Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| coques compatible avec poussette peg perego? | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanah Marche tout seul
| Sujet: coques compatible avec poussette peg perego? Mer 22 Mai 2013 - 14:01 | |
| y a t-il d'autres modèles coques que les coques peg perego qui vont sur les poussettes peg perego?
(comme la cabriofix de maxi cosy qui va sur les poussettes bébé confort!) | |
| | | membo Marche tout seul
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Mer 22 Mai 2013 - 14:17 | |
| Bonjour déjà (et Merci, ça aurait été bien aussi...Enfin bref... :sage: )
Ayant une Peg-Pérégo, j'avais cherché également, mais malheureusement, il n'y a que les coques de cette même marque qui vont dessus. Et il n'y a pas de possibilités avec d'autres adaptateurs. Il faut prendre les coques de la même marque ou ne pas poser la coque sur le châssis de la poussette.
| |
| | | kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Mer 22 Mai 2013 - 20:48 | |
| Désolée de te contredire membo , j'ai acheté une pliko switch il y a 2 mois et j'avais cherché pour les adaptateurs. Peg perego ont bien sorti des adaptateurs qui permettent de mettre l'aton, le peble et le maxi cosy .... (je sais plus le nom) mais il ne sont pas vendu en france. On les trouve sur babywalz, par exemple, 30€. Il y a un post spécial, fais une recherche et tu devrais trouver ton bonheur. | |
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Mer 22 Mai 2013 - 20:53 | |
| Pas de souci! Tes infos sont plus récentes que les miennes...et en plus j'avais cherché pour une coque Romer...Voilà le pourquoi! C'est top par contre si on peut y mettre un aton dis donc...Enfin, en même temps, j'ai jamais pu clipser ma coque sur ma poussette du coup et ca ne m'a jamais manqué au final! Mais si c'est possible tant mieux! | |
| | | kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Jeu 23 Mai 2013 - 10:03 | |
| Oui c'est top! Je voulais acheter les adaptateurs mais ayant peu de moyen et déjà une HT de BBC avec les bons (et les mauvais d'ailleurs ) adaptateurs, j'en suis resté là. Mais je vais bien finir par craquer, je me retiens mais c'est dur | |
| | | Shanah Marche tout seul
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Jeu 23 Mai 2013 - 21:29 | |
| Dslé membo, j'était en pleins dans d'autres posts en même temps ou je répondais a d'autres sujets et questions, et j'écrivais mécaniquement , sans spécialement vraiment pensez que j'ouvrais un nouveau post avec plus d'explications nécessaire ( et de par la même occaz)! Super si le aton et le cabriofix (le maxi cosy ) sont compatible! ça c'est une réelle bonne nouvelle! Merci pour les infos | |
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? Jeu 23 Mai 2013 - 22:27 | |
| C'est pas grave Shanah! C'est vrai que je lutte contre les messages sans "bonjour/merci" sur les forums, car ça se déshumanise de plus en plus...Mais c'était pas le sujet, juste une remarque, tu l'as bien compris! Et en plus je venais te donner une fausse info... heureusement corrigée par kikabebe! C'es chouette du coup, y a du choix quand même pour fixer sur les PegPerego. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coques compatible avec poussette peg perego? | |
| |
| | | | coques compatible avec poussette peg perego? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|