Je viens de revoir ma poussette Top de MS
comme canne je n'ai eu que la Mila, donc pas d'autres points de comparaison (achetée d'occasion).
Ce que je n'aimais pas sur la Mila:
- les sangles pour incliner le dossier
- le dossier court
- le fait que le dossier soit pas droit
- mon fils qui est tout le temps mal installé, il glisse d'un côté en permanence
- le frein qui est cassé
les photos:
Dossier allongé au maximum, on voit bien que le panier devient inaccessible
De dos dossier toujours allongé au maximum, on voit la grande poche et le canopy que l'on peut séparer en 2. Les poignées en mode guidon et on aperçoit la grande fenêtre de surveillance
Le système de pliage en 2 étapes: on déverouille au pied au milieu puis on appuie sur le système à droite et on a plus qu'a rabattre le tout. Le double frein, on appuie pour descendre et on remonte pour enlever (le carton ne cache rien, je l'avais pas enlevé!)
Les poignées que l'on peut régler comme on veut, le petit bouton sur le dessus permet de les tourner et le gros sur les côtés d'orienter vers l'avant ou l'arrière.
A côté de la mila, on voit bien la différence de taille des roues et que le repose mollet est plus profond sur la Top
De profil, on voit bien que la hauteur et le canopy sont identiques, pourtant au 1er abord la Top parait plus haute
Par contre le canopy de la Top est beaucoup plus haut
Les hauteurs d'assises sont quasiment identiques
Le harnais est très bien fait, il peut facilement passer en 3 points (beaucoup plus pratique que celui que j'ai sur la Mila) et il y a 3 hauteurs de réglages avec protège épaules
La hauteur entre le haut du dossier et le canopy
Quelques mesures:
- la largeur du fond de l'assise
la hauteur du dossier
la hauteur sous canopy
la profondeur d'assise avec le repose-mollet
la hauteur d'assise
les 2 pliées
je reviendrais plus tard mettre mes impressions...