Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 porteur qui roule dans l'herbe

Aller en bas 
+2
Kumonosu
enzoetmimie
6 participants
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:26

Bonjour , je cherche pour mon fils de 21 mois , un porteur qui roule bien dans l'herbe , après avoir chercher , j’hésite entre le bobby car ou le cosy littles tikes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:23

Je dirais un Bobby Car, c'est increvable.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:45

Ma fille a testé le cosy little tikes chez des amis en Angleterre et malgré ses 2 ans, elle n'arrivait pas a pousser assez fort avec ses pieds pour la faire avancer. Elle a seulement pu s'amuser à entrer et sortir et ouvrir la trappe à essence porteur qui roule dans l'herbe Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:48

Bobby Car ! 
C'est ce qu'ils ont à la crèche de ma fille car effectivement c'est increvable!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:11

Idem, je dis Bobby Car. Il y en avait aussi dans la crèche de mon fils.
Encore aujourd'hui, mon presque 4 ans aime jouer avec (mon 7 ans aussi d'ailleurs porteur qui roule dans l'herbe 777476).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:52

Idem, obbycar, je suis fan ! Ceci dit l'arigomoto pourrait aussi convenir et est bien adaptée aux petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptySam 20 Juil 2013 - 8:25

Merci pour vos avis , bobby car commander sur mytoys.de beaucoup moins cher qu' en france .:)  Maintenant je suis presser de le recevoir je suis sure que mon loulou va adorer !  L'arigo moto me tente bien aussi , je pense lui prendre pour ses deux ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porteur qui roule dans l'herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: