pititelue Se tient aux meubles
| Sujet: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 9:03 | |
| Bonjour les pros des poussettes! j'ai une loola up (pas la toute nouvelle l'ancienne version) et je me demande quelle ombrelle mettre dessus pour cet été? celle de la marque? à 50€ ou une autre ? merci d'avance de votre aide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 9:08 | |
| Une Bambisol sur le tube rectangle en bas du hamac. |
|
Lorevane Galope comme un grand
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 9:13 | |
| Samedi dernier, j'ai acheté une bébé 9 à 25€ qui est universelle. Il y avait la bébé confort, mais 41€ | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 9:18 | |
| et ca va elle s'adapte bien? elle est traitée anti uv? 25 € ca me plait deja mieux que 41! pour le peu de soleil chez nous c'est deja beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 9:48 | |
| J'ai une concord neo qui a remplacé ma loola, le chassis est "ovale" aussi, et ça s'adapte très bien. L'avantage c'est qu'elle est flexible a 2 endroits, pour pouvoir l'orienter idéalement. En plus, elle se déclipse pour ne pas à avoir à dévisser l'attache à chaque fois. Il n'y a rien de mentionné concernant les UV par contre , ça me paraissait tellement évidement que je n'ai pas cherché, zut.... C'est celle ci : CLIC | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 10:01 | |
| parfait elle me plait bien en plus avec ses 2 couleurs pour le traitement uv il le précise pas donc je pesne que c'est non, celle de bébé confort non plus ne l'est pas d'ailleurs merci! | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 10:03 | |
| Je me dis que ça ne peut pas être pire que le lange qu'on utilisait jusque là . Franchement, elle est bien conçue, je ne regrette pas | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 19:25 | |
| J'ai vérifié l'emballage de l'ombrelle qui était resté dans le coffre de la voiture, elle est bien anti uv ! | |
|
| Sujet: Re: Ombrelle Loola Sam 29 Juin 2013 - 19:47 | |
| super merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombrelle Loola | |
| |
|