Sujet: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 20:26
Bonjour , je cherche pour mon fils de 21 mois , un porteur qui roule bien dans l'herbe , après avoir chercher , j’hésite entre le bobby car ou le cosy littles tikes.
Kumonosu Galope comme un grand
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 22:23
Je dirais un Bobby Car, c'est increvable.
miasrey Galope comme un grand
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 22:45
Ma fille a testé le cosy little tikes chez des amis en Angleterre et malgré ses 2 ans, elle n'arrivait pas a pousser assez fort avec ses pieds pour la faire avancer. Elle a seulement pu s'amuser à entrer et sortir et ouvrir la trappe à essence
la_puce Galope comme un grand
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 22:48
Bobby Car ! C'est ce qu'ils ont à la crèche de ma fille car effectivement c'est increvable!
Boubouche Galope comme un grand
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 23:11
Idem, je dis Bobby Car. Il y en avait aussi dans la crèche de mon fils. Encore aujourd'hui, mon presque 4 ans aime jouer avec (mon 7 ans aussi d'ailleurs ).
choupie Fondatrice du forum
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Ven 19 Juil 2013 - 23:52
Idem, obbycar, je suis fan ! Ceci dit l'arigomoto pourrait aussi convenir et est bien adaptée aux petits.
enzoetmimie Galope comme un grand
Sujet: Re: porteur qui roule dans l'herbe Sam 20 Juil 2013 - 8:25
Merci pour vos avis , bobby car commander sur mytoys.de beaucoup moins cher qu' en france . Maintenant je suis presser de le recevoir je suis sure que mon loulou va adorer ! L'arigo moto me tente bien aussi , je pense lui prendre pour ses deux ans .