Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??

Aller en bas 
+2
caro34
maemena
6 participants
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:03

coucou les filles

je vois et j'entends partout parler de la YOYO, j'ai une maclaren quest sport que j'aime beaucoup mais franchement est ce que ca vaut le coup de changer pour la YOYO? elle a bien des défaults non?

allez dites moi de ne pas craquer sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? 54258
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:09

Ce que la yoyo aura en plus de ta maclaren, ce sont des suspensions et la compacité.
J'ai gardé la yoyo 8 mois, en utilisation quotidienne. Les défauts sont finalement assez nombreux au vu du prix qu'elle coûte: le panier est minuscule, le dossier vient avec l'enfant si ce dernier se penche an avant (pas de risque de chute si l'enfant est attaché, mais assez flippant quand même), le pliage en 2 fois n'est pas si rapide que ça, en plus, il faut que les roues soient orientées vers l'avant sinon cela bloque (pratique si on a bb dans les bras de recommencer...). J'y avais droit à chaque fois!! J'ai donc graissé la poussette mais rien à faire. L'attache de l'assise couleur ne tenait pas (ce n'est pas grave mais je répète qu'au vu du prix, il ne devrait y avoir AUCUN défaut).
La capote n'est absolument pas couvrante, pour ne pas dire inutile sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? 54258
Au final, j'ai acheté une BJCM, qui n'a rien à voir en taille mais imbattable pour le pliage!
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:37

merci beaucoup pour ta franchise, au final, on est en droit d'attendre zéro défault pour une poussette de ce prix :-/ la apparement ca fait beaucoup...

j'aime aussi beaucoup la bee + mais la le budget est encore plus conséquent

bon ben je pense que ma maclaren a encore de beaux jours devant elle finalement sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:15

et je crois aussi qu'elle prenait l'eau à la moindre averse !sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? 651904
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:22

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Le_fou_j il me semble que j'avais lu ca quelque part, plus de doutes je garde ma quest!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:49

caro34 a écrit:
Ce que la yoyo aura en plus de ta maclaren, ce sont des suspensions et la compacité.
J'ai gardé la yoyo 8 mois, en utilisation quotidienne. Les défauts sont finalement assez nombreux au vu du prix qu'elle coûte: le panier est minuscule, le dossier vient avec l'enfant si ce dernier se penche an avant (pas de risque de chute si l'enfant est attaché, mais assez flippant quand même), le pliage en 2 fois n'est pas si rapide que ça, en plus, il faut que les roues soient orientées vers l'avant sinon cela bloque (pratique si on a bb dans les bras de recommencer...). J'y avais droit à chaque fois!! J'ai donc graissé la poussette mais rien à faire. L'attache de l'assise couleur ne tenait pas (ce n'est pas grave mais je répète qu'au vu du prix, il ne devrait y avoir AUCUN défaut).
La capote n'est absolument pas couvrante, pour ne pas dire inutile sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? 54258
Au final, j'ai acheté une BJCM, qui n'a rien à voir en taille mais imbattable pour le pliage!

Je suis entièrement d'accord avec Caro34 pour l'avoir eu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:38

L'intérêt principal de la yoyo est qu'elle est admise en bagage cabine en avion....bien pour de l'appoint.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:06

je cherchais avant tout une poussette avec un encombrement mini pour les vacances et c'est pour ca que j'avais repéré la yoyo, mais bon une fois les vacances terminés je m'en serais servi ++ comme je fais avec la maclaren, mais plus de 300€ pour de l'appoint ca va pas le faire :-/
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:13

Le défaut du canopy de la Yoyo a été réglé. Et il fallait vraiment rester longtemps sous une grosse averse pour que le canopy ne soit plus étanche.sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Wink_gif  Il y a 2 posts dédiés à la Yoyo pour avoir de nombreux retours sur cette poussette.

Compte tenu du prix de la Yoyo, certaines ont choisis de prendre une Noa chez BB Confort et elles en sont satisfaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kaolla
Se tient aux meubles
Kaolla


Nombre de messages : 151

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:42

Je n'ai pas la yoyo donc pas vraiment d'avis. Je me demande juste si je peux me permettre s'il existe réellement une poussette qui vous à entièrement satisfaite?

J'ai pas encore trouvé. J'ai la Quest aussi, il lui manque des suspensions (juste un poil de suspension) et une capote "utile", elle reste aussi un peu encombrante (mais vraiment un peu).

La yoyo ne doit pas faire exception, elle est bien mais pas parfaite... donc à toi de voir si tu la veux absolument ou pas.

Si je devais prendre une poussette encore plus compacte qu'une Quest pour les vacances ce serait une maclaren globetrotter .
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:54

je n'ai pas encore trouvé LA poussette idéale malheureusement (bien que je sois pleinement satisfaite de ma bugaboo) mais c'est vrai qu'avant de faire un choix je viens systèmatiquement voir les avis ici ;-)

c'est vrai qu'en matière de poussette canne la quest ma plait beaucoup, sauf comme vous l'avez dit, un léger manque de suspensions et une capote qui soit vraiment couvrante en cas de fort soleil

j'ai un véhicule 7 places, 5 enfants et le peu de coffre qu'il me reste doit contenir à la fois une poussette ainsi que le minimum vital pour 1 semaine de vacances d'ou l'obligation d'une poussette hyper compacte, mais aussi hyper fiable vu l'investissement 

j'ai épluché les posts sur la yoyo et effectivement elle présente pas mal de petits défauts, du coup je continue mes recherches sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? EmptyMer 26 Juin 2013 - 6:30

Pour celles qui reprochent le canopy peu couvrant de la quest, sachez que la version "denim" a un canopy extensible.....ce qui la rend beaucoup plus interessante...
En plus la version denim est tres jolie et mixte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty
MessageSujet: Re: sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??   sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sérieusement, elle est si bien que ca la yoyo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment reconnaitre la yoyo de la yoyo + 2016
» Habillage Yoyo+ compatible Yoyo ?
» BABYZEN YOYO 0+ & YOYO 6+
» Une Yoyo ou une yoyo?
» quest2016 VS yoyo 6+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: