Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Décrasser couches Grovia

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:18

En jetable aussi ça déborde. 
S'il te manque de l'absorption, n'hésite pas à rajouter un booster et à changer plus régulièrement  avant/après sieste.
Ou après le repas, c'est classique la couche sale juste après.
Et vérifie que le body ou pantalon ne compresse pas trop la couche, car c'est classique que ça déborde pour cette raison, ici j'évitais les pantalons serrés pour limiter les 'dégâts'.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 15:33

En ce moment "no body" :P et pas souvent de bas vu la chaleur elle porte un haut une couche. Je change plus souvent ça aide, c'est clair, mais un caca ça explose forcément sur le dehors... et si je sers moins ça baille... Sinon je pense parce qu'elle est encore petite ? Les cacas sont dur à prévoir elle m'a fait la semaine dernière une semaine entière sans un seul caca, puis tous les jours pendant trois jours là à nouveau un jour sur deux... Décrasser couches Grovia - Page 2 Le_fou_j Après c'est clair qu'en gros je change avant et après siestes même si toujours, elle est petite ça fait souvent parfois, mais toutes les deux heure trente je change je pense... pour les jetables je ne sais pas, j'ai eu que des écolos qui tiennent parfois bien la route, parfois débordent direct donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 10:30

En fait, pour les jetables, mon fils n'en a eu qu'à la maternité, et il pleurait à chaque pipi, donc aucune idée si ça fuit plus ou moins. 
Tu l'allaites ta fille? 
Je demande car avec mon fils quand il était allaité, les premiers temps c'était caca un jour sur deux/trois, et forcément ce jours là, on savait qu'on devrait le changer de vêtements, car c'était assez liquide, donc si on en s'en apercevait de suite ça allait, sinon ça débordait, mais en jetable je pense que ça l'aurait aussi été.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:56

Bon voilà, on a commandé des insert grovia 100% coton (comme ça aucun soucis pour les laver à chaque fois à 60°C, et de temps en temps à 90°C), avec une super promo, donc vu le prix, on préfère ne pas prendre de risque avec les inserts contaminés.
Les inserts 'malades' vont aller dans un bain de cristaux de soude, puis lavage à 90°C en machine, on verra dans quel état ils ressortent.
Les 3 en tests, sont comme je m'en doutais encore plus déchirés et toujours aussi dur sur le devant de l'insert. Et pour ceux encore 'entier', je les mettrais à l'écart pour voir si ça évolue ou non.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 11:01

Je demande juste au passage où tu as acheté tes inser grovia stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2013 - 14:03

Sur Bebe au naturel et je viens d'aller voir et les 100% coton sont à -80%! et les stay-dry à -70%!
Si tu dois te faire du stock, franchement n'hésites pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 0:21

merci, en plus je dois commander de la lessive ça tombe bien
Revenir en haut Aller en bas
Mimiti
Se tient aux meubles
Mimiti


Nombre de messages : 227

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 14:46

Et en plus, ils livrent rapidement : commande passée mardi en soirée, colis envoyé le jeudi, et donc reçue ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:25

oui en fait j'ai acheté ma première grovia chez eux avec inser au début des soldes, mais je me rappelais plus où, donc je vais en prendre une deuxième et un stock de pad. Ils livrent toujours en 48h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décrasser couches Grovia   Décrasser couches Grovia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrasser couches Grovia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Couches lavables: TE1 ou pas
» promotion couches
» couches d'apprentissage
» Nouvelle marque de couches jetables écologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: