Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aton 3 position couché

Aller en bas 
+2
marry-poppins
Celested
6 participants
AuteurMessage
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyDim 4 Aoû 2013 - 7:57

Bonjour
J avais lu que la nouveauté entre Aton 2 et Aton 3 était la possibilité d'avoir une position couchée sauf que... Je ne trouve pas le système pour coucher bebe.... J ai écrit a Cybex mais aucune réponse depuis trois semaines.... Quelqu un sait il ? C est super pratique quand même de pouvoir le coucher un peu plus... Et je l ai choisi en partie pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:15

Tu es sûr de ne pas confondre avec le nouveau kiddy évolution pro?? regarde ICI...

Le Aton 3 à une têtière différente du 1 et 2....
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:56

Bonjour,
En réalité le aton3 n'a pas de position couchée comme sur une matrix ou rc2 de red castle, c'est simplement pour les nouveaux-nés avec la têtière au plus le bas se concentre en un morceau de tissus épais qui fait que le dos du bebe est rehaussé comme une sorte de réducteur de profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Celested
Se tient assis
Celested


Nombre de messages : 39

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:32

Ok merci !!
Revenir en haut Aller en bas
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyJeu 24 Oct 2013 - 8:11

Bonjour

Je me posais justement la question sur l'inclinaison de l'aton 3.
Si je comprends bien la position "couchée" de l'aton 3 est juste un réhausseur pour combler la profondeur du siège, pas différentes positions d'inclinaison possible? quand vous dites "nouveau né" ça veut dire que ce système n'a une utilité vraiment qu'au tout début?
J'hésite avec le Babysafe plus SHR II... sur ce point de l'inclinaison, à votre avis lequel des deux sièges est le plus incliné (le plus plat) pour celles qui ont vu les deux s'il vous plaît?

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn
Se tient aux meubles
Lilwenn


Nombre de messages : 176

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:40

En même temps, un bébé, à la naissance, a le dos rond et est mieux dans quelque chose qui respecte la courbure de son dos qu'à plat...
Revenir en haut Aller en bas
carolilune
Se tient assis
carolilune


Nombre de messages : 30

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:10

oui je vois ce que tu veux dire, c'est un truc qui me chagrine toujours car je comprends l'idée en théorie et en même temps j'ai vu pour mon premier que c'était dans la nacelle qu'il dormait le mieux, et de très loin (des heures d'affilée), par rapport à une position non allongée...

disons, pour ne pas dire "lequel est le plus plat", dans lequel, entre aton 3 et babysafe plus II, avez vous l'impression qu'un tout petit sera dans la position la plus confortable?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:50

à mon avis ça risque d'être kif kif parce que le système utilisé est le même pour les deux sièges.
(mais j'ai pas encore vu un aton 3 en vrai, donc à voir...)

je vais quand même faire mon captain obvious et signaler qu'autant une nacelle est en gros un lit d'appoint qui peut aussi servir en voiture (faire gaffe aux crash tests, très peu ont de bons résultats), autant un cosy est un siège auto qui n'a pas pour vocation d'être utilisé en dehors du temps sur la route Aton 3 position couché Wink_gif 

(sinon mes filles ont réussit à dormir à plat dos à 4 mois passé, avant il leur fallait un truc type hamac /cocoonababy /écharpe, sur un matelas elles se réveillaient aussi sec en hurlant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton 3 position couché Empty
MessageSujet: Re: Aton 3 position couché   Aton 3 position couché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton 3 position couché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aton 1, Aton basic, Aton 2, Aton 3 ==> je m'y perd !!!
» aton, aton 3 ou Baby-Safe Plus SHR II?
» Aton, aton basic et aton plus
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» base aton identique pour aton 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: