Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Britax b agile 3 ou 4 roues ??

Aller en bas 
+3
bobino80
Léno
sunywav
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flocon88
Se tient aux meubles
flocon88


Nombre de messages : 231

Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b agile 3 ou 4 roues ??   Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:32

Moi j'ai une 3 roues et rien à redire niveau stabilité. Je la trouve plus stable que ma vieille powertrack!
Elle est géniale et super agréable notamment le pliage!Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b agile 3 ou 4 roues ??   Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:38


J'ai vu la B-Agile 4 roues cet après-midi chez Bébé 9 (219 euros). Je l'ai trouvée très maniable le guidon est vraiment super agréable et au niveau de la hauteur pour moi (1m59) c'est parfait Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b agile 3 ou 4 roues ??   Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:00

Aucune idée pour la neige...mais pour la neige je prévois autre chose...une vraie tout terrain comme je les aime avec de vrais pneus bien grands Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b agile 3 ou 4 roues ??   Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:32

Coucou
Bon je me suis décidée pour cette poussette mais j'hésite entre la 3 et 4 roues. Pour celles qui ont la 3 roues, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britax b agile 3 ou 4 roues ??   Britax b agile 3 ou 4 roues ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax b agile 3 ou 4 roues ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: