Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur le Cybex sirona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:08

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerai connaitre la différence entre le cybex sirona et le cybex sirona plus?
Ensuite, j'aimerai un renseignement : voilà, nous avons déjà un sirona dans ma voiture (une clio) mais la barre de renfort qui vient se mettre contre la banquette arrière (désolé je ne connais pas bien les termes) ne la touche pas. Il doit y avoir 2.3 cm d'écart. Est ce grave? Dans la voiture de mon mari, elle touche la banquette arrière...

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:34

La différence c'est que le plus le tissus est en suédine

Et la barre ne doit pas toucher la banquette arrière, elle doit juste être au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:45

elle parle plutot de la barre anti rebond je pense, qui se trouve aux pieds de l'enfant
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:01

oui c'est ça, la barre anti rebond. Il faut qu'elle touche ou pas?
Cela a t il une importance?
Revenir en haut Aller en bas
nadou
Se tient assis
nadou


Nombre de messages : 41

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:01

et merci de m'avoir éclaircit pour la différence avec le sirona plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:45

Alors oui cette barre doit s'appuyer sur la banquette.
Il n'y a pas moyen de la régler?
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:22

Je pense pas qu'elle soit réglable et même sur le site officiel de cybex on voit bien qu'il n'est pas en appui sur le dossier:
Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:50

Ce n'est pas la barre anti-rebond qui est réglable mais ce sont les bras isofix qui se règlent en profondeur pour permettre à la base et donc à la barre anti-rebond d'être les plus proches du dossier de la banquette ! Questions sur le Cybex sirona Wink_gif

A voir sur cette vidéo à 1:47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le Cybex sirona Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le Cybex sirona   Questions sur le Cybex sirona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le Cybex sirona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: