Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif pour poussette 2 ages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptyVen 7 Oct 2005 - 10:56

J'ai fais un comparatif des poussettes qui m'interaissée.
Voici mon tableau
http://img301.imageshack.us/my.php?image=poussette2px.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptyVen 7 Oct 2005 - 11:03

Il me manque certaine information, si des gens les ont, merci de me les communiquer. Je completerais le tableau et cela me permettera de faire mon choix. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptyVen 7 Oct 2005 - 13:39

Bravo !!! Comparatif pour poussette 2 ages Clap_gi2
Juste une petite remarque, pour bien le lire, il faut l'enregistrer sur son ordinateur...

Un petit ajout : la Techno de Mac Laren tient debout toute seule quand on la met sur les poignées.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptyVen 7 Oct 2005 - 17:33

coucou, si qqn souhaite completer, les nouveaux modeles easywalker ont un dossier inclinable (pas completement ms assez pr siester) avec un zip...
et il y a differentes hauteurs de guidons (bah oui les hollandais sont grands.. ;-) )


super comparatif dis-donc, quel travail!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptySam 15 Oct 2005 - 19:15

Comparatif pour poussette 2 ages Boulet2_ je n'avais pas eu le temps de venir voir ce comparatif plus tot...
Comparatif pour poussette 2 ages Clap_gi2 il est très bien fait!
Pour compléter, pour les pliages qu'il te manque: l'easy walker se plie à plat, la vintage se plie à plat, et l'aerosport + aussi.
les dimensions pliées de la vintage: 60 x 77 x 32
les dimensions ouvertes de la vintage: 52 x 72 x 103

ce même modèle tient debout tout seul.
elle a un arceau de sécurité, et il est amovible.
elle a le dossier inclinable, pas de nombre de positions défini parce qu'il est réglable par système de sangle.
pour l'easy walker il existe deux modèles, et il y en a un avec dossier inclinable.
roues de la vintage: 24cm.
il me semble aussi qu'elle a le frein centralisé.
en accessoire inclus à la vente, elle a la capote et l'habillage pluien et le panier.
En supplément on en trouve toujours tout plein (ombrelle etc)
la aerosport à sa capote et son panier d'inclus, ah oui et un reducteur cale bb. En option je crois qu'il y a la chancelière et une ombrelle, quelque chose comme ça.
la citisport est aux environs de 150e.
la mirage, pareil.
l'aerosport il me semble que c'est 200.
la vintage doit etre aux environs de 250, mais je ne sais plus très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Nat
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 75

Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages EmptyLun 17 Oct 2005 - 23:42

Merci Choupie pour tes precisions. Je n'est toujours pas fait de choix sur la poussette ideal !!!!
Cette semaine je vais a Lyon et j'espére pouvoir voir toutes ces poussettes. A chambery on ne les trouve pas toutes.
Je vous tient au courant.
Je completerais mon tableau le le remetrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif pour poussette 2 ages Empty
MessageSujet: Re: Comparatif pour poussette 2 ages   Comparatif pour poussette 2 ages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif pour poussette 2 ages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: