Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre

Aller en bas 
+4
Boubouche
chiryanne
Aurelie2219
marrakech93
8 participants
AuteurMessage
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:26

bonjour a tous je vient de m'acheter la bugaboo bee plus par contre j'aimerais avoir votre aide au sujet d'un bon siege auto ou un cosy je sais pas trop quoi choisir surtout que je ne connait pas la difference mon budget est de 150 euros max et j'ai une Peugeot 307
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 10:27

Pour mettre sur la bee, il me semble qu’il y a le cabriofix, le pebble et l'aton.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:17

dite moi le mieux c'est de prendre un siège auto allant jusqu'à 18kg ou au contraire prendre un plus petit et par la suite changer
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:49

Dans ton budget tu n'auras pas d'autre choix que de t'orienter vers une coque qui ira jusqu'à 13kg, les bons groupes 0/1 (jusqu'à 18kg) sont plus autour de 300€... cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:44

Et puis le cosy est plus adaptée a la morphologie d'un nouveau ne. 
Ici je ne serais pas me passée d'un cosy les premiers mois, quand bébé s'endort dans la voiture on a pas toujours envie dele réveille pour ne petite course.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:46

La coque est le dispositif le plus sûr pour un nouveau-né.

Parmi les coques les plus sûres, clipsables sur la bee+ à l'aide d'adaptateurs vendus séparément, il y a le Cybex Aton, le Maxi Cosi Cabriofix, le Britax Römer Baby Safe Plus SHR 2, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:02

merci pour vos info par contre j'ai bien aimer le aton de cybex par contre y'a trois modèles le quel choisir vue le prix j'aurais pris le moins cher mais par contre pour le confort et la sécurité je sais pas ce qui vaut
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:06

L'Aton 3 n'a pas encore été crash-testé. J'ai pris le Aton 2 + base isofix pour mon bébé de septembre.


Dernière édition par Boubouche le Jeu 4 Juil 2013 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:08

Voici des aton en promo !! J'en ai commandé un livraison rapide ! 113 euros ça vaut le coup ! Ils sont en milieu de page ceux en promo ;) Par contre il te faudra les adaptateurs pour ta bugaboo bee il me semble :) Livraison gratuite en plus profite en !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:06

Attention c'est l'ancien modèle, pas le 2, qui est en promo (bon après je ne connais pas la différence mais je préfère prendre le plus récent).
On trouve le Aton 2 dans les 150€ sur Amazon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:49

Tu peux regarder sur Kikiwelt pour les Aton.

Ici nous avons le 2, sur une Bee classique. Mais à vrai dire, je l'ai clipsé moins de 10 fois dessus ...
Je suis passée directement au hamac. Et comme on peut le mettre complètement à plat, c'est top :) 

Le cosy reste donc sur sa base, en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:53

Quelqu'un peut me rassurer, ils étaient bons les aton 1 au crash test ???? Parce que je viens de l'acheter pour la future petite de mon cousin...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:45

Oui, ne t'inquiète pas :) 
Je ne saurais te dire exactement mais il est bon, voir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:03

oui, le aton 1 est un siége sur : très bon en frontal et bon en latéral sans la base (avec la base il est moins bon en choc latéral et pareil en choc frontal)
Le 2 est un peu meilleur, il est très bon en frontal et latéral sans la base, et très bon en frontal et bon en latéral avec la base.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:45

Ouf merci... Que j'ai pas acheté un cadeau de naissance pourri sachant que ça partait d'une bonne intention cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Sueur_g2

Ils avaient un cosy Tex... Je pouvais pas regarder sans rien faire, ni offrir donc une pierre deux coups ! Parce qu'ils vont beaucoup beaucoup voyager avec !

Merci pour tout les filles cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  240648
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:57

ça depend du modèle, mais y'a des tex qui sont correcte... C'est très souvant des anciens modèles d'autres marques, donc parfois c'ets bon. Il faut voir ce que c'est exactement.
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:06

Désolée je ne voulais pas faire une généralité mais dans ce cas précis le siège a été acheté d'occaz à une vide grenier par une dame qui avait déjà acheté d'occasion... Et il avait pas l'air ni bien rembourré ni bien solide cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  651904 C'était un cosy de poussette quoi, pas un cosy pour l'auto...

Quand je lui ai offert le Aton, elle m'a dit "je ne savais pas que les sièges auto pour bébé existaient"... Je lui ai dit que l'aton etait un cosy et qu'un cosy etant fait pour etre utilisé comme siège auto on pouvait l'appeler ainsi. Mais je crois pas qu'elle ai compris...cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Box_gif  Elle m'a dit que la mat accepterait jamais ce genre de truc pour les laisser sortir... Que ça pouvait pas etre un cosy gnagnagna... Qu'ils ont le droit de sortir que soit avec la nacelle dans la voiture (c'est quoi cette mat qui donne de fausses consignes de sécu???) soit un cosy qui ressemble à un cosy. Bref je m'arrache les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:43

Dis-lui tout simplement que l'Aton est bien un cosy qui ressemble à un cosy, si pour elle un cosy et un siège auto ce n'est pas la même chose... cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  54258
Revenir en haut Aller en bas
marrakech93
Se tient assis
marrakech93


Nombre de messages : 34

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptySam 3 Aoû 2013 - 14:59

je compte finalement acheter le aton 2 sur le site Kikiwelt par contre j'aimerais savoir si s'est un site sur je vois que c'est en Allemagne et est ce que les délais de livraison sont long
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:15

Tu peux commander sans problème sur Kikiwelt !
En revanche, je ne connais pas le délais mais ça ne sera guère plis long qu'en France ...
J'ai commandé mon embase pour l'aton 2 sur un site allemand, 3 jours plus tard elle arrivait ! Limite plus rapide qu'un envoi de la France à la France cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:45

En ayant déjà commander sur kikiwelt, j'ai payer avec la visa et 3 jours plus tard je recevais le siège
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty
MessageSujet: Re: cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre    cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche siege auto pour nouveau né prevue septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: