de messages : 351

coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:27

C'est pas grave Shanah! C'est vrai que je lutte contre les messages sans "bonjour/merci" sur les forums, car ça se déshumanise de plus en plus...Mais c'était pas le sujet, juste une remarque, tu l'as bien compris! coques compatible avec poussette peg perego? Wink_gif
Et en plus je venais te donner une fausse info... heureusement corrigée par kikabebe!
C'es chouette du coup, y a du choix quand même pour fixer sur les PegPerego.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coques compatible avec poussette peg perego? Empty
MessageSujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego?   coques compatible avec poussette peg perego? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coques compatible avec poussette peg perego?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coques avec la poussette double à volant de peg perego
» Poussette micro-compacte compatible toutes coques
» Poussette double avec coques aton?
» coque compatible avec poussette graco mirage plus?
» Poussette compatible avec coque aton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: