Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver gigoteuse d'été type drap?

Aller en bas 
+10
marie310
Lilichiara
cilence1523
*m0rgane..
prisouri
my44
yomono
luciole137
toutoune
angeldici
14 participants
AuteurMessage
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:40

Bonjour, tout est dans le titre...vu les fortes chaleurs de ces derniers jours, je cherche une gigoteuse très légère type drap pour un bébé trop gigotin et qui a trop chaud..merci
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:43

Je pense que les gigoteuses Aden et Anais en mousseline sont géniales pour l'été.
 Ici je suis fan et pas mal de forumeuses aussi Où trouver gigoteuse d'été type drap? Diablocl.
Tu en trouves sur plein de sites, sur Amazon également.
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:48

ça m'a l'air pas mal mais pas donné cette marque! Y'a pas des modèles similaires à prix moins fort dont vous seriez satisfaites?
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:55

Moi j'en ai que de cette marque, je les avais achetées en soldes l'année dernière...
Tu as aussi des gigoteuses été sur Oxybul, mais d’après les photos j'ai l'impression qu'elles sont + épaisses...
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:58

oui je les ai vu sur oxybul...effectivement elles n'ont pas l'air aussi légères...je vais fouiner sur le net voir si je peux trouver une Aden à prix raisonnable...mais j'imagine que d'autres marque font ce genre de gigoteuse tout de même!?
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:23

Coucou,

c'est ma problématique du moment... Ma fille ne veut absolument pas dormir sans sa gigoteuse (d'hiver...), malgré les 27°C...

Donc j'en ai acheté une aujourd'hui sur internet sur le site THE DREAM BAG où tu peux choisir le TOG (degré de chaleur de la gigoteuse, 0.5 ou 1 pour l'été), et la longueur...

Livraison gratuite en France et moins chères qu'Aden et Anais...

Voici le lien: http://www.thedreambag.fr/
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:56

je viens de recevoir la couverture walaboo et dans le livret il y a une gigoteuse légère, à voir mais je l'ai jamais vu sur aucun site ;)
Revenir en haut Aller en bas
my44
Marche à 4 pattes
my44


Nombre de messages : 95

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:07

je pensais aussi aux aden et anais tu les as a 28e sur allobébé ( ICI ) mais y a peut etre moins cher ailleurs?
sinon chez verbaudet ils ont des modeles leger aussi d'apres le site, mais jamais testé ni vu en vrai ( ICI )

et sinon tant qu'on parle gigoteuse, plutot qu'ouvrir un nouveau post juste pour ca je me permet de demander : je viens de recevoir ma gigoteuse Aden et anais (modele hiver - 4épaisseurs de mousseline) et dessus c'est noté lavage a froid uniquement... ca me semble bizarre vu que les langes qui sont de la meme matiere se lavent a 30°... des avis?
Revenir en haut Aller en bas
prisouri
Se tient assis
prisouri


Nombre de messages : 40

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:23

J'en ai trouvé une chez Kiabi, pour moins de 20e je crois... C'est vraiment l'épaisseur d'un drap.
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:46

Ah oui? elle est sur le site? J'y suis allé y'a pas longtemps, pas vu gigoteuse d'été. J'en ai même commandé une sur le site mais pour le prochain hiver. Peux tu me dire à quoi elle ressemble?

celle là?

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Douill10
Revenir en haut Aller en bas
prisouri
Se tient assis
prisouri


Nombre de messages : 40

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:00

C'est celle ci. C'est la version garçon, mais il y en a d'autres "jersey spécial été" qui doivent être les mêmes ! Je l'avais commandé sur Internet mais elle était dans les magasins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 28 Juil 2013 - 0:13

Moi j'ai toujours acheté les miennes d'été chez Orchestra ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:59

J'en ai trouvé une sur le site les kinousses, en coton éponge, beaucoup moins épaisse qu'une gigoteuse en coton ou velours.
Revenir en haut Aller en bas
Lilichiara
Se tient assis
Lilichiara


Nombre de messages : 41

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Site internet fleurdelune   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:01

Moi, j'avais commandé l'an dernier 2 turbulettes sur ce site (une mi-saison et une été). Celle d'été, c'est vraiment qu'un simple drap et ma fille en profite encore cet été... Elles sont très réussies et le choix est très varié (modèle, couleur, écriture, mode de fermeture...)
 http://www.fleurdelune.fr/au-lit-les-gigoteuses-dete-xsl-253_260.html
Revenir en haut Aller en bas
marie310
Se tient aux meubles
marie310


Nombre de messages : 147

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:09

Je venais aussi parler de celle de chez Kinousses que j'ai acheté pendant les soldes. J'en suis contente aussi pour l'épaisseur. En ce moment, elle dort en body mais juste avant qu'il fasse très chaud, elle la mettait et ne se réveillait pas la nuit donc ça devait convenir.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:58

j'ai 2 turbulettes légères comme un drap que j'ai trouvé a Leclerc, se sont des sucre d'orges .
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:13

marie310 a écrit:
Je venais aussi parler de celle de chez Kinousses que j'ai acheté pendant les soldes. J'en suis contente aussi pour l'épaisseur. En ce moment, elle dort en body mais juste avant qu'il fasse très chaud, elle la mettait et ne se réveillait pas la nuit donc ça devait convenir.

 Je la mets en couche directement, en tout cas à 8e la gigoteuse pendant les soldes Où trouver gigoteuse d'été type drap? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 8:02

J en ai achete deux chez les kinousses, elles sont en éponge et sont très légères. Je suis ravie et elles sont encore en promo malgré la fin des soldes. Le seul hic, il n y a plus que du rose mais a 7 euros, ça me va bien ! Et au dodo personne ne voit que mon fils a une gigoteuse rose... Et quand bien même... C est grave docteur ? Lol

Sinon chez ikea il y en a aussi a 19,95 eur mais en rupture de stock dans mon magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:39

Ici pour l'été, j'ai acheté 3 gigoteuses:

gigoteuse vertbaudet : très légère et toute jolie, les larges bretelles rendent la gigoteuse encore plus légère mais mon fils qui bouge beaucoup la nuit arrive de temps en temps à en sortir.

gigoteuse sucre d'orge : légère (moins que la vertbaudet), jolie et facile à enfiler. Sucre d'orge en font pas mal pour l'été.

Et une autre Pitter Patter en vente privée que je n'ai pas encore reçu (les ventes privées c'est top mais les délais sont énormes).

Sinon j'avais bien regardé sur Kiabi, ils en font des très légères, j'avais failli en acheter une mais celle que j'avais vu n'y est plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptySam 10 Aoû 2013 - 13:14

Bonjour, je me demandais quels âges avaient vos petits? Car mon fils de 14 mois dort en body ou couche + short. Ils dorment mieux avec une gigoteuse, c'est pour éviter l'escalade ou c'est par habitude? merci

 ps :Attention ce qui va suivre n'est pas charmant... A celles et ceux qui laissent bébé juste en couche, méfiez-vous... Bébé a tenté l'expérience d'enlever sa couche pendant un gros caca au moment de la sieste....Je vous laisse imaginer: dans les oreilles, sur le lit, les yeux, les pieds, le mur...BREF XP
Revenir en haut Aller en bas
Navi
Se tient aux meubles
Navi


Nombre de messages : 184

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptySam 10 Aoû 2013 - 21:22

Rhoo la cata de découvrire ça! du caca partout :ah:ah ces gosses..!

Il m'arrive de faire dormir mon fils sans gigoteuse, juste en body, mais c'est vrai que j'imagine ça plus confortable avec une gigoteuse et en plus ça les empêche de coincer leurs jambes entre les barreaux du lit. Une puéricultrice de la crèche me racontait ça justement et je me disais que, quand même, se coincer le pied, ça doit arriver rarement, et quelques jours plus tard, durant les grosses chaleurs je laissais mon fils à la sieste juste en body et je l'ai retrouvé en train de chouiner parce que sa cheville était coincée:dentenmoins 

J'ai reçu la gigoteuse Pitter Patter, elle est toute douce et jolie, par contre elle est moins légère que je l'imaginais, elle à l'air un tout petit peu rembourée. La gigoteuse Vertbaudet que j'ai par contre est vraiment légère, comme "un drap".
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:29

c'était l'horreur, j'ai failli rendre en,ouvrant la porte, donc voila je donne le conseil c'est toujours bien venu. Moi on m'avait prévenu j'en ai fait qu'à ma tête et voila j'en ai fait les frais lol.

mon fils sest reveille plusieurs fois les deux jambes a travers les barreaux mais la gigoteuse le fait trop transpirer. Je n'aime pas les lits a barreaux j'avais acheté un parapluie à 156e mais belle maman a décidé d'offrir lit à barreaux...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 0:39

Ma fille a 14 mois, la gigoteuse est indispensable, elle a l'habitude, elle ne s'endort pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:43

coucou, cette nuit je me suis rendu compte que mon fils était un peu froid en dormant, alors qu'en début de soirée il fait assez chaud. C'est pas la première fois donc la gigoteuse d'été après avoir lu ce post peut me sembler de bonne utilité. Je n'en avais jamais vu aussi fine qu'un drap !

Ah il y en a aussi en éponge qui existe et pour préciser, l'été il faut privilégier les matières comme le coton et éviter le synthétique normalement. Ca peut aider pour le choix des gigoteuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver gigoteuse d'été type drap?   Où trouver gigoteuse d'été type drap? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver gigoteuse d'été type drap?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une gigoteuse d'été ou passage au drap/couette?
» drap Ododo
» gigoteuse été
» Matelas 41x80cm - Drap-housse 40x80cm???
» Reportage photo Drap ZEWI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: