Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 poussette grand parents : quel est ce modèle?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:47

Coucou!

alors voilà ma question du jour, je cherche une poussette de dépannage à laisser chez les grands parents
qui habitent trèèèèès loin, donc ce serait vraiment pour de l'occasionnel pour ne pas avoir à me charger, donc
je cherche une occasion vraiment pas cher pour la descendre là bas quand j'irai cet été et la laisser!

j'ai repéré CETTE poussette chicco sur LBC mais je ne sais pas quel est le modèle... ni quoi en penser du coup...
(je voudrais rester dans quelque chose de simple, assez compact, léger et un peu polyvalent...)

j'ai aussi repéré CETTE canne bébé confort, mais je ne la connais pas non plus...

quelqu'un pourrait-il m'en dire plus?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:48

Chicco : 2002 trekking , l'ancetre de l'Enjoy elle est hyper maniable et hyper suspendue.

BBconf : Alleggro +, pas maniable ni confortable.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:54

poussette grand parents : quel est ce modèle? Mdr_gif poussette grand parents : quel est ce modèle? Clap_gi2 ça c'est de la réponse : rapide, précise, bref, efficace!
j'adore!!!! merci 1000 fois Monbebelou!
donc la première pourrait être bien pour ce que je recherche... en plus, vu le prix... je prends pas un gros risque...
c'est bien un pliage canne? t'aurais une idée du poids et des dimensions pliées? ... j'imagine que le dossier s'incline...
en plus, les roues ont l'air assez passe partout...
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: et celle ci?...   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 13:59

tant qu'on y est, connaitreais-tu celle ci?
je la trouve mignone!...eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:15

C'est un pliage parapluie donc longue mais tient debout pliée. Poids idem Enjoy.
Dossier 4 pos. dont 1 à plat, s'incline d'1 main avec un nounours trop chou

Le lien marche pas  poussette grand parents : quel est ce modèle? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:23

merci pour ces précisions... (j'aimerais voir ce nounours.... hi hi hi!!!)
désolée pour le lien, je sais pas ce que j'ai fabriqué... le voilà : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:25

C'est l'ancetre de l'Alleggro pas + (+ c'est capote et repose main)

Je vais chercher une photo.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:27

t'es vraiment pas croyable!!!
t'as eu l'occasion de l'essayer? je me demande si elle est maniable et si le dossier s'allonge?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:36

L'allegro a 3 pos. mais avec un syteme archaïc, l'assise s'enfonce tellement que le goss touche la croix du chassis.

Le nounours Chicco  (c'est pris du fond de mon placard!)
poussette grand parents : quel est ce modèle? Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:53

la chicco( la grise) les yeux fermés !!!!!poussette grand parents : quel est ce modèle? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:57

Merciiiiii! :amour:il est vraiment trop mignon ce nounours!
elle me plait bien cette petite chicco, je vais essayer d'aller la voir dans la semaine...
Sinon, jai vu une canne vitamin de chez aubert, en bon état, à 15 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:01

La Chicco est 10x mieux.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:02

Ok, ben alors y a pas photo, en plus, elle est moins cher!!!
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: quand on fouine... on s'égare...   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyMar 23 Juil 2013 - 13:52

me revoilà... bon ben on se refait pas, faim  je farfouille sur leboncoin pour voir... de toute façon, j'irai voir l'autre chicco le week end prochain alors d'ici là... et je trouve cette autre poussette chicco, c'est une canne avec des grosses roues... ce qui me semblerait plus pratique car moins grosse pliée, et aussi polyvalente...
vous connaissez CE modèle?
Est-elle bien? (maniablilité, confort, polyvalence, poids et dimensions?...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:18

Oula c'est la CT04 elle est 3x + grosse pliée, ne rentre meme pas dans la Clio. Et n'a pas de suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
camomille
Marche tout seul
camomille


Nombre de messages : 307

poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:30

ah, ok, donc je reste sur la trekking... merci!poussette grand parents : quel est ce modèle? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty
MessageSujet: Re: poussette grand parents : quel est ce modèle?   poussette grand parents : quel est ce modèle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette grand parents : quel est ce modèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siège pour la voiture des grand parents...
» Quel est ce modèle de poussette canne?
» Poussette redcastle quel modèle?
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» Quel est ce modèle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: