Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle poussette pour bébé 1 !

Aller en bas 
+2
CoCoNut
Lili3388
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili3388
Se tient aux meubles
Lili3388


Nombre de messages : 194

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:02

Merci beaucoup Math pour tes conseils !!

En fait la britax j'ai eu vraiment une appréhension quand j'ai touché le matelas de la nacelle ! Car même si j'ai pas appuyé le matelas était tellement fin ... faudrait que je vois les avis des autres utilisatrices...

Est ce qu'une poussette britax ferai l'affaire en  pavé ? c'est un bon mixte entre la grosse et petite roue ..
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:07

Une britax sera a mon avis bien plus tout terrain que la nouvelle loola, et qui dit nouvelle poussette dit nouveaux problèmes, c'est comme les voitures Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Dentenm2
les matelas de nacelle sont très souvent fins, c'est le cas de la nacelle windoo, c'était le cas de ma nacelle peg perego... tu peux rajouter une petite peau d'agneau par dessus le matelas si tu veux renforcer le confort, ou une chancelière type jjcole bundleme, l'avantage c'est que tu pourras passer le harnais dans les trous, bébé y sera bien au chaud en hiver, et au printemps ou été tu pourras laisser juste le dessous de la chancelière vu que le dessus se dézippe complètement! perso on a adoré, on l'a utilisée dans le cosi (bébé de novembre) et c’était top!
Revenir en haut Aller en bas
Lili3388
Se tient aux meubles
Lili3388


Nombre de messages : 194

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:15

En fait c'est compliqué car c'est ma 1ere poussette ... après je veux pas forcément en neuf ... l'occasion ne me fait pas peur :)

J'habite à Bordeaux dans le médoc et j'ai un chien. Donc on aimerai se balader dans les parcs sans que monsieur râle à galérer à pousser bébé et que bébé soit bousculer !

Mais je veux surtout qu'elle rentre dans la voiture ... (on va avoir un ancien xsara picasso) et j'ai peur que la poussette ne rentre pas dans le coffre ...

Après le chien n'est pas toujours avec nous dans la voiture :) voir que pour le véto ! mais on sais jamais :)

Je sais pas si tu arrives à comprendre mon inquiétude :(
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:36

Pas facile effectivement de trouver LA poussette. Après je dirais que toutes les poussettes rentrent dans quasi tous les coffres, par exemple ma mura rentre sans soucis dans ma clio et rentrait aussi dans la aygo! Il suffit juste d'enlever une roue arrière, ce qui est extrême,t simple.
Un xsara a déjà un bon coffre il me semble! Tu peux regarder aussi un reportage sur la oyster qui pourrait être très bien pour toi, on peut mettre un cabriofix, un aton ou un baby safe en cosi, la nacelle britax va aussi dessus sinon tu as la nacelle de la oyster. C'est une bonne tout chemins, pas trop lourde et pas trop encombrante, et réversible!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:37

Le reportage de la oytsre : la
Revenir en haut Aller en bas
Lili3388
Se tient aux meubles
Lili3388


Nombre de messages : 194

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 15:56

math35 a écrit:
Le reportage de la oytsre : la

 Merci je regarde ça toute de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili3388
Se tient aux meubles
Lili3388


Nombre de messages : 194

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:13

J'accroche pas :/

Rohh je vais faire comme j'ai dis attendre octobre/novembre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:53

Britax c'est moins facile a revendre car moins connue.
La elea bebeconfort 2013 est top, hypermaniable, confortable, pliable et roule partout et revendable facilement. Tu devrais l'essayer, elle gagne a être connue.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 21:07

C'est sûr, pas facile de trouver la bonne poussette! C'est un sacré budget qui doit bien correspondre aux besoins de chaque famille donc faut être sûr de soi Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Sueur_g2 

 Tu as encore le temps, essaie d'aller voir un max de poussettes... 
Sinon pour t'aider tu peux encore préciser ta recherche... 

On a: 

- Un trio
- peu encombrant (cela dit dans ton coffre de xara tu as pas trop de soucis à te faire quasiment tout rentre! À tester en boutique, tu as le droit de le demander ;))
- pour tous chemins, donc avec suspensions (par parc tu entends quoi? Juste de l'herbe tassée? Comment sont tes routes?)

- quel siège auto-coque veux-tu? Il faut faire attention à en prendre une bien notée 
- budget maxi? 
- siège réversible ou pas forcément? 

Ça pourra déja limiter et on peut te lister les poussettes qu'on connait :) 

Allez courage et prends ton temps Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour bébé 1 !   Quelle poussette pour bébé 1 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour bébé 1 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: