Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cosy Créatis d'occasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Cosy Créatis d'occasion Empty
MessageSujet: Cosy Créatis d'occasion   Cosy Créatis d'occasion EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:41

Bonsoir, 


Jai acheté pour 12 euros Cosy Créatis d'occasion 679902  une nacelle windoo et un cosy Créatis. Il n'y a que la nacelle qui m’intéresse pour les balades ( elle ne servira pas en voiture !). L'ensembles est en super etat ! bref c'est une affaire canon mais je ne sais que faire du cosy, je l'ai déhoussé et laver quand meme mais je ne souhaite pas l'utiliser. 

pensez vous qu'il est possible de voir si le Créatis a deja été accidenté?  il pourrait depanner une copine pour sa deuxième voiture, mais bon j'ai pas envie de lui filer un truc craignos pour son bébé ! surtout que je suis très exigeante sur la sécurité en voiture...

merci d'avance !

bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Cosy Créatis d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis d'occasion   Cosy Créatis d'occasion EmptySam 31 Aoû 2013 - 9:30

il n'y a aucun moyen d'être sure que le siége n'est pas accidenté juste en le regardant. Par exmeple, les sangles sont holomogués pour retenir un choc, pas deux, car le choc fragilise les fibres du harnais, mais ce n'est absoluement pas visible. De même, le polystyréne a peut-être absorbée un choc sans que ce soit visible à l'oeil, mais sa capacité d'absorption ets réduite...

bref, je dirais que ça depend ce que le cosy remplacerai... ça n'ets arrivé de donné un cosy dont je n'étais pas 100% sure, car je savais que si ce n'était pas ce cosy, ça serait un autre cosy d'occasion, et potentiellement un modèle moins bon au crash-test... par contre, si ta copine compte acheter un cosy correcte neuf si tu ne lui donnes pas le tien, c'est plu sur de racheter un bon cosy neuf. PAr contre si elle compte utiliser ton cosy ou une nacelle, mieux vaut ton cosy même si tu n'es pas 100% sur qu'il n'a jamais été accidenté !
 Cosy Créatis d'occasion 22707
Revenir en haut Aller en bas
kina44
Attrape ses pieds
kina44


Nombre de messages : 17

Cosy Créatis d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis d'occasion   Cosy Créatis d'occasion EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:05

merci beaucoup pour ta réponse ! je suis du même avis que toi. je ne pense pas qu'elle s'orientera vers un cosy neuf, plutôt vers un siège auto d'occasion Cosy Créatis d'occasion Wink_gif ...

bref je vais tenter de voir ça avec elle, et ce cosy va finir à la poubelle je pense.. en même temps pour 12 euros c'est pas une grosse perte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy Créatis d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Cosy Créatis d'occasion   Cosy Créatis d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy Créatis d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosy Créatis BBC
» Créatis : on a craqué
» crash test
» Creatis VS Aton
» Créatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: