Bonjour, je suis l’heureuse maman d’un petit loup de 7 mois qui père 7 kilos et qui rentre encore dans sa coque Graco.
Cependant j’ai commencé a me pencher sur l’achat du siège auto et en fouinant le net, les sites et les crash test, mon choix s’est porté sur le Cybex Sirona..
Jusque la me direz vous , tout va bien … Et bien NON.
Je vis en France mais a 8000kms de Paris soit dans les Dom.
La Guadeloupe est première en matière de Rhum, de sable blanc et de cocotiers mais alors surement dernière en puériculture..
Je me rends donc dans l’un des deux magasins bébé de l’ile ( A… de bébé) et la Suprise…
Pas de Cybex, ( il est dans leur catalogue pourtant), la vendeur m’annonce qu’il n’est pas possible de commander et pire on a même pas le prix..
Je veux bien connaître son prix si quelqu’un l’a .
Grosse déception, me voilà donc planter avec mon achat de siège auto..
Je regarde donc ce qui se vend et RIEN des crash test 2013 sauf le Milofix bébé confort..
J’ai donc besoin de votre aide pour faire un choix dans mon achat.
J’aurai aimé trouvé un site marchand qui livre le Cybex sur les Antilles mais je n’en connais pas.. Ca aussi pas facile de se faire livrer quelque chose .
Avez vous des tuyaux sur le sujet d’un fournisseur ou un site marchand que je ne connaitrais pas ?
Donc dans ce magasin il y avait :
Bébé confort, Milofix, Iseos néo et Opal
Ensuite des marques Renolux, Chicco Eletta (qui avec la chaleur a l’année se décolle dixit une cliente pas contente du Chicco) Babybus, kiddo , Recaro
On a essayé le phoenixpro de Kiddy, mais mon fils est trop petit la dedans… Il lui faut un groupe 0/1 visiblement..
Ma voiture est un steepway Dacia.
J’ai vraiment besoin de vos conseils parce que je ne sais plus quoi acheter..
Groupe 0/1? Lequel
Attendre que sa coque soit trop petite et voir un groupe 1 ou 123 ? lequel, sachant que je suis limité en choix dans les magasins
Plus je lis les infos sur les sièges pire c’est et plus je me dis que je ne trouverais rien de bien en sécurité optimal ici.
Mais que faire ?
Besoin de vos conseils..