Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

porteur qui roule dans l'herbe

+2
Kumonosu
enzoetmimie
6 participants
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie

porteur qui roule dans l'herbe Empty
MessageSujet: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 20:26

Bonjour , je cherche pour mon fils de 21 mois , un porteur qui roule bien dans l'herbe , après avoir chercher , j’hésite entre le bobby car ou le cosy littles tikes.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:23

Je dirais un Bobby Car, c'est increvable.
miasrey
Galope comme un grand
miasrey

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:45

Ma fille a testé le cosy little tikes chez des amis en Angleterre et malgré ses 2 ans, elle n'arrivait pas a pousser assez fort avec ses pieds pour la faire avancer. Elle a seulement pu s'amuser à entrer et sortir et ouvrir la trappe à essence porteur qui roule dans l'herbe Mdr_gif
la_puce
Galope comme un grand
la_puce

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 22:48

Bobby Car ! 
C'est ce qu'ils ont à la crèche de ma fille car effectivement c'est increvable!
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:11

Idem, je dis Bobby Car. Il y en avait aussi dans la crèche de mon fils.
Encore aujourd'hui, mon presque 4 ans aime jouer avec (mon 7 ans aussi d'ailleurs porteur qui roule dans l'herbe 777476).
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:52

Idem, obbycar, je suis fan ! Ceci dit l'arigomoto pourrait aussi convenir et est bien adaptée aux petits.
http://bebestendances.com/
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe EmptySam 20 Juil 2013 - 8:25

Merci pour vos avis , bobby car commander sur mytoys.de beaucoup moins cher qu' en france .:)  Maintenant je suis presser de le recevoir je suis sure que mon loulou va adorer !  L'arigo moto me tente bien aussi , je pense lui prendre pour ses deux ans .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe   porteur qui roule dans l'herbe Empty

porteur qui roule dans l'herbe
Page 1 sur 1