Bonjour à toutes,
J'attends mon deuxième garçon (40 sa, il devrait arriver d'un jour à l'autre...). Mon premier a tout juste 2 ans et n'est pas assez autonome pour envisager de le faire marcher à côté de la poussette (il se sauve dès qu'il peut ou demande à être porté dès 5 minutes de promenade...). J'ai écarté la planche à roulettes puisque j'habite au bord du canal du midi, les chemins sont en mauvais état et je ne donne pas cher de la marche (et surtout je ne suis même pas certaine que mon fils y restera).
Pour mon premier, j'avais une Casualplay s4 avec le prima fix. J'ai acheté une nacelle playmoon en vente privée cet hiver pour y laisser dormir bébé2 (mon fils s'endormait souvent dans le primafix, et même en position allongée, j'avais mauvaise conscience de le laisser dormir de longues heures dans la coque...).
J'avais pensé investir dans une s twinner d'occasion de manière à pouvoir utiliser mon primafix (mais pas le playmoon, j'ai appris après qu'il ne s'y adaptait pas!), on en trouve autour de 300€ sur leboncoin.... Cependant, après avoir lu les avis sur ce site, j'ai un peu déchanté (poussette encombrante et peu maniable...).
J'ai donc repéré une phil and teds Promenade d'occasion, presque neuve et encore garantie, à 500€ (sans le second hamac). Je pense que c'est une bonne affaire. La vendeuse me conseille d'y rajouter un cosi pebble.
Est-ce qu'alors je pourrai utilliser le hamac fourni avec la poussette comme seconde assise pour mon aîné?
J'ai vu aussi sur ce forum que la BJCS est pas mal, et moins chère neuve (mais je n'en trouve pas d'occasion...)
Pour un budget de 550€, laquelle me conseillerez-vous?
Merci beaucoup.