Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 passer au lait de vache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

passer au lait de vache Empty
MessageSujet: passer au lait de vache   passer au lait de vache EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:20

ou autre lait d'ailleurs.

à quel âge arrete t(on le lait 2e âge? 12 mois environ? ou bien faut il attendre que bébé ai 3 repas par jour?

et en pratique, on fait comment? on change petit à petit ou bien on teste un bib entier?

et vous prenez du lait "classique" en bouteille, ou bien du lait en poudre?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

passer au lait de vache Empty
MessageSujet: Re: passer au lait de vache   passer au lait de vache EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:33

On attend au moins 12 mois et une diversification "avancée" : au moins midi (avec viande ou poisson) et gouter totalement diversifié, il n'y a pas besoin que le soir soit diversifié aussi.

En pratique, y'a un peu tout les conseils... certains disent il ne faut surtout pas mélanger les laits, d'autre il faut y aller progressivement en mélangeant, et en mettant de plus en plus de lait et de moins en moins de lait 2ème age... fais comme tu le sens !


Pour ma part je prend du lait classique en bouteille ou en brique. Le lait en poudre (pas pour bébé hein), je pense que y'a quand même moins de vitamines car il a été très chauffé, donc je ne conseillerai pas...
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

passer au lait de vache Empty
MessageSujet: Re: passer au lait de vache   passer au lait de vache EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:36

oui de toutes façons je comptais pas lui donner avant ses un an.

pour le lait en poudre je me posais la question plutôt par rapport à l'eau à laquelle elle est habituée. mais tu as raison ça doit être moins "bon" en termes de vitamines and co!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

passer au lait de vache Empty
MessageSujet: Re: passer au lait de vache   passer au lait de vache EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:41

et puis franchement, pour avoir gouté, nature, c'est pas terrible en gout le lait deshydraté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer au lait de vache Empty
MessageSujet: Re: passer au lait de vache   passer au lait de vache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passer au lait de vache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passer du lait de croissance au lait demi-écrémé
» Lait de vache ou lait de croissance ??
» garniture génoise sans protéines de lait de vache
» Sus au lait de vache !
» lait de vache?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: