Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Book,crusi, xplory ou graco?

Aller en bas 
+2
kikabebe
Nounouirene
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:31

Bonjour, j'ai besoin de vos conseils: j'hésite entre ces 4 làBook,crusi, xplory ou graco? 651904 
J'ai lu en peu vos avis mais le choix est difficile:sueur 

Je voudrais une simple qui soit aussi confortable pour l'assise que pour la conduite.
Je voudrais un pliage si possible en gardant le hamac, un bon panier et là la xplory pose problème... et un Habillage pluie qui couvre tout.
 
Après je ne sais pas si j'opte pour une nacelle ou si je peux trouver un couffin à adapter dedans? Quel cosy pour les trajets en voiture? 

Voilà et comme j'ai toujours ma graco stadium duo que je voudrais changer pour une nouvelle double aussi il faudrait que je puisse mettre le cosy de la simple sur ma prochaine double... 
Pas compliqué du tout quoi:ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:37

Pourquoi pas une Trekko Duo, comme ça tu as la simple et la double en meme temps.

L'Xplory a un très grand panier, le sac est un trompe l'oeil. Par contre il ne faut jamais la plier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:05

Merci pour ta réponse, je n'ai pas précisé mais je ne veux pas de double qui se transforme en simple, surtout pas de 2em siège ds le panier...
J'ai longuement hésité à prendre la BJCS mais je trouve que le prix est assez élevé et qu'il manque bcp trop choses: tablettes enfants, habillage pluie individuels et pas en une seule fois, pas d'adaptateurs....alors +++ ça a finit par me faire y renoncer! 
Je guette toujours les nouveautés mais il n'y en a pas qui soient comme dans mes rêves:le_fou
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:09

J'ai oublié,la xplory j'adore mais pas le panier, je préfère celle ci à la crusi mais côté pratique ce serait la crusi! Ouille c'est pas facile Book,crusi, xplory ou graco? Wink_gif 
Pour le confort? et les cosy?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:29

Euh...pourquoi ne faut il jamais plier l' Xplory? Book,crusi, xplory ou graco? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:30

Parcequ'il faut démonter le marche pieds, et le hamac et qu'elle fait 2metres de long et ne tient pas debout pliée et la peinture du chassis s'écaille++++++++
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:20

ah ouai quand même! Book,crusi, xplory ou graco? 480210

Elle est pourtant chere comme poussette... ils ont honte de rien ces constructeurs. Book,crusi, xplory ou graco? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:43

J'ai l'Xplory, pour mon aîné, habitant dans un immeuble où il était interdit de stocker des poussettes, elle était dans le coffre, donc pliéé-dépliée plusieurs fois par jour, et souvent seule avec bébé dans les bras.. La peinture est restée nickel, et franchement c'est un coup de main vite pris.. 
Plus rapide en tout cas que des copains qui devaient démonter la roue de leur high trek !

Bref, moi je suis fan de ma poussette :) j'en changerai pour rien au monde, et je ne fais pas que de la ville avec !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:43

Moi j'ai la crusi, le panier +++++ , le confort et la hauteur  Book,crusi, xplory ou graco? 68163  mais le pliage en 2 morceaux Book,crusi, xplory ou graco? 432701  (bon j'ai 4loulous aussi) du coup elle reste dans un coin plié, hamac dans un sac poubelle lol!  (bin oui pour pas qu'il s’abîme et prenne la poussière...), j'utilise que la MB duet   Book,crusi, xplory ou graco? 679902   et la volo quand j'ai pas bébé...

Sinon le Aton passe et le pebble aussi j'ai les deux.

Pas simple les choix poussettes  Book,crusi, xplory ou graco? Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:02

Perso, j'ai été très satisfaite de mon xplory.

Le pliage est en plusieurs manip c'est vrai et je peux comprendre que cela est rébarbatif mais on prend vite le coup. Un invonvénient : son encombrement. Après si on a un grand coffre, pas de soucis...

Le sac panier a quand meme une belle contenance comme dit monbebelou, c'est trompe l'oeil.

Je n'ai eu aucun souci d'usure des roues et de peinture pour ma part, elle était comme neuve quand je l'ai revendue...

Je la reprendrais sans problème pour un tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:27

La xplory reste mon meilleur souvenir en matière de poussette, je ne l'ai pas utilisé avec la nacelle car mon loulou avait 10 mois quand je l'ai acheté, mais qu'est ce qu'il était bien installé dedans!

Un régal à pousser et oui le panier/sac j'y casais l'habillage pluie, mon sac à main et il y avait encore de la place.

Quand je suis tombée enceinte du troiz j'ai direct regardé les annonces d'occas mais ça restait malheureusement au dessus de mon budget et mon mari m'a dit "ah nan pas celle là, elle monte pas bien les trottoirs"... pfff il y connait rien 'toute façon! loool

Et un autre truc aussi, j'avais un sac babymel que je mettait dessus et c'est la seule poussette où le sac ne me "genait" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:12

Pourtant si elle les monte bien les trottoirs...et moi je l'ai utilisée avec un 13kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 13:35

C'est plus pour descendre les trottoirs que l'xplory n'est pas évidente je trouve, on a pas une bonne visibilité avec le siège haut et la capote imposante, et ça fait trembler le siège pendant la descente comme il est suspendu.
Moi je l'ai pas trouve super maniable, assez lourde a tourner si on le fait d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:11

moi je te propose la Crusi vraiment niveau confort elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 22:59

Je craque vraiment sur le design de l'xplory mais le panier ne me plait pas du tout et est ce que vous savez si je peux trouver un kit hiver pour la crusi? et que pensez vous de la peg perego book plus? Des avis aussi pour le cosy sur la stokke?merci encore:Sourire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:20

La peg perego book est bien mais il faudra une assise supplémentaire rembourrée pour augmenter le confort quelque peu raide...

quand au cosy sur xplory stokke tu peux mettre plein de marques différentes...cybex aton, pebble, cabrio, peg perego, graco...

Et un kit hiver se vend sur plein de sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:33

Non ce serait sur la crusi je crois qu'ils ne font pas de kits hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMar 30 Juil 2013 - 23:34

Comment ça pas de kit hiver pour la crusi ?? Book,crusi, xplory ou graco? 651904  C'est le siege de la xplory...donc le kit va sur le siege forcément...à part les gants du guidon...il est vrai que c'est parfaitement adapté à la xplory...mais ça peut le faire aussi je pense sur la crusi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:38

La book est plus pratique je trouve : plus maniable, moins lourde, moins large, pliage un morceau, moins chère... Seul truc le dossier est trop fin, il faut un coussin d'assise en plus car on sent vraiment le châssis en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:23

C est pas faux. Meme si elle reste un peu grosse pliee...

D ailleurs j avais eu 2 caravel22 que j ai adoree...les anciens modeles peg perego que je pourrai comparer d ancetres de la book lol.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:20

freddra a écrit:
quand au cosy sur xplory stokke tu peux mettre plein de marques différentes...cybex aton, pebble, cabrio, peg perego, graco...

J'ai la crusi pour le Aton et le pebble je confirme car j'ai les deux, cabriofix aussi mais pour peg perego a tester en magasin car l'adaptateur poussette crusi (châssis) est différent de l'adaptateur xplory (châssis) pour y mettre les adaptateurs j'ai démonté le truc blanc qui fait le " clic " pour dire que c'est bien mit ! Mais aucun soucis le cosi est bien fixé (je ne mettrais pas bébé dedans sinon ! ) mon reportage pour que tu y vois plus claire ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:41

Oui, ma réponse ne concernait que l'xplory pas la crusi.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:05

Oh pardon  Book,crusi, xplory ou graco? Sueur_g2  comme j'ai lu qu'elle voulait la crusi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:42

En plus, tu avais cité ma réponse ou je disais xplory....LOL !! Pas grave...ça m'arrive souvent aussi de lire trop vite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:10

Le truc c'est que les hamacs s'appellent xplory pour les deux... Ce qui donne la confusion Book,crusi, xplory ou graco? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Book,crusi, xplory ou graco? Empty
MessageSujet: Re: Book,crusi, xplory ou graco?   Book,crusi, xplory ou graco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Book,crusi, xplory ou graco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» crusi, xplory ou scoot v2
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» BB Confort Elea, Stokke Crusi, Quinny Mood ou Bugaboo Buff?
» Scoot ou Crusi ou autres ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: