Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide complètement perdue...

Aller en bas 
+2
Aurelie2219
Isa64
6 participants
AuteurMessage
Isa64
Attrape ses pieds
Isa64


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:25

Bonjour,

Voila j'ai une puce de 13 mois petit gabarit de tout juste 8kg qui voyage actuellement dans un creatisfix. Mais je ne la trouve pas très confortable dans cette coque. Alors comme on va partir en vacances Besoin d'aide complètement perdue... 3095837524 le 20 juillet et faire presque 3000km... j'aimerai que ma puce soit bien installée (on roulera beaucoup de nuit) et surtout en sécurité.

J'avais commencer à regarder les RF, puis comme c'est un petit gabarit les autres coques... je lis plein de post sur les différents sieges et avis et là je ne sais plus, plus je lis moins je sais...Besoin d'aide complètement perdue... 432701 Besoin d'aide complètement perdue... 432701 Besoin d'aide complètement perdue... 432701 coque, RF 0/1, RF 1...???
J'ai vu aussi la commande groupé sur carseat.

Je veux bien investir mais bien sur pour que ça dure un peu.

J'ai une 407 SW de 2005 j'ai regardé pour les isofix j'ai 2 crochets en U c'est ça?

Et les occasions c'est vraiment déconseillé? Je me suis dit si elle est trop petite pour un RF en attendant je peux prendre une coque d'occasion, j'ai regardé pour les Aton.

Je ne voudrais pas me précipiter mais les vacances arrivent vite...et je voudrais faire le bon choix.

Merci d'avance pour vos conseils.Besoin d'aide complètement perdue... 371806
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:34

Je pense que tu as deux chix, soit prendre une plus grande coque, ou alors le klippan kiss2, le nouveau duologic, il pourra y rester jusque 4 ans facilement et vu son poids, c'est dans celui la qui serait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyMer 3 Juil 2013 - 15:15

ton bebe mesure combien ? je tenterais a ta place une coque ... cabrio ou aton ou autre avec les soldes je suis sur que tu peux faire une bonne affaire .
ps mon loulou de 14 mois 79 cm et10.5 kg est encore dans sa coque cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyMer 3 Juil 2013 - 17:30

Besoin d'aide complètement perdue... 846519  avec les filles! Je dirais un cosy plus grand, mon fils de 21 mois, 11 kg et 80 cm rentre encore largement dans le BeOne de Nania!
et à 13 mois il faisait 8kg500...
Revenir en haut Aller en bas
Isa64
Attrape ses pieds
Isa64


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:31

Besoin d'aide complètement perdue... 371806 pour vos réponses.

Ma fille fait 73cm/8kg/13 mois.
Donc plutôt une coque plus grande, mais c'est vrai que le klippan kiss2 me tentait bien si ma puce n'est pas trop petite je me dis que l'investissement va durer un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isa64
Attrape ses pieds
Isa64


Nombre de messages : 23

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 1:00

Quelle coque vous me conseillez confortable et assez grande pour qu'elle puisse durer un peu.
La Aton de Cybex?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:29

Oui l'aton est assez spacieuse, ma fille y a été jusque ses 80cm, et encore, je l'ai mise plus tard pour une urgence, elle avait presque 2 ans et 86cm, sa tête ne dépassait pas, c'était tout tout juste.
Et niveau largeur. Aucun soucis, elle était bien dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyVen 5 Juil 2013 - 16:42

je t'ai envoyé un mp Besoin d'aide complètement perdue... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... EmptyVen 5 Juil 2013 - 17:05

Ta fille peut aller dans le kiss 2 (Duologic 2) sans souci, ll est prévu dès la naissance. Cela te fera 1 seul achat et durera longtemps compte tenu du gabarit de ta fille. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide complètement perdue... Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide complètement perdue...   Besoin d'aide complètement perdue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide complètement perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Complètement perdue besoin de vous
» Cybex Balios M
» Complètement perdue
» Perdue...Besoin d'aide
» besoin d'acheter deux sièges auto..., perdue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: