Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bee plus et plage???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:42

tout est dans le titre, j'ai une bee plus depuis quelques semaines elle est encore comme neuve, c'est ma poussette de voiture...

je l'aime beaucoup, et ma fille aussi, elle est parfaite, du coup je songe a l'emener en vacances, mais j'ai peur de l'abimer si je vais a la plage avec...qu'en pensez vous???

a votre avis, je prends laquelle sinon, j'ai le choix : mon high trek avec le hamac éléa (et peut etre la windoo+), ou bien la éléa avec hamac (et windoo+), la mila

j'ai aussi en stock une loola, 
une chicco linving
la elite et la baby jogger non elle prennent trop de place dans le coffre
j'ai récupéré une bee plus d'occas' la semaine dernière, en cours de réparation, elle sera prête normalement d'ici notre départ, alors j'ai encore cette éventualité...

ça fait plusieurs jours que je retourne tout ça dans ma tete sans réussir a prendre de decision... ça m'agace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:27

La baby jogger prend plus de place que la High Trek? Ça me surprend un peu mais si tu le dis...
Sinon je ne te conseille pas la Bee+, elle ne roulera pas bien dans le sable et t'encombrera plus qu'autre chose. Pour ma part quand on va à la plage c'est porte bébé afin de ne pas être embêtés et poussette canne qui s'allonge bien dans le coffre en dépannage si on traine se promener sur le bord de mer pour finir au restau.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:27

Tu as deux bee + ??? o_O lol, si une t'encombre, pense à moi :P

Sinon, moi pour la plage, je prendrais celle à laquelle tu tiens le moins parce que le sable c'est une saloperie ! J'ai fait le puy du fou l'année dernière avec ma Xtra, c'est des chemins légèrement sablés, ça m'a niqué mes roulements, heureusement j'avais un soucis de harnais donc j'ai eut remplacement complète de la poussette par le SAV haha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:39

La elea ou la high trek pour la plage car les roues se d'éclipsent vite et se nettoient facilement.
Par contre la bée que la plage, pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:49

Je crois que je prendrais la elea en mode pliage compacte (enlever l'assise) si tu as assez de place... Avec ça tu es sûr de passer partout et elle supporte peut-être mieux la plage. 


La bee je sais pas... Honnêtement j'aurais peur de l'abimer avec le sable, ça m'avait bousillé la streety. (Du sable coincé dans lemécanisme  de pliage, impossible de la replier et déplier complètement) du coup vu le prix de la bee...




Sinon prends la mila, pour le compacte elle sera bien! Tu peux sans autres y mettre la windoo + si tu as les adaptateurs cosy, c'est bien stable et du coup tu as une poussette réversible :) (par contre si vous faites plutot tourisme avec aussi ville et campagne le manque de suspensions se fera sentir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:16

Moi j'aurais dit elea mais j'ai vu une bee+ à la plage.. 
Si elles sont bien lavées juste après, tu peux emmener n'importe quelle poussette finalement.
Moi j'ai essayé ht, loola up et elea. Ça passe..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bee plus et plage??? Empty
MessageSujet: Re: bee plus et plage???   bee plus et plage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bee plus et plage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé à la plage :
» Tente de plage
» poussette plage et ville ?
» cheveux longs et plage !
» cherche tente pop up anti uv de plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: