Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi

Aller en bas 
+11
Yukary
cécé
Shanah
la_puce
Luno
marie310
Kumonosu
sausapar
Lorevane
costy93
marjoz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptySam 15 Juin 2013 - 22:31

Bonjour,

J'ai acheté pour mon loulou de 8mois et demi (72cm et 9kg500) le siège RF besafe izi combi isofix a bébé9. Ce matin je l'installe, je prend la route et bébé s'endort, et là sa tête tombe en avant, je me suis arrêtée pour essayer de le caler, mais rien à faire, il n'est vraiment pas bien, en plus il n'y a que des virages chez moi, donc ça m’embête.
Comment faire pour que bébé ait sa tête bien calée?
Les cale-tête "tour de cou" (style concord) sont -ils bien, j'ai l'impression que ça fera énorme dans le siège et donc très inconfortable pour bébé...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
costy93
Attrape ses pieds
costy93


Nombre de messages : 14

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptySam 15 Juin 2013 - 22:51

Bonsoir, j'ai eu le même problème sans le rehausseur et en rajoutant le rehausseur la tête ne tombe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:00

J'avais le même problème, je n'ai jamais trouvé de solution efficace. Au départ, je n'avais pas remarqué ce souci, donc je n'ai pas pu ramener le siège chez bébé 9, et j'ai finalement changé de RF.
Je crois que malheureusement, ce siège, contrairement à ce qui est indiqué, est super mais pour des bébés plus grands (environ 15 mois). Besafe vient de sortir un siège qui s'allonge plus...
J'espère que tu trouveras un système de maintien (regarde le post de sick sad world "max fix un peu déçue" ou qq chose approchant, il y a quelques idée).
Revenir en haut Aller en bas
sausapar
Se tient assis
sausapar


Nombre de messages : 34

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 9:59

Même problème avec'......le sirona qui coûte un bras. 
J'ai écrit un mail très mécontent a cybex...
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:01

C'est vraiment dommage ce souci. Le seul siège avec lequel il n'y a pas de souci, c'est le kiss/duologic...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:21

Si vous lisez les sujets sur les sièges BeSafe les utilisatrices le conseillent à partir de 12-15 mois, pas avant. A 8 mois et demi bébé est mieux dans son siège coque.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 10:56

Oui, c'est vrai, mais Besafe les préconise à partir de 9 mois... mon fils faisait 11 kg à 9 mois, j'ai naïvement cru que ce serait suffisant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:12

Je sais, tous les groupes 1 sont conseillés à partir de 9 mois, mais dans la réalité un bébé de cet âge est bien mieux dans un siège coque, même un grand bébé comme le tien Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Wink_gif. Sinon ,comme tu as dit, il y a le Duologic / Kiss, qui a une coque.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:16

J'avais ponctuellement repris l'aton en attendant de changer de siège, mais il restait même pas 1cm au dessus de sa tête, et en moins d'un mois, il est arrivé au bout. Il avait 10 mois et 80 cm. J'aurai bien gardé l'aton plus longtemps, ne serait-ce qu'au niveau de la place qu'il prenait dans la voiture, et la possibilité de le mettre devant ou derrière sans manip !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:21

Ah, quand même, 80 cm à 10 mois, il est très grand ton petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:25

Oui ;) J'avais mis une photo de lui dans son aton quand il ne restait plus qu'environ 1 cm au dessus de sa tête, et évidemment sans la cale ! Grand et bien rond mon bébé ! Mais ni dents, ni pas, ni même une tentative de ramper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 11:28

lol!
Comme je dis, une arnaque les bébés eh eh.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:01

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:38

Moi ma fille a aussi la tête qui tombe dans l'aton.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:11

Ah bon? Ça n'est jamais arrivé ici. Tes sièges sont très inclinés? Ou tu as une base? Est ce que tu tiens compte du repère au bas de l'aton pour le positionner correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:38

Lorevane a écrit:
J'avais ponctuellement repris l'aton en attendant de changer de siège, mais il restait même pas 1cm au dessus de sa tête, et en moins d'un mois, il est arrivé au bout. Il avait 10 mois et 80 cm. J'aurai bien gardé l'aton plus longtemps, ne serait-ce qu'au niveau de la place qu'il prenait dans la voiture, et la possibilité de le mettre devant ou derrière sans manip !

Je croyais que c'était les oreilles de Bébé qui ne devaient pas dépasser de la coque, mais que le haut de la tête c'était OK ?... Ou bien j'ai mal lu ?...
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:40

Ca c'est pour les rf pas pour les cosy. Les cosy c'est le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:10

alors ça le fait sans base dans la voiture du papa et avec base dans ma voiture devant. C'est un petit gabarit, je sais pas si c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:30

Pour ma puce dans son besafe, elle avait la tête qui tombait quand elle dormait (elle a 2 ans et demi, c'est rare qu'elle dorme maintenant en voiture) mais depuis l'année dernière j'y avait installé une peau de mouton (a l'origine a cause de la chaleur, mais ça a résolu ce problème aussi). ça fait un épaisseur en plus sous son corps et du coup sa tête part automatiquement un peu plus en arrière et elle n'a plus le menton dan le cou, et par ce fait, la tête ne ballote plus!

Bon par contre il y a la question de l'effet manteau, comme elle n'est pas plaqué contre le siège les sangles ne sont pas aussi serrer que quand elle n'a pas la peau de mouton (comme pour les chancelières.....) ..... j'avais vu un post là dessus (que je ne retrouve pas)......
Revenir en haut Aller en bas
Luno
Se tient aux meubles
Luno


Nombre de messages : 200

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:33

la_puce a écrit:
Ca c'est pour les rf pas pour les cosy. Les cosy c'est le haut de la tête.

Ah Ok, merci beaucoup pour l'info, j'avais raté ça !!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:05

Ici aussi la peau de mouton sans la partie tétière a réglé le problème! mais mon fils avait déjà 18 mois!
Revenir en haut Aller en bas
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:13

Merci pour vos réponses!

Je vais essayé la peau d'agneau, on verra... 
Pour aujourd'hui on a roulé une serviette, je me suis mise derrière et quand il s'est endormi, je lui ai calé la tête avec la serviette roulée, et ça a été. il a même continué a dormir une fois qu'on est arrivé, donc c'est qu'il devait être bien.

J'avais bien pensé racheté une coque, car j'ai le creatis et il est vraiment à l'étroit dedans, j'avais pensé le cabriofix, mais mon loulou fait déjà 72cm, donc je ne sais pas si c'est bien utile... quoique je viens d'en voir un a 35euros sur LBC... je vais réfléchir à tout ça.

Merci encore, et si d'autres mamans ont des solutions, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:17

pour le cabriofix, ma fille de 82/83cm rentre encore largement dedans!
Revenir en haut Aller en bas
marjoz
Attrape ses pieds
marjoz


Nombre de messages : 21

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:18

Ah j'ai une autre question, vous l'achetez où la peau d'agneau (ou de mouton), car il y a plein de sites mais j'aimerai de la bonne qualité.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:23

Coucou, 

Si jamais tu veux racheter une grande coque pas chère regarde pour la Nania Beone! 

Elle est bien notéenau crashtests et vaut moins de 50€ ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty
MessageSujet: Re: Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi   Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé a la tete qui tombe dans son siege besafe izi combi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: