Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mal installé dans son Cabriofix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:17

Bonjour, je me tourne vers  vous, pour trouver une solution pour rendre nos déplacements en voiture plus sereins.
En effet, mon fils de 4 mois pleure beaucoup en voiture, il semble mal installé dans le cabriofix (cabriofix+base easyfix). Il essaie de se redresser. Je lui ai enlevé le coussin sous les fesses et cela ne change rien. Est ce que avec la base familix on pourrait redresser plus le siège? Est ce qu'un autre siège serait plus redressé?
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:34

j'ai eu le cabriofix familifix , il a toujours ete bien installe .Mais je n'ai qu'utilise la fonction redresse vers 7 mois .
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:51

On peut donc redresser le cabriofix avec la base familix?

B. est un bébé très tonique. Il voudrait passer son temps assis et debout sur nos genoux. A 4 mois c'est de la folie!!! Bien sur, on ne le laisse pas trop faire car ce n'est surement pas très bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:25

oui on peut il est juste un peu moins bon au crash test.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix EmptyMar 23 Juil 2013 - 11:43

Mince si il est moins bon au crach-test... ou alors il faudrait prendre le pebble+familifix, mais ça commence à chiffrer. Peut être qu'il serait plus judicieux de réfléchir à un RF qui reviendrait au même budget mais avec une utilisation plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal installé dans son Cabriofix Empty
MessageSujet: Re: Mal installé dans son Cabriofix   Mal installé dans son Cabriofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal installé dans son Cabriofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 000 km en cabriofix
» Cabriofix ou pas ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Siège auto RF + banquette très inclinée: lequel choisir?
» urgent cherche photo avec enfant installé dans le two way SV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: