| Quel Dyson choisir ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 11:15 | |
| Voilà avec 4 loulous dans la maison il me faut un aspirateur qui dure dans le temps et surtout SANS PERTE D'ASPIRATION - A l'étage parquet - en bas une pièce parquet avec tapis - le reste du carrelage - escalier en bois Je dois aspirer tout les jours , une brosse qui passe partout, je veux pas passer 10 fois au même endroit , l'entretien facile (fait après chaque passage), pas un filtre a devoir acheter changer... J'ai repéré les dyson mais lequel Si vous avez d'autres marque je suis preneuse surtout allemende Edit : je veux la dépression : kpa/kilopascals à 30 ou plus et Débit d’air : l/s à 30 ou plus (SANS SAC) pour l'instant j'ai trouvé le HOOVER TCR 4238 ICI
Dernière édition par loubna le Lun 1 Juil 2013 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
minipouce Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 12:21 | |
| Alors j'ai un Dyson depuis peu, ça fais des années que j'en voulais un, et au final je ne suis pas 100% satisfaite.
En point +: le fait qu'il n'y ait pas de perte d'aspiration, facile à nettoyer.
En point - (j'avais un rowenta avant): bruyant, le tuyau ne tient pas droit dans l'encoche quand on l'arrête et tombe régulièrement (et ça vu le prix ça m'énerve vraiment), la brosse rectangulaire aspire moins dans les angles.
Sinon niveau modèle, je ne sais plus lequel j'ai, mais un classique sans brosse spéciale. Voilà je ne sais pas si je t'aide, sinon je ne sais pas s'il y a d'autres marques qui font des aspi sans perte d'aspiration. | |
|
| |
miasrey Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 12:34 | |
| Moi j'ai un phillips sans sac et j'en suis ravie. Je le passe tous les jours systématiquement. il se vide très facilement et le bol se rince même à l'eau. Ma maman a le modèle au dessus il aspire encore mieux. moi c'est celui-ci: [/URL] | |
|
| |
scoubidous Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 12:47 | |
| Il y a quelques temps j'avais un aspirateur Karcher et j'en étais 100% satisfaite, j'ai déjà manié le dyson donc je peux comparer (avec celui de mes parents) et franchement c'est du pareil au meme !!! Avantages : -4x moins cher (70 euros à Casto) -Plus léger -Aspire l'eau -Aspire plus que le Dyson (c'est mon avis) -Peut etre utilisé autant que pour la poussière, aspiration de l'eau après lessivage de sol, aspirateur de gros travaux (genre au garage ou autre) -Facilité de rangement -Pas 15000 accessoires qu'on utilise jamais mais une brosse raclette eau et une brosse aspiration (top pour le tapis j'en ai un à la maison et en 3' chrono c'est règlé !) Inconvénient : - Sacs (forcément s'il aspire l'eau, c'est qu'il faut des sacs pour la poussières...) Mais les sacs sont gros, tiennent longtemps (bon ici on enlevait tj les chaussures donc j'utilise un sac tous les 5 mois), pas trop cher (10 les 5 sacs, ici on a toujours pas ouvert le paquet !) Je suis presque sure qu'il existe de modèles sans sacs. Karcher c'est une bonne marque, qui fait dans le durable. Je l'ai vendu parce que j'ai acheté un Polti Lecoaspira Intelligent (qui fait aspirateur et nettoyeur vapeur els deux en meme temps ou séparemment), qui aspire génialement bien, j'en suis 1000000000000% satisfaite car comme ça j'ai un bidule au lieu de deux (avant j'avais mon karcher + polti pocket). C'est un aspirateur avec filtre à eau (donc entretient facile et durée de vie immense), et un vapeur 120° donc tue tous les acariens sur matelas tapis et autre, et nettoie en profondeur les taches, la cuisine, la hote, les vitres, les joints... Rien ne lui résiste ! Mais il est lourd, si tu as un étage chez toi c'est juste pas possible (Il fait 10kg sans l'eau de l'aspirateur et du vapeur soit 15 kg pret à fonctionner) Voilà pour ma participation | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 13:14 | |
| Merci minipouce pour ton avis le bruit pour moi pas un soucis j'ai 4 loulous donc toujours du bruit si tu pouvais savoir ton modèle ça serait chouette (pour ton soucis tu devrais faire marcher la garantie...). Miasrey ma BM l'a et on le trouve pas top du tout perte d'aspiration surtout, comme quoi les avis diverge cela va pas m'aider dans mon choix scoubidous merci pour ton avis mais je souhaite un sans sac ton Polti Lecoaspira Intelligent dis donc c'est une belle bête D'autres avis les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 15:17 | |
| J'ai trouvé CE site un peu comme le notre mais pour des aspirateurs Edit : j'aime aussi CET article très important ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 15:58 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 18:03 | |
| Hier dans le carrefour à côté de chez moi (alors que je n'y vais jamais) il y avait les dyson à 290€ !! Si c'est un dyson que tu veux, je pense qu'ils se valent à peu près tous... Alors autant en prendre des en promo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 18:26 | |
| C'est ce que je compte faire je regarde surtout débit d'air et depression Je fais quoi j'attends la 2ème démarque | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 18:43 | |
| Moi jte dirai de foncer... Pour prévenir des ruptures de stock ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 20:35 | |
| Alors j'ai le Dyson 19T2 , je l'avais acheté en promo à Géant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 20:44 | |
| Dyson 19T2 : - home - total reach - origin - complete C'est ce qu'on me donne sur google Sinon chez toi les sols c'est : - carrelage - parquet - tapis Tu as quoi comme accessoires ? Merci pour tes réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:07 | |
| C'est le origin que j'ai (c'est fou le nombre de modèles qu'ils ont).
Ici c'est principalement carrelage et 1tapis équivalent à la moquette, il y a un réglage au niveau de la brosse comme tous les api pour passer sur le tapis. Niveau accessoires, franchement je ne sais pas trop car j'utilise que la brosse classique ou je l'enlève selon ce que j'aspire. Je sais qu'il y a un embout plus petit pour le canapé par ex mais vu que j'ai une housse sur la canapé je ne m'en sers pas. | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:17 | |
| perso j'ai le spécial animaux avec la brosse rotative qui est super pratique pour les poils d'animaux (je passe l'aspi sur la housse du clic clac ou va le chat) et elle ressort niquelle toute la différence des dysons en fait c'est le rangement ou non du tuyau et les brosses fournies avec principalement (et le cote anti allergique peut etre je crois) va voir sur le site de dyson pour faire des comparaisons mais je pense que tous se valent et pour information, perso je suis très satisfaite de mon aspi, un seul petit bémol une capacité un peu trop faible mais ca c'est le soucis des poils surtout | |
|
| |
intro23 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:19 | |
| ah j'ai retrouvé le tableau p 24 du pdf
http://www.dyson.fr/medialibrary/Files/User%20Guides/Vacuums/Floorcare/floorcareBrochureFR.pdf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:31 | |
| Merci de ta réponse Ahhh oui le nombre de modèle Là je regarde les promos je sais pas quoi prendre je regarde le dyson DC29 mais il y a plusieurs modèles pour le même nom du coup je sais pas quoi prendre, je compare... Moi j'ai du parquet a l'étage et une pièce en bas... le reste carrelage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? Lun 1 Juil 2013 - 21:38 | |
| Merci intro23 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Dyson choisir ??? | |