Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?

Aller en bas 
+2
narcose
chloem
6 participants
AuteurMessage
chloem
Attrape ses pieds
chloem


Nombre de messages : 19

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 0:09

Tout est dans le titre ;-) possible ou pas ? Mon bebe "fuite" bien comme il faut la nuit et je suis tentée d'ajouter dans sa couche de nuit Pampers Baby Dry un insert lavable ( par exemple en Bambou).

- est ce possible ?
- avez vous essayé ?
- quels sont vos astuces ?

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  371806
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 19:42

ça m'étonne de voir qu'un bébé arrive à avoir des fuites avec des Pampers ... tu as vérifié que le body ne soit pas trop ajusté ? que la couche soit bien positionnée ?
Revenir en haut Aller en bas
*Ariel*
Se tient aux meubles
*Ariel*


Nombre de messages : 181

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:05

J'ai pris des Pampers vendredi au magasin parce que ma poulette est entre 2 tailles de couches de la marque distributeur de mon magasin (le 2 est fort petit et le 3 est trop grand).
Déjà 2 fuites caca depuis vendredi alors que ça fait plus d'un mois qu'on a plus eu d'accident avec les couches distributeur...
Moralité: le plus cher n'est pas forcément le mieux
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:08

narcose a écrit:
ça m'étonne de voir qu'un bébé arrive à avoir des fuites avec des Pampers ... tu as vérifié que le body ne soit pas trop ajusté ? que la couche soit bien positionnée ?

 si si il y a des méga pissouilleurs. Ici même les pampers sont juste pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:09

sans blague ça arrive aussi avec les Pampers ?? LOOL

Ici marque distributeur et Peaudouce, jamais eu de fuites !
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 20:17


 lol t'a une nettette avec les petits gars c'est plus centralisé à l'avant Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Dentenm2 .... ici je prends des couches allemandes et pour l'instant en nuit huggies
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptyDim 30 Juin 2013 - 21:17

C'est clair que les garçons c'est galère. Mon 2ème dort sur le ventre ce qui aggrave le problème. Je vois bien sur les lavables: des fois la couche fuit sur le devant et est complètement sèche sur l'arrière!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  EmptySam 6 Juil 2013 - 11:38

N'avait eu des rite avec les pampres aussi la solution à été couches lavable classique ! ( des calinouches)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty
MessageSujet: Re: Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?    Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite la nuit : ajouter inserts lavables dans Pampers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: