Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore un porte-bébé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyVen 14 Oct 2005 - 11:09

Quelle gourde je fais !! J'ai perdu une partie de mon porte-bébé hier. Du coup, je me suis précipitée chez Autour de Bébé à l'ouverture pour m'en racheter un tout de suite.

J'avais un Baby Bjorn. Et finalement, j'en ai repris un. J'ai testé le Red Castle. Il ne m'a pas trop plus. Il se porte sur une seule épaule. Bof, bof.

Je suis donc repartie avec le modèle le plus cher Encore un porte-bébé Boulet2_

Par contre, les petits plus par rapport à mon ancien, c'est qu'il se lave en machine et qu'on peut mettre un bébé jusqu'à 12 kg. Pratique vu que Evan semble être sur les courbes du haut. Donc, je pourrais peut être le porter jusqu'à ce qu'il marche.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptySam 15 Oct 2005 - 23:18

Sandrine38 a écrit:

J'avais un Baby Bjorn. Et finalement, j'en ai repris un. J'ai testé le Red Castle. Il ne m'a pas trop plus. Il se porte sur une seule épaule. Bof, bof.


C'est lequel de red castle?

Celui là?

Encore un porte-bébé Mini_porte%20bb%20red%20castlejpeg

ou celui là?
Encore un porte-bébé Mini_porte%20bb%20titamakjpeg

Parce que moi c'est vrai que j'aime beaucoup le premier!! (mais je ne l'ai jamais tésté)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 7:55

Ni l'un, ni l'autre, c'est celui-ci

En fait, je ne trouve pas de photo, même pas sur le site de Red Castle.

C'est un porte-bébé avec une seule bretelle sur l'épaule. On porte le bébé sur le côté. Je l'ai essayé. Il faut enfiler le bébé dans le "sac". Et bien, je peux vous dire qu'avec un bébé de presque 5 mois ce n'est pas facile. Alors je n'imagine même pas avec un nourisson.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 9:54

Sandrine38 a écrit:


C'est un porte-bébé avec une seule bretelle sur l'épaule. On porte le bébé sur le côté.

est ce que c'est celui ci?
(je vais peut être y arriver)

Encore un porte-bébé Mini_porte%20bb%20red%20castle%20paule
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:12

En fait à priori le premier, rouge, à deux bretelles, et le dernier, se sont les mêmes, mis dans une position de portage différentes....
Ou alors Red Castle en a encore sorti un nouveau. Sinon ils en ont un bien chez Red Castle, le Vice versa, moins facile à installer que le baby bjorn mais meilleur soutien du dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:25

Moi aussi je pense que le premier et le dernier sont les même! moi j'aime beaucoup mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester, je n'ai toujours utilisé que des baby bjorn (ça s'écrit comme ça?) Encore un porte-bébé Gne_gif_ c'est vrai que le bay bjorn est très bien, mais j'aime qu'on puisse mettre le red castle dan plusieurs postions, puis je l'ai vu sur quelqu'un, le bébé à l'air bien dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 11:53

Non, non, le premier et le dernier, ce ne sont pas les mêmes. Celui qui a une seule bretelle en a toujours une seule (c'est bien celui-là Coralie) et n'offre pas la possibilité de le mettre sur deux bretelles. Je pense donc que Red Castle en a sorti un autre.

En fait, il est peut être pratique pour un portage face à la maman, ou au papa. Mais face au monde, c'est pas terrible, terrible. En plus, il y a tout un tas de truc à mettre ou à enlever selon la position. Pas très pratique à mon gout car quand je porte Evan, je le met un peu face au monde, et quand il est fatigué, je le met face à moi (je vous rassure, jamais plus d'une heure).
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé EmptyDim 16 Oct 2005 - 13:42

Le red Castle, vous pouvez le voir là :

https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2532

C'est Mamanwinnie qui vend le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Encore un porte-bébé Empty
MessageSujet: Re: Encore un porte-bébé   Encore un porte-bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un porte-bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: