Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?

3 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria

Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? Empty
MessageSujet: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptySam 8 Juin 2013 - 22:54

Salut les filles!!

Bon, j'ai fait le tour de tous les sujets sur les différentes barrières de sécurité, mais je ne trouve pas mon bonheur...

Pour mettre en haut d'un escalier, je recherche une barrière à fermeture automatique (ma fille ne pensera jamais à refermer derrière elle...)
mais qui n'aie pas de barre de seuil (papa pas doué, et maman avec bébé dans les bras en pleine nuit ca sera pareil...)

Et je n'en trouve pas... Il y a un espace de 78 cm à protéger, pas de souci pour faire des trous, elle va rester en place un bon bout de temps!

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:05

Bonjour
Je cherche aussi une barrière avec pression pour rien viser au mur avec ouverture dans les deux sens.
Qu'elle marque conseillez-vous ?

J'ai pas un gros budget merci
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:20

Personnellement je n'ai pas trouvé, du coup j'ai pris une badabulle autoclose sur amazon.
Les enfants se sont très bien faits à la barre de seuil. ( ici )
estelle60
Galope comme un grand
estelle60

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:42

Merci elle est bien ça fonctionne bien la fermeture automatique ?
j'essai de trouver un peu moins cher et en taille il me faudrait 73 à 82cm
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:05

Ca ferme bien oui, un peu bruyant mais bon... en général on la referme a la main du coup vu que c'est devant la porte de chambre des petits...
Après j'ai pas fixé non plus, elle est juste en pression sur le mur donc ca tient moins fort que si j'avais fixé
estelle60
Galope comme un grand
estelle60

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:50

D'accord merci pour l'info
loubna
Galope comme un grand
loubna

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:58

Quand vous dites auto-clse vous poussez la barrière et elle se ferme ou elle revient seule se fermer ? (bon c'est pas très français là  Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? 777476  )

Car moi j'ai celle de lidl elle se ferme automatiquement on la pousse et c'est tout et pour l'ouverture même les adultes ne savent pas l'ouvrir  eh eh  ils demandent toujours  Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? Tongue_g
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:01

Elle se ferme seule sans la pousser, le retour est automatique... Par contre elle se ferme vraiment que si elle était grande ouverte, sinon il n'y a pas assez d'élan... Mais c'est pareil, quand c'est pas fixé avec les vis ca se dérègle, faudrait que je resserre. Au début ca se fermait quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?   Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil? Empty

Barrière d'escalier à fermeture automatique sans seuil?
Page 1 sur 1