Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Bracelet d'identification

+10
cilence1523
Anaslas
sylo39
Krevêt'
alexni
choupie
narcose
Caribou
Cryptonite
silvermoon
14 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon

Bracelet d'identification  Empty
MessageSujet: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:19

Voila j'avais cherche pour mon fils je partage mes trouvailles donc il y a des infoband sur leur site pais aussi sur babywaltz ou ebay 

Et des bracelets t-là. Bracelet t-la 

Ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:00

La Macif en distribue gratuitement dans ses agences. Ce ne sont pas les memes modèles mais le principal c'est de pouvoir identifier l'enfant et que le bracelet tienne au poignet.
Caribou
Galope comme un grand
Caribou

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:41

J'ai commandé ceux-là sur le site Bracelet evenementiel à 1,70€ pièce + 2€ de FDP.
Bracelet d'identification  291

Ce sont les moins chers que j'ai trouvé et ils sont de très bonne qualité (tiennent bien au poignet et fermeture impossible à ouvrir pour un petit). Il y a plusieurs motifs disponibles.
narcose
Galope comme un grand
narcose

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:34

ça vous sert dans quelles circonstances ?
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:00

Ludilabel en fait aussi depuis cette année:
Bracelet d'identification  Bracelet-bleu-carosse-licorne

Ils font aussi des tatouages:
Bracelet d'identification  Tatouage-Siperdu2

L'année dernière j'en ai cherché un pour plusieurs raison: on allait a trois mariages, un enfant peut vite être perdu de vue dans la foule, et dans un des mariages on ne connaissait a peu près que les mariés... Et je l'utilise en vacances, par exemple à la plage. Comme mon grand Piou aime bien, il a tendance à le mettre assez souvent.
Chez nous le bracelet d'identification est fait maison, l'an passé je n'en trouvais pas.
C'est donc: un morceau de cuir, un bouton pression posé à la pince à pression, et sur le bracelet en cuir ainsi créé, j'ai fixé une étiquette thermocollante ludilabel. J'avais fait faire les étiquettes avec son nom et prénom, mais aussi mon numéro de portable. Si on perd un gilet au parc ou quelque chose comme ça, ça permet a des personnes bien intentionnée de nous prévenir (ça ne marche pas à tous les coups quand même hein...). Du coup les coordonnées dessus étaient parfaite pour le bracelet.
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 22:02

Celui de Ludilabel est très joli, mais je me suis promis de plus commander chez eux, toutes mes étiquettes thermocollantes se décollent, c'est la cata !
choupie
Fondatrice du forum
choupie

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:06

Ah bon ? Les miennes ne bougent pas (ceci dit ça ne fait qu'un an que je les ai) alors que les a qui s que j'avais avant ne restent pas.
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyDim 18 Aoû 2013 - 23:21

Chez moi les thermocollants de ludilabel ne tiennent pas non plus alors que ceux de chez a-qui-s tiennent hyper bien... Une histoire de lot sûrement. Mais je suis devenue accroc aux ludistick qui m'évitent de sortir le fer ;-)
sylo39
Galope comme un grand
sylo39

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:24

narcose a écrit:
ça vous sert dans quelles circonstances ?
la plage blindée de monde entre autres...
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:05

Perso j'ai acheté une boîte de 100 bracelets type bracelet d'hopital, on partage avec les copines/soeurs, l'avantage c'est qu'on réécrit chaque fois les infos, c'est plus pratique quand l'enfant est avec papi/mamie au lieu de papa/maman pour une fois
http://oranjumo.wordpress.com/
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:24

Je trouve l'idée pas mal du tout. En vacances, en sortie avec l'école, au centre commercial etc
Il existe aussi celui-ci avec les infos gravées. ICI

Et puis même les adultes peuvent s'en faire.
sylo39
Galope comme un grand
sylo39

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:54

Anaslas a écrit:
Perso j'ai acheté une boîte de 100 bracelets type bracelet d'hopital, on partage avec les copines/soeurs, l'avantage c'est qu'on réécrit chaque fois les infos, c'est plus pratique quand l'enfant est avec papi/mamie au lieu de papa/maman pour une fois
Tu trouves ça où ? C'est une bonne idée.

Ah pardon, le lien était inactif, j'étais pas connectée Bracelet d'identification  Boulet2_
loubna
Galope comme un grand
loubna

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyMer 28 Aoû 2013 - 22:30

caribou a écrit:
J'ai commandé ceux-là sur le site Bracelet evenementiel à 1,70€ pièce + 2€ de FDP.
Bracelet d'identification  291

Ce sont les moins chers que j'ai trouvé et ils sont de très bonne qualité (tiennent bien au poignet et fermeture impossible à ouvrir pour un petit). Il y a plusieurs motifs disponibles.
Merci Silvermoon pour toutes les bonnes choses/idées que tu partages  Bracelet d'identification  68163 , je vais en acheter pour mes princesses et caribou merci a toi (pour le modèle princesse  :)  ) 

Moi je vais l'utiliser dans les magasins, marché, plage brefff là où les petits se perdent facilement...

Vous écrivez quoi les filles nom, prénom et tel ?

Edit : le bracelet c'est 1.70€ HT grrr et 3€ de FDP
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22

Nous avons les bracelets t-la. Ils sont super! T. adore les porter!
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:32

Coucou, je ne connaissaient pas, je pense en prendre aussi (on ne sort pas beaucoup mais pour les magasins c'est pas mal déjà ).

Dites si jamais vous pouvez m'aider, je cherche aussi des étiquettes pour les vêtements pour la première année à l'école !
(déjà qu'à la crèche, je me suis fait tirer des vêtements, la puce est presque rentré nue ! Bracelet d'identification  Blink_g2 )

je crois que c'est ludilabel, vous avez parlé plus haut de thermocollant, c'est bien ça ? Ou sinon vous connaissez d'autres sites, je vais regarder sur à-qui si j'ai bien suivi ! :)
LiseE
Galope comme un grand
LiseE

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 8:48

nous on a des ludilabel, j'ai pris des ludistick (à coller sur els étiquettes de a marque, super rapide pas pas de fer ni d'aiguilles), et des thermocollante spour les vêtements qui n'ont pas d'étiquettes adaptés au ludistick, franchement j'en suis ravie et la pouette adore les couleurs et les dessins...
sinon, y'a "a qui s" qui fait des thermocollantes aussi.
Mamilou
Se tient aux meubles
Mamilou

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 23:37

J'ai zieuter et suis plutot fan de ludi, les bracelet et tout, et pépétte est passé dans l'coin, elle a adore aussi ( " moi j'adore les cétiquette " lol)

J'aime pas trop à-qui.

je vais attendre d'ici une semaine que la rentrée se fasse , je vais commander sur ludi, je reviendrai sur le post parrainage ludilabel si jamais  quelqu'un veut être parrain. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bracelet d'identification    Bracelet d'identification  Empty

Bracelet d'identification
Page 1 sur 1