Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Berceau Lullago de Chicco

+5
Oumaicha
titabrico
Caribou
Boubouche
Kaisi
9 participants
AuteurMessage
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi

Berceau Lullago de Chicco Empty
MessageSujet: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:13

Qui a déjà eu l'occasion de tester ce nouveau berceau de chez chicco, et pourrait nous faire un petit reportage dessus ?
Parce que moi il me plait bien Berceau Lullago de Chicco Rolleyes et je n'arrive pas à trouver de vraies bonnes info sur le net...

Berceau Lullago de Chicco 1644-210 Berceau Lullago de Chicco 1644-211

Berceau Lullago de Chicco 07981211 Berceau Lullago de Chicco File_510

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:00

Moi aussi il me plais bien, j'ai prévu de le prendre comme cododo si bb3 mais c'est pas demain la veille qu'il sera là eh eh

J'aime le coté 100% déhoussable que n'ont pas les mini lit parapluie, et l'armature 0% bois.
Le seul souci c'est le bébé qui n'est pas a la hauteur pile de notre matelas, mais c'est mieux qu'un couffin sur socle ou pausé par terre.
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

J'aime bien aussi le coté "je le replis et le prends partout avec moi", car il n'a pas l'air de prendre trop de place et d'être relativement léger.
Et comme mon mari et moi on part souvent voir les parents en bretagne je me dis que ça peut être agréable pour bébé d'avoir toujours son lit avec lui.

Et en plus le design est sympa.

Mais bon...pour le moment on va déjà essayer de lancer la production BB1 Berceau Lullago de Chicco Big_sour
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:59

Kaisi, j'ai édité ton message pour mettre des photos et une vidéo du berceau. La prochaine fois, tu penseras à mettre une photo et/ou vidéo, merci d'avance. :)

Il a l'air sympa ce berceau, dommage qu'il n'aille que jusqu'à 9kg.
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:46

En même temps 9kgs, les enfants y arrivent souvent vers 7/8 mois, âge auquel la plupart du temps ils sont trop longs pour rentrer encore dans un berceau...
titabrico
Galope comme un grand
titabrico

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:36

Je relance le sujet car ce système me plait bien... Nous sommes à la recherche d'un lit pour les premières semaines de bébé dans notre chambre. Nous n'avons que 2 chambre et il rejoindra son frère lorsque les nuits seront plus calmes. Mais en attendant il nous faut quelque chose pour notre chambre.

Un lit normal est trop grand (petite chambre) et je cherchais un système que l'on puisse emmener si besoin... J'hésitait entre un vrai berceau, une nacelle ou un couffin... Mais ce lit à l'air pratique...
Est-ce que quelqu'un à eu l'occasion de le tester?
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:41

Il y aussi le dream de babyhome:

Berceau Lullago de Chicco Dream_turquoise_color
la vidéo du berceau
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:27

Je ne suis pas fan du tissu (à vue d'oeil) et de la couleur...
Je préfère le chicco avec sa petite fenêtre de surveillance et ses couleurs moins agressives.

En revanche on dirait qu'il a un fonction de berceuse, et ça c'est un plus !
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:31

Je viens de faire un tour sur leur site.
En beige il est super joli et en plus : il roule !!

Mais il n'a toujours pas de fenêtre Berceau Lullago de Chicco Rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:43

Le babyhome à l'air vachement bas!

Sinon chez Auchan ils ont CA je l'avais comme parc, j'y posais le transat.
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 11 Sep 2013 - 13:19

Y'a aussi le Babyclic de Praia :

Berceau Lullago de Chicco Portad10

Malheureusement je n'arrive pas à mettre la photo Berceau Lullago de Chicco 646296
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:03

Chicco va sortir le Next 2 me donc je ne prévoit plus du tout l'achat du Lullago. Le problème c'est le prix annoncé a 250e Berceau Lullago de Chicco 432701Berceau Lullago de Chicco Next10

Sinon je viens de découvrir le Hauck Dream'n care Center, directement copié sur l'Arm's reach cosleeper, le problème c'est que c'est pas déhoussable!
Berceau Lullago de Chicco Kgrhqr10
titabrico
Galope comme un grand
titabrico

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:05

J'aime bien le babyclic, mais pas le hauck. Je ne veut pas d'un lit aspect lit parapluie. J'aimerais vraiment un style berceau mais facilement transportable... C'est pas gagné, et je sens que ça va finir par un couffin souple.
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:41

Bonsoir

J'aime bien le premier, c'est trop mignon les berceaux
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:29

Je remonte ce vieux post.

A celles qui ont le lullago ou next to me, avez vous trouvez des draps et alèse sans prendre ceux de la marque qui coûtent un peu cher à mon goût (et encore j'ai trouvé les 2 pour 21 euros donc ça va)  et je ne trouve même pas les alèses ou alors ça n'existe pas?
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyJeu 7 Juil 2016 - 21:30

Moi je vais prendre un drap plat et je ferai lr lit au carré.  On faisait ca en neonat
Gnomette
Galope comme un grand
Gnomette

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyVen 8 Juil 2016 - 14:49

Ah oui pas bête en effet, ça me serait pas venu à l'idée.

Merci .
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyVen 22 Juil 2016 - 16:54

Pas de nouveautés question berceau transportables ?
http://scoubidous.wordpress.com
Chouquette
Attrape ses pieds
Chouquette

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco EmptyVen 9 Sep 2016 - 16:37

Bonjour,

C'est peut-être un peu tard pour répondre à la question des draps et alèses, mais ça pourra peut-être servir à quelqu'un d'autre:

Nous avons eu le next 2 me (matelas identique au lullago), pour les alèses on prenait soit des alèses (ptit lit je crois) de 90x50 destinées à l'apprentissage de la propreté de nuit (qui se mettent normalement perpendiculairement à un grand lit), soit des alèses classiques (90x190) qu'on enroulait autour du matelas (la deuxième solution était mieux en cas de gros vomissements par exemple). Pour les draps on prenait des draps-housses de berceau en jersey de coton bio Tex (40x80, mais s'adaptait sans problème, et pas très chers, 8e les deux de mémoire)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berceau Lullago de Chicco   Berceau Lullago de Chicco Empty

Berceau Lullago de Chicco
Page 1 sur 1