Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonietchka1
Tient sa tête
sonietchka1


Nombre de messages : 5

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:53

Bonjour à toutes,
J'attends mon deuxième garçon (40 sa, il devrait arriver d'un jour à l'autre...). Mon premier a tout juste 2 ans et n'est pas assez autonome pour envisager de le faire marcher à côté de la poussette (il se sauve dès qu'il peut ou demande à être porté dès 5 minutes de promenade...). J'ai écarté la planche à roulettes puisque j'habite au bord du canal du midi, les chemins sont en mauvais état et je ne donne pas cher de la marche (et surtout je ne suis même pas certaine que mon fils y restera).
Pour mon premier, j'avais une Casualplay s4 avec le prima fix. J'ai acheté une nacelle playmoon en vente privée cet hiver pour y laisser dormir bébé2 (mon fils s'endormait souvent dans le primafix, et même en position allongée, j'avais mauvaise conscience de le laisser dormir de longues heures dans la coque...).
J'avais pensé investir dans une s twinner d'occasion de manière à pouvoir utiliser mon primafix (mais pas le playmoon, j'ai appris après qu'il ne s'y adaptait pas!), on en trouve autour de 300€ sur leboncoin.... Cependant, après avoir lu les avis sur ce site, j'ai un peu déchanté (poussette encombrante et peu maniable...).
J'ai donc repéré une phil and teds Promenade d'occasion, presque neuve et encore garantie, à 500€ (sans le second hamac). Je pense que c'est une bonne affaire. La vendeuse me conseille d'y rajouter un cosi pebble.
Est-ce qu'alors je pourrai utilliser le hamac fourni avec la poussette comme seconde assise pour mon aîné?
J'ai vu aussi sur ce forum que la BJCS est pas mal, et moins chère neuve (mais je n'en trouve pas d'occasion...)
Pour un budget de 550€, laquelle me conseillerez-vous?
Merci beaucoup.


Dernière édition par sonietchka1 le Jeu 20 Juin 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonietchka1
Tient sa tête
sonietchka1


Nombre de messages : 5

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:13

Si je ne peux pas avoir la promenade que j'ai vue sur leboncoin (la vendeuse m'a fait comprendre que d'autres personnes étaient intéressées, et que c'était le premier arrivé, le premier servi), je prendrai une explorer... :/ Elle me plaît moins mais elle est aussi moins chère... Je prendrai un cocoon pour bébé2... Je n'ai pas trop le temps d'attendre une autre bonne affaire car bébé2 peut arriver d'un jour à l'autre... :(
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:31

En poussette doubles je ne peux pas te conseiller mais par contre évite le primafix dans la voiture c'est comme toutes les coques allongeables une cata aux crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
sonietchka1
Tient sa tête
sonietchka1


Nombre de messages : 5

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:33

Ok merci. On va voir pour un siège auto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:45

Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)   Phil and Teds promenade ou Bjcs?  Aidez-moi svp! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phil and Teds promenade ou Bjcs? Aidez-moi svp! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phil and teds Promenade
» Cherche poussette double/simple d'occasion: BJCS ou Phil and Teds
» Phil&Teds SMART
» Phil & teds MOD
» PHIL AND TEDS VIBE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: