lise Marche à 4 pattes
| Sujet: siege auto groupe 1 twingo Jeu 18 Juil 2013 - 14:14 | |
| Bonjour a toutes (tous?) Voilà, je vais bientôt avoir une twingo de 2003. J'ai un petit bout de 14 mois qui rentre encore dans son cabriofix mais plus pour très longtemps, donc je commence a regarder la taille au dessus. J'hésite entre tous les kiddy! j'étais partie sur l'infinity, mais j'ai vu qu'il y a le guardian, et le phoenix, et l'energy, et je suis perdue! J'aimerai des avis de filles ayant une twingo. Lequel est le plus compact? En plus, j'habite dans le sudouest, du coup, je me demandais si le bouclier n'est pas trop chaud? c'est gérable quand même? Avec une petite peau d'agneau, c'est mieux? Lequel s'incline le plus? et le plus confortable? edit : je viens de voir le juno, est il une bonne alternative? Merci d'avance
Dernière édition par lise le Jeu 18 Juil 2013 - 23:28, édité 2 fois | |
|
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: siege auto groupe 1 twingo Jeu 18 Juil 2013 - 14:25 | |
| Personnellement, j'ai une Twingo 1 avec deux Cybex à l'arrière: un Solution X Fix et un Pallas Fix et ça passe sans souci alors qu'ils sont réputés pour être plus larges et plus gourmands en ceinture que les Kiddy. A mon avis, tu as le choix. | |
|
lise Marche à 4 pattes
| |
titounou Galope comme un grand
| Sujet: Re: siege auto groupe 1 twingo Jeu 18 Juil 2013 - 15:31 | |
| Si c'est un petit gabarit, il risque d'être perdu dans un Cybex. Peut-être vaut-il mieux t'orienter vers un Kiddy? | |
|
lise Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: siege auto groupe 1 twingo Jeu 18 Juil 2013 - 20:11 | |
| oui mais lequel? si j'ai bien compris, le comfort c'est un 1/2/3! donc je le mets de coté! mais ce sont quoi les différences entre l'infinity, l'energie et le phoenix?
EDIT : bon j'ai édité, car a l'origine je cherchais un bouclier, mais je suis revenue vers les RF! du coup, y a t'il des parents avec le max-way ou le hi-way dans une twingo 1? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: siege auto groupe 1 twingo | |
| |
|