Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?

Aller en bas 
+7
Jeans
ptikoala33
Adalite
Corail
Yukary
Boubouche
naniiie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:04

Me revoilà à la pêche aux conseils.

J'ai donc depuis moins de 8 mois, une Périclès Urban Bizoo Kiwi, qui visuellement est juste superbe (enfin, pour moi), l'assise idem (enfin, pour nénette) mais les roues!Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Sueur_g2  J'peux pu! Je ne passe nulle part!

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Img_1710

 Alors, voilà le dilemme. Nénette a donc 8 mois cette semaine. Que puis-je choisir?

Deux options. Une bonne canne ou une mixte ( 'canne' + Tout terrain:ah: )

Sérieusement, nos besoins sont:

pas trop trop lourde ( toujours mon dos opéré)
Pliage pas trop encombrant (Mini)
Assise multi positions (les bébés tout droit avec leur tête vers l'avant qui n'est retenue que par la capote... BRRRR)
et surtout qui se débrouille bien (même plus que bien) dans les chemins de randonnées boisés, mais qui ne me laisse pas sur le carreau quand je veux rentrer dans une boutique parce que je passe pas en largueur les portiques de sécurité...

j'avais en tête la BEE (mais je doute que sur nos chemins du nord, pavé, herbe, gravier, ça passe)
la Buffalo que l'on a 'testé' la semaine passée, mais qu'on laisse tomber. ( je ne sais ni la soulever, ni la rentrer dans mon coffre...)
la Caméléon (pas emballée par le design au départ, mais elle fait son chemin dans ma petite tête...)

ou autre sous vos propositions...

merciiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:17

La Bee est une poussette citadine.

Regarde du côté de la Easaywalker June. Elle est réversible, compacte et tout-terrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 7:23

Oui la june est la plus polyvalente je pense... Et elle rentre dans la mini c'est sûr ^^ 


Autrement: 

Babyjogger city mini GT (dimensions à verifier) 
Bb confort Elea 
Maclaren techno xt ou xlr (pliage en longueur a verifier avec ton coffre) 
Easywalker classic mais elle n'a que deux positions
Bugaboo ça peut le faire aussi, mais devant c est des petites roues hein, c est pas une tout terrain mais une tres bonne tout chemins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:12

Je pense pas que la Elea rentre dans le coffre d'une mini, le châssis est très compact mais l'assise prend beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:34

merci déjà!

alors dans l'ordre et dans le désordre:

j'ai une sainte horreur des BB Confort (je sais pas pourquoi)

McLaren, pareil, la Rolls des cannes (dixit la vendeuse) mais j'accroche pas

June, justement, elle est en démo dans la magasin où je me fournis... En édition Mini, of course... Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Dent_qui 
Mais mon cher et tendre accroche pas trop.

J'avoues, craquage léger sur la Bugaboo Bee, mais je me rends compte qu'elle va être trop juste pour les chemins en pavé et les petits chemins de balade boisée. Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Sueur_g2  et son assise est quand même fort bas, niveau du sol...

Craquage aussi sur la Caméléon, mais peur quand même qu'elle passe pas partout et quand je mets mes mains dessus, j'ai l'impression qu'elle 'béquebotte'
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:42

dans un tout autre style:

 Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Britax10

mais là, je pense que c'est vraiment pour les sportifs...

je recherche vraiment pour aller dans des petites rues pavées, des petits chemins de terres, et surtout, surtout des graviers!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:44

BCJM GT Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:49

La recaro babyzen: pas trop large, grosses roues, très bien suspendue, compacte( pas de problème dans une mini), pèse 10 kg ( je l'ai pesée moi même), maniable (très bien dans les magasins aussi).:)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:41

La bugaboo branle parce que tu peux passer le guidon de l'autre coté en deux clics, pour avoir les grosses roues devant... 
Ça ne m'a jamais gênée dans sa maniabilité ou à l'usage Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Wink_gif 

Mais est-ce que ça rentrerait dans votre coffre?  

 
Si tu n'aime pas mclaren, regarde peut être la Kiddy city n'move.. 

Ou d'occasion il y a la Urban de bebe confort (oui je sais t'aime pas mais les vieux modèles sont trop bieeeeens!) 
La peg perego caravel 22 aussi éventuellement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:50

et c'est là l'astuce, la Caméléon rentre, la vendeuse à voulu m'en faire la démo...

j'ai pas précisé, j'ai une Mini mais Countryman (le petit 4x4, avec un 'vrai coffre')

je vais jeter un œil à tous ces modèles que je ne connais pas ;-) merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptikoala33
Se tient aux meubles
ptikoala33


Nombre de messages : 224

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 9:17

la rider de jané je l ai et je trouve qu elle est pas si grosse elle peu rentrer dans une mini ou une muum aussi elle sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 18:24

Alors re essais de la Caméléon... Papa est vraiment déçu de l'assise. Trop angle droit pour lui et nenette n'a pas l'air 'bien' dedans. MAIS essais de la nouvelle Easywalker édition Mini... Petit craquage mais à revoir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:36

Tu l'as vue ou la Mini ? Je suis à côté de Tournai donc ça m'intéresse énormément Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 777476
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:00

Chez Baby Kid à Gosselies pour leur ouverture ;-)

On est tombé avec le représentant, c'est lui qui nous à fait la démo...

Il a même pris notre pépette en photo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:21

Ah oui, c'est quand même à 110km de chez moi Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Le_fou_j bon tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 21 Sep 2013 - 20:07

merci à toutes pour vos avis, conseils, etc

choix arrété sur... La Bugaboo Caméléon Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 54258 

Après avoir looooooooooooooooonguement hésité avec la June. Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 22707 

Ultime essais cette après midi, fatal pour la June  Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Sueur_g2 


encore une fois, merci à toutes Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Clap_gi2 Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 21 Sep 2013 - 21:15

C'est le prix qui vous a décidé?
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 21 Sep 2013 - 21:19

non, non, (elle est encore plus chère que la June Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Sueur_g2)

sur papier la June est parfaite, mais après différents tests, elle ne l'était pas pour mon cas Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Devil_gi  

On verra ici avec la Bugaboo, si j'ai eu raison Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 777476
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:14

Ah!Je vois j'ai cru que tu avais dégoté un bon prix pour la Cam car la June surtout la version mini pour l'instant on ne voit pas trop de bonnes affaires en magasin!Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 21 Sep 2013 - 22:19

c'est rien de le dire! J'ai essayé d'avoir 10% sur le modèle d'expo (j'ai pas le temps d'attendre)
 Hé bien, rien, que dalle.

Quand on sait le fric que j'ai déjà pu lâcher dans cette chaine de magasin...

Mais, bon, c'est la vie Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 480210
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 28 Sep 2013 - 22:38

voilà après quelques jours d'utilisation...

Je suis ravie de ma Caméléon!

On a été faire une petite balade dans un bois près de chez nous, une pure merveille!

Un petit bémol malgrés tout, j'ai du mal pour incliner l'assise.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptySam 28 Sep 2013 - 23:11

Je suis ravie qu'elle te plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyDim 29 Sep 2013 - 21:41

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 13797410

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 56400710

voilà la/les Bête(s) Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:00

Trop belles Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? 679902
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:44

Comme elle est mignonne! Et bien installée dans sa poussette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty
MessageSujet: Re: Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?   Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out la Périclès Urban! In quoi? Bugaboo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: