Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stérilisateur Mico ondes

Aller en bas 
+2
ancien-admin
karine
6 participants
AuteurMessage
karine
Attrape ses pieds
karine


Nombre de messages : 12

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyVen 13 Aoû 2004 - 10:39

Bonjour,
J'ai entendu dire qu'on ne devait pas mettre de biberon de verre dans les stérilisateurs micro onde est-ce vrais ?
Si oui il faut donc obligatoirement utiliser les stérilisateur éléctrique (ou mettre a la casserole) si on veut utiliser des biberons en verre.
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyVen 13 Aoû 2004 - 11:57

wouaaahhh...ça c'est la question piège!!! j'ai un stérilisateur pour le microondes mais je ne me suis presque pas servi...

alors? personne sait? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
karine
Attrape ses pieds
karine


Nombre de messages : 12

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyVen 13 Aoû 2004 - 12:15

pourquoi ne t'en ais tu pas servie ?
tu n'aime pas le microonde ou les autres systemes sont mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyVen 13 Aoû 2004 - 12:56

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas à vrai dire. De toutes façons cela doit être marqué dans le mode d'emploi.
mais sinon la stérilisation en casserole ou sterilisateur electrique n'es tpas obligatoire... Il y a aussi les cachets de stérilisation froid!
Et à partir du moment où on lave très soigneusement le biberon avec du produit vaisselle tout de suite après que le bibou ait fini, à priori il n'y a pas de problème. la stérilisation est importante surtout le premier mois, les 3 premiers mois à la rigueur.
Après ça c'est pour les choses neuves, ou quand on a pas eu le temps de laver tout de suite, quand ça à trainé par terre pour une tétine... etc. Mais là les cachets de stérilisation à froid ça marche bien.
Ah oui et dernière chose: si tu as un cuivapeur... C'est super pour la stérilisation ça marche !Par besoin de se casser la tête...
Quand aux stérilisateurs micro ondes j'ai lu qu'on pouvait faire la même chose avec... Un panier à salade! si si si, les essoreuses là.. Ben il y a la base où on met l'eau, puis le panier intérieur ou on met les bibs, puis le couvercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyVen 13 Aoû 2004 - 14:59

Tout à fait d'accord.

Moi j'ai acheté un stérilisateur à micro onde pour les premiers temps(surtout que je ne veux pas allaiter) et aussi des pastilles pour quand je suis plus en vadrouille et donc pas toujours un micro onde sous la main.

Par contre il est pas marqué qu'il ne prend pas les bib en verre,et je ne vois pas pourquoi cela irait pas car les plats en verre passent très bien au micro onde.

Je compte le faire jusqu'à ce que bb mettent des objets en bouche et au micro onde cela prend 4 min pour 5 ou 6 bib donc super rapide

LN
Revenir en haut Aller en bas
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyDim 15 Aoû 2004 - 16:15

moi pour les 2 premiers enfants j'ai utilisé le stérilisateur micro onde Aven hé bien non on ne peux pas utiliser les bib en verre!!!

c'est écris sur le notice et mon pédiatre me l'avait confirmé!!!

de plius mon pédiatre m'avit conseillé les bib en plastique pour mon 2 eme enfin qu'il n'y est pas d'accident avec l'ainé s'il veut lui donner le bib ou ramener le bib à la cuisine ect.....comme cela il participe à la vie du nouveau bébé sans danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
kawouette
Attrape ses pieds
kawouette


Nombre de messages : 15

Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes EmptyDim 10 Oct 2004 - 21:35

moi j'avais un stérilisateur a micro onde bébé confort, et c'etait pas marqué pour les bib en verre! Stérilisateur Mico ondes Gne_gif_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stérilisateur Mico ondes Empty
MessageSujet: Re: Stérilisateur Mico ondes   Stérilisateur Mico ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stérilisateur Mico ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stérilisateur micro-ondes tigex
» Robot Beaba
» sterilisateur philips
» maxi cosi mico
» Maxi-Cosi Mico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: