Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:33

Voila, j'ai besoin de mettre le max way derriere le conducteur, qui changera regulierement, il n'y a pas de rails accessibles ni de trou pour tether loops
(xzara picasso de 2003)
J'ai donc penser atacher les sangles sur le siege où est poser le siege; en passant par dessous, et en attachant les boucles sur les isofix du dit siege, est-ce possible ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:39

Je ne suis pas sûre, demande à Britax.se. En tout cas ce n'est pas proposé dans la notice.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:14

Pourtant c'est ce que l'on fait quand on installe le siege à l'avant, de passer dessous puis attacher "aux pieds" non ?
Je vais les contacter, mais ils diront deja que ça ne va pas à cause de la trappe aux pieds je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:39

j'ai pensé exactement la même chose et hakan m'a répondu qu'il ne fallait pas le faire.
sur mon avensis je peux soulever le siège et il est carrément facile de fixer sur les isofix du siège arrière pourtant donc j'ai fais des photos car il me semble qu'il n'a pas compris comment je voulais faire
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptyVen 30 Aoû 2013 - 22:44

Parce que fixer au siege avant avec le siege dessus, en entourant le dossier de la sangle , ca revient au meme non ? Je ne comprends pas la ... et accessoirement, ca m embete lol
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:59

j'ai demandé à hakaan aussi, et il me disait que ça ne posait pas de soucis. Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege 651904 

Sauf que contrairement à vous je ne parlais pas d'aller fixer les tether straps à l'isofix du siège (ne supporte que 18kg contre 25 kg pour le max-way, c'est pas fait pour), mais bien de faire exactement la même installation que pour le siège passager, en passant donc par dessous, et ensuite en allant fixer les tether straps sur les bords du fauteuil (en passant entre l'assise et le dossier sur le côté, comme montré sur le mode d'emploi quoi, faire exactement l'installation du siège conducteur mais à l'arrière, pas d'utilisation des crochets isofix qui sont pas fait pour ce siège)
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:03

J'avais oublié la restriction du poids des crochets isofix ! 
Merci ! Je ferais comme ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty
MessageSujet: Re: Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege   Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: