| Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? | |
|
+16Meugleu Tipaul *Lulla* cannelle mariepop Léno poussinette christonio Corail boulie Kumonosu choupie Souris verte math35 kikabebe Shana13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Ven 29 Nov 2013 - 12:18 | |
| Je l'ai eu à 120€ dans la couleur que je voulais. Cela reste cher, mais j'en suis ravie. | |
|
| |
christonio Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Ven 29 Nov 2013 - 14:09 | |
| 120 euros cela le ferait mais pr le moment rien . | |
|
| |
Tipaul Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Ven 29 Nov 2013 - 15:05 | |
| Je guette, je guette moi aussi Christonio! J'arrive pas à me résoudre à commander en noir alors que je veux violet, car j'ai trop peur de la trouver à un prix qui ma va en violet juste après l'avoir commandée en noire! Je crois que je suis bonne à enfermer! | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 14:49 | |
| Tipaul, tu pourrais me dire où tu l'as trouvée à 60€? Moi aussi je suis en réflexion chancelière. J'ai une Womar bien chaude mais qui n'est bien installée dans aucune de mes poussettes: trop longue pour la EWC, trop grosse pour la Beebop même si c'est encore là qu'elle va le mieux, énorme dans ma BBC vintage... J'ai par ailleurs une Lodger Bunker, parfaite pour les hamacs préformés, mais minimiss n'arrête pas de la descratcher... Bref, tout ça pour dire que je regarde pour trouver une remplaçante à la Womar pour la demoiselle de 15 mois et pour des hamacs préformés. J'ai vu la Jooy pas chère ICI. Testée sans manteau par 7 degré ce week end c'était impeccable mais je me demande si c'est suffisant pour l'hiver ou s'il ne faut pas taper direct dans la Dowwny. Bon courage à toutes dans vos recherches entre les 7895 modèles de Kaiser | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 14:58 | |
| Je suis en train d'éplucher le catalogue, en fait selon leur classement elles sont toutes bien chaudes.
Même celle-là à 16€ va jusqu'à -5° et a la forme momie... Dur de s'y retrouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 15:01 | |
| Je l'ai vu sur babywalz, avec un code réduction de 10€.
Pour ma part, j'ai finalement trouvé la downy prune sur babybutt.de, avec une petite réduction de 5€, ce qui fait que je l'ai eu à 75€ envoi compris. Elle est aussi sur amazon.de, my toys (fr ou de, je ne me rappelle plus).
Testé ce week end, effectivement elle est très épaisse, et bien bien chaude. J'ai fait une promenade de 1h30 hier après midi, vers 16h30 (plus trop de soleil), ma poupée a dormi tout le long, elle avait l'air trop bien, et quand j'ai sorti ma poupette elle était bien chaude. Le seul soucis par contre, c'est que je l'utilise dans la stokke scoot, et que je ne peux pas la fixer au dossier. Je dois la remonter à chaque fois avant d'installer ma fille, sinon je n'arrive pas à fermer le harnais. Mais sinon elle est parfaite.
(j'ai une lodger également mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez chaude, c'est pour ça que j'ai investit dans la downy alors que ce n'était pas du tout prévu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 15:04 | |
| Moi aussi je regardais la jooy au début, mais freddra qui a eu les 2 m'a dit que la jooy est un peu juste pour le plein hiver, d'après elle, c'est plus pour les premiers froids... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 16:08 | |
| Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'elle m'avait dit la même chose La Downy s'adapte bien dans un préformé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 16:24 | |
| Pour moi le probleme n'est pas le siege preformé mais le fait que je ne puisse pas l'attacher au dossier ( il y a bien des attaches mais mon capoty est soudé a l'assise par ne fermeture éclair). | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 21:03 | |
| t'as la scoot tipaul ? t'en es contente? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 21:33 | |
| Oui j'ai une scoot depuis 2 mois. Personnellement j'en suis satisfaite, même si je n'ai pas autant d'occasions de m'en servir que ce que j'aimerais!
Elle répond a mes criteres niveau encombrement, hauteur d'assise et canopy. En position allongée elle a de belles dimensions de couchage.
Par contre le manque de position intermédiaire peut gêner, mais pas ma fille car elle n'aime pas etre a moitié allongée. Et il faut mettre le pied pour monter les trottoirs.
Et elle est hyper silencieuse quand on roule, s'en est surprenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 21:46 | |
| Merci T as eu la bee+ ? Moi ce serait pour la remplacer J ai vu la scoot je l ai trouve moins encombrante pliée que la bee mais plus chiante a plier Moi aussi j aime bien le côté cocon de l assise | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Lun 9 Déc 2013 - 21:51 | |
| Oui j'ai eu la bee+ et je l'ai remplacée par la scoot!
Effectivement l'assise est beaucoup plus cocon, l'assise plus haute, le canopy est tres couvrant et elle est bien maniable. Le pliage n'est pas compliqué du tout quand on a le coup de main, par contre elle est un peu plus encombrante et plus lourde. Mais on peut retirer le siege hyper facilement, pour le retourner ou gagner de la place pour ranger dans le coffre.
Je ne regrette pas d'avoir changé, par rapport a mes critères ça me correspond mieux. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Mar 10 Déc 2013 - 16:14 | |
| merci meugleu !! je vais peut être me rabattre sur la sheepy agneau qui reste en agneau mais qui est moins cher que la iglu je ne suis pas sur que mon nid d'ange me fasse tout l'hiver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Mar 10 Déc 2013 - 16:19 | |
| La sheepy est juste une chancelière classique avec une assise peau d'agneau en plus... Si tu as déjà une peau d'agneau, ça n'a pas réellement d'intérêt, d'après moi...
Je viens de regarder les kaiser dans tous les sens car je voulais quelque chose de TRES chaud pour ma puce, j'ai commandé une downy et sincèrement je suis épatée par son épaisseur. Elle est en duvet, et semble vraiment bien chaude et confortable, moelleuse. Ma poupette est toute chaude quand je la sort de la chancelière.
Si on était plus proche j'aurais pu te montrer le tout: scoot + downy! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Mar 10 Déc 2013 - 16:32 | |
| oui c'est bien dommage !! je crois que c'est vraiment la iglu qui me va en fait je suis tellement conquise par mon nid d'ange ne peau d'agneau que je ne me vois pas acheter autre chose en plus je la veux en jean comme mon nid d'ange et la il n'y en a plus sur amazon.de, plus qu'a patienter!! | |
|
| |
Souris verte Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Mer 11 Déc 2013 - 17:49 | |
| Christonio, tu penses que IGLU sera à la bonne taille pour ton bébé ?
Quelqu'un coonnaît CE modèle ? | |
|
| |
Cuinou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Mer 11 Déc 2013 - 19:40 | |
| De mon côté j'ai commandé hier une Lenny noire, il commence à cailler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Sam 14 Déc 2013 - 22:28 | |
| Chancelière lenny reçue ce matin, elle est superbe! Longue, bien douce, l'intérieur luxueux et l'extérieur résistant.
Et avec les grandes fentes, parfait pour l'harnais de la bee+! | |
|
| |
miuhtcy Nouveau né
| Sujet: Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Dim 15 Déc 2013 - 18:41 | |
| Bonsoir J'ai une chancelière de Kaiser en duvet "downy",il est super!! Ma petite a toujours chaud quand on sort. | |
|
| |
Cryptonite Marche tout seul
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Dim 15 Déc 2013 - 19:21 | |
| mon fils a une belle chanceliere JJ Cole bien rembourrée, il a très (parfois trop) chaud dedans et nous habitons en Isère où il fait tres froid en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Dim 15 Déc 2013 - 20:03 | |
| Je n'avais pas vu vos échanges tiens...intéressant ce post. Ce sont les memes sujets qui reviennent au final tous les ans lol. Oui j'ai eu les 2 jooy et downy. J'ai le catalogue pro kaiser si vous voulez des infos les filles...et le prix public conseillé indiqué. Je trouve la downy plus chaude, mon fils y était bien cocoon plus que dans la jooy que j'ai toujours d'ailleurs. Et c'est du duvet dedans comme une couette....malgré les indices soi disant équivalents. cuinou : tu peux nous mettre une photo de ta "lenny" ? Ca m'intéresse. Et la longueur exacte que tu trouves toi dés que tu pourras bien sur, ce n'est pas pressé. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? Dim 15 Déc 2013 - 20:36 | |
| @ Fredda: voici quelques photos sur la Bee+. Pour la longueur je ne pourrais pas te dire de suite (il faudrait que je retrouve mon mètre ). Mais elle est bien plus longue que la Bugaboo (je mets les 2 photos pour comparaison). Et l'arrière: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? | |
| |
|
| |
| Quelle chancelière pour le froid s'il vous plait? | |
|