| assise pour maclaren xt? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angeldici Se tient aux meubles
| Sujet: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 14:38 | |
| pour améliorer le confort de ma xt que je trouve un peu raide pour mon bébounet, quelle assise me conseilleriez vous? Où en trouver de bonne qualité à bon prix?
merci | |
|
| |
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 17:58 | |
| personne pour me conseiller??
J'ai lu pas mal d'avis positif sur les peaux d'agneau mais n'est pas trop chaud l'été?? | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 18:37 | |
| j'ai celle la et je la trouve super , sa empeche de transpirer pour l'ete justement par contre je sais pas ce que sa donne dans une maclaren xt. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 19:07 | |
| J'avais mis une assise Bugaboo dans la mienne, elle allait vraiment bien: et pour mon tout petit j'avais rajouter un cale bébé jj cole: | |
|
| |
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 19:48 | |
| merci
Coconut avais tu une barre sur ta xt car j'en voulais une mais Maclaren a apparemment arrété de la fabriquer! En es tu contente si tu l'as car je me demande pourquoi ils ne font plus cette barre qui je pense serait bien utile quand bébé va (bientôt) bien s'asseoir!! | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 22:57 | |
| Non je n'aime pas les barres sur les poussettes cannes, la seule que j'ai aimé c'était sur la Mila.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 23:40 | |
| Alors j'avais mis une redcastle whizz mais c'était sur la XLR et c'était nickel. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Lun 26 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Et je te déconseille la barre mac laren elle est nulle...car elle est toute souple donc n'est d'aucun soutien pour l'enfant s'il s'y accroche. Ou alors faudrait tester une barre d'une autre marque, mais sur les cannes comme ça, elles ne sont jamais très pratiques...
Comme dit Coconut, rien à voir avec celle de la mila qui est topissime. |
|
| |
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 9:26 | |
| - freddra a écrit:
- Et je te déconseille la barre mac laren elle est nulle...car elle est toute souple donc n'est d'aucun soutien pour l'enfant s'il s'y accroche. Ou alors faudrait tester une barre d'une autre marque, mais sur les cannes comme ça, elles ne sont jamais très pratiques...
Comme dit Coconut, rien à voir avec celle de la mila qui est topissime. je ne comprends pas pourquoi Maclaren n'a pas prévu une barre de bonne qualité!! Quand tu dis pas pratique sur les cannes, pour le pliage? Je me disais que ça pouvait être utile pour qu'il s'y tienne mais je me rends pas bien compte! Et pour l'assise, du moment qu'il y a le bon nombre de trous, elles y vont toutes ou pas forcément? | |
|
| |
maya94 Marche tout seul
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 9:27 | |
| Pour la barre j'avais demandé directement chez Maclaren la raison de l’arrêt de fabrication et ils m'ont répondu "Les barres de maintien ne sont pas conçues pour protéger des enfants lorsqu'ils sont assis dans une poussette canne. Le harnais à 5 points qui est standard sur toutes les poussettes Maclaren est conçu pour garder un enfant dans son siège en toute sécurité. En outre, le siège d'une poussette Maclaren est incliné vers le bas à l'arrière (non parallèle au sol) pour que le poids de votre enfant soit naturellement dirigé vers l'arrière du siège, ce qui l'empêche de vouloir se pencher vers l'avant."
J'utilise encore la barre car on peut la customiser et bébé aime bien jouer avec les rubans des bumpaloop et s'amuse à la relever et la baisser.
Il y en a dans certains DPAM | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 9:28 | |
| Freddra, c'est quoi comme modèle ta xlr?? On dirait la Lacoste Moi sur ma XLR j'avais l'assise maclaren, je la trouvais bien aussi, elle est réversible avec deux faces différentes | |
|
| |
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 10:21 | |
| - maya94 a écrit:
- Pour la barre j'avais demandé directement chez Maclaren la raison de l’arrêt de fabrication et ils m'ont répondu
"Les barres de maintien ne sont pas conçues pour protéger des enfants lorsqu'ils sont assis dans une poussette canne. Le harnais à 5 points qui est standard sur toutes les poussettes Maclaren est conçu pour garder un enfant dans son siège en toute sécurité. En outre, le siège d'une poussette Maclaren est incliné vers le bas à l'arrière (non parallèle au sol) pour que le poids de votre enfant soit naturellement dirigé vers l'arrière du siège, ce qui l'empêche de vouloir se pencher vers l'avant."
J'utilise encore la barre car on peut la customiser et bébé aime bien jouer avec les rubans des bumpaloop et s'amuse à la relever et la baisser.
Il y en a dans certains DPAM Merci Maya pour cette réponse précise... La barre se plie avec la poussette? | |
|
| |
maya94 Marche tout seul
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 10:22 | |
| Oui, elle se plie avec la poussette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? Mar 27 Aoû 2013 - 19:53 | |
| C'était la silver pine green de 2012 il y a un reportage complet sur mon blog.
Pour moi la barre est utile si l'enfant peut s'y accrocher, le mien ne pouvait pas et la levait baissait la tordait....aucun intéret pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assise pour maclaren xt? | |
| |
|
| |
| assise pour maclaren xt? | |
|