Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir vos conseils car je réfléchis depuis un mois à changer de poussette.
Ma fille a 7 mois bientôt et j'ai la looping 3 roues oakland black emotion, je l'aime bien (pliage facile, maniabilité, confort, frein facile...) mais n'a casi pas de suspension et il faut retirer le hamac avant de plier le châssis comme bcp de poussette trio.
J'aimerais une poussette plus pratique niveau pliage et gain de place, je fais souvent des chemins et mauvais trottoirs, je fais le deuil du réversible (face pousseur) mais je souhaite une fenêtre hublot sur le canopy, des suspensions, le confort de bébé est très important et une bonne maniabilité (je fais aussi le deuil de la barre plutôt que les 2 poignées).
Tout ça pour 150 euros maxi! j'ai découvert sur le forum les avis sur la Koesltra simba (pas cher), serait-ce un bon choix? faut-il prendre le garde corps? je ne me rend pas compte si j'en aurais besoin... et les 4 roues à l'avant ne donnent -elles pas plus de secousses (frottement?), la safety 1st je vois que parfois les roues se bloquent..enfin si vous pouviez me donner quelque noms et site où acheter en confiance...merci beaucoup!