Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

Besoin d'un siege auto mais.......

3 participants
AuteurMessage
kaolane
Tient sa tête
kaolane

Besoin d'un siege auto mais....... Empty
MessageSujet: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 8:04

Bonjour, je suis l’heureuse maman d’un petit loup de 7 mois qui père 7 kilos et qui rentre encore dans sa coque Graco.
Cependant j’ai commencé a me pencher sur l’achat du siège auto et en fouinant le net, les sites et les crash test, mon choix s’est porté sur le Cybex Sirona..
Jusque la me direz vous , tout va bien … Et bien NON.
Je vis en France mais a 8000kms de Paris soit dans les Dom.
La Guadeloupe est première en matière de Rhum, de sable blanc et de cocotiers mais alors surement dernière en puériculture..
Je me rends donc dans l’un des deux magasins bébé de l’ile ( A… de bébé) et la Suprise…
Pas de Cybex, ( il est dans leur catalogue pourtant), la vendeur m’annonce qu’il n’est pas possible de commander et pire on a même pas le prix..
 Je veux bien connaître son prix si quelqu’un l’a .
Grosse déception, me voilà donc planter avec mon achat de siège auto..
Je regarde donc ce qui se vend et RIEN des crash test 2013 sauf le Milofix bébé confort..
J’ai donc besoin de votre aide pour faire un choix dans mon achat.
J’aurai aimé trouvé un site marchand qui livre le Cybex sur les Antilles mais je n’en connais pas..  Ca aussi pas facile de se faire livrer quelque chose .
Avez vous des tuyaux sur le sujet d’un fournisseur ou un site marchand que je ne connaitrais pas ?
Donc dans ce magasin il y avait :
Bébé confort, Milofix, Iseos néo et Opal
Ensuite des marques Renolux, Chicco Eletta (qui avec la chaleur a l’année se décolle dixit une cliente pas contente du Chicco) Babybus, kiddo , Recaro
On a essayé le phoenixpro de Kiddy, mais mon fils est trop petit la dedans… Il lui faut un groupe 0/1 visiblement..
Ma voiture est un steepway Dacia.
J’ai vraiment besoin de vos conseils parce que je ne sais plus quoi acheter..
Groupe 0/1? Lequel
Attendre que sa coque soit trop petite et voir un groupe 1 ou 123 ? lequel, sachant que je suis limité en choix dans les magasins
 Plus je lis les infos sur les sièges pire c’est et plus je me dis que je ne trouverais rien de bien en sécurité optimal ici.
 Mais que faire ?
Besoin de vos conseils..
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 18:21

Salut Kaolane,

Regarde sur ebay, il y a moyen de se faire livrer dans les Dom ! Il y a 2 mois de ça, j'ai acheté pour une amie un Cybex Solution X2 fix Besoin d'un siege auto mais....... 356857

Ici aussi en Martinique rien de bons dans les boutiques de puériculture. Du coup j'ai regardé sur le net. Il faut que tu coches la case livraison à l'internationale lorsque tu recherches des vendeurs sur ebay. En plus même avec les frais de port, le siège revenait plus de 50 euros moins cher que leurs merdes vendues sur place !
Pas de frais de douane, j'ai contacté le vendeur en lui demandant de réduire le montant sur la facture de déclaration de douane (au cas où le colis se fasse intercepter). Colis reçu en une semaine !
Je l'ai acheté à un vendeur allemand. Tu peux aussi contacter Hakan de Carseat qui vend des RF, il me semble qu'ils livrent également à l'international.
kaolane
Tient sa tête
kaolane

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 18:31

Merci beaucoup amie de l'ile voisine, je n'ai jamais commandé sur E bay mais je vais aller fouiner leur site...
kaolane
Tient sa tête
kaolane

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 18:41

Sinon que penser du Bébé confort Milofix ?
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 18:44

sylo39
Galope comme un grand
sylo39

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 22:30

Si tu connais quelqu'un qui peut t'en acheter un en métropole et te faire suivre...
J'ai vendu un siège via le Bon C... et envoyé en Guadeloupe pour 37€ en colis eco par la Poste.
Un mois de délai mais tout arrive correctement.
kaolane
Tient sa tête
kaolane

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptySam 6 Juil 2013 - 23:42

Merci Sylo oui j'ai pensé a cette option la.. je suis adepte du bon coin, et c'est rare les gens qui acceptent d'envoyer en Guadeloupe. J'ai eu plusieurs refus pour diverses choses qui étaient pourtant moins grosse qu'un siege auto..

Ceci dit hormis le cybex qui est en tête de liste et dont je n'ai pas le prix mais que j'évalue a 500 euros non ?
Qu'est il bon de prendre en siège auto ? Je suppose que tout le monde n'achète pas un cybex a 500 euros .
 Il doit bien exister d'autres bon sièges ?
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... EmptyDim 14 Juil 2013 - 5:02

Tout ce dont tu as besoin de savoir sur les sièges auto sur ce site très bien fait : sécurange
Tu y trouveras les meilleurs sièges classés par catégorie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'un siege auto mais.......   Besoin d'un siege auto mais....... Empty

Besoin d'un siege auto mais.......
Page 1 sur 1