| Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? | |
|
+4mandi Kumonosu choupie Cappu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cappu Se tient aux meubles
| Sujet: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 9:56 | |
| Bonjour les filles, Après avoir vu cette poussette dans un aéroport cet été (et discuté avec la maman Irlandaise qui m'a confortée dans mon choix), je rêve d'acheter ce modèle ! Elle est vraiment parfaite pour deux enfants d'âge rapproché. Cette maman avait mis un Pebble pour le bébé et l'aîné était devant avec la vue bien dégagée. Et la couleur était vraiment belle !!!! Mais j'ai beau traîner sur des dizaines de boutiques Anglaises, aucune ne livre ce modèle en France !!! Si vous avez des infos et que vous savez où je peux la commander, je suis preneuse !!!!!! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 10:39 | |
| La marque icandy débarque en France donc tu devrais pouvoir commander la poussette d'ici quelques temps. | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 14:33 | |
| Oui, ils étaient au salon Babycool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 17:47 | |
| Super !!! Avez-vous une idée de la date de leur arrivée en France ?
Merci d'avance :-) | |
|
| |
mandi Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 20:18 | |
| J adore la peach en trois roues, mais l assise est petite je trouve sur celle la.... mais les colories sont chouette et elle a l air super bien.... | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mar 10 Sep 2013 - 20:52 | |
| Il y en a une d'occas a vendre prés de chez moi...Voici le lien | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mer 11 Sep 2013 - 16:57 | |
| En belgique c'est une marque connue, on en voit souvent. Pas plus tard que ce week end je l'ai vue et franchement j'adore | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Jeu 12 Sep 2013 - 7:52 | |
| - Aurelie2219 a écrit:
- En belgique c'est une marque connue, on en voit souvent.
Pas plus tard que ce week end je l'ai vue et franchement j'adore Ah ok ! C'est vrai que leurs poussettes sont très belles et solides ! Pensez-vous que certains magasins Belges livrent en France ? | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Jeu 12 Sep 2013 - 9:30 | |
| désolée je ne connais pas la différence... Je me suis dit que c'était seulement la couleur et que celle ci te plairait peut être aussi. | |
|
| |
Aurelie2219 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Ven 13 Sep 2013 - 16:33 | |
| - Cappu a écrit:
Pensez-vous que certains magasins Belges livrent en France ?
Oui bien sur, il faut trouver un site belge qui la vend | |
|
| |
naniiie Marche tout seul
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Mer 18 Sep 2013 - 22:35 | |
| il y'a un magasin de puéri à 5 minutes de chez moi qui distribue cette marque. Je peux toujours vous donner le lien en mp si ça vous intéresse. Peut être leur envoyer un mail pour voir ;-)
PS: c'est en Belgique aussi ;-) lol | |
|
| |
Nounouirene Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Ven 20 Sep 2013 - 14:00 | |
| Bonjour, pouvez vous m'indiquer la différence entre la apple et la blossom 2? Vous la trouvez mieux que la BJCS? | |
|
| |
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Dim 22 Sep 2013 - 11:09 | |
| - naniiie a écrit:
- il y'a un magasin de puéri à 5 minutes de chez moi qui distribue cette marque. Je peux toujours vous donner le lien en mp si ça vous intéresse. Peut être leur envoyer un mail pour voir ;-)
PS: c'est en Belgique aussi ;-) lol Oui, merci !!!! Je veux bien !!! J'espère qu'ils ont un site internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Dim 22 Sep 2013 - 11:15 | |
| - Nounouirene a écrit:
- Bonjour, pouvez vous m'indiquer la différence entre la apple et la blossom 2?
Vous la trouvez mieux que la BJCS? Différences entre les 2 Icandy : Le look, la maniabilité, la (grande) place disponible pour les 2 enfants et la possibilité de mettre un cosy pebble / maxicosi... Par rapport à la BJCS, selon des utilisatrices (anglaises) des 2 modèles, la différence principale est la grande maniabilité quand on met 2 enfants d'âge rapproché. Sur la BJCS, si vous mettez l'aîné à l'avant (position basse), vous avez beaucoup de mal à passer les trottoirs et les obstacles... C'est différent sur la Peach 2 car l'aîné est en hauteur. De plus, j'adore l'idée de mettre bébé près de moi dans son cosy et mon aînée devant face à la route pour tout voir. Et je ne parle pas du look et des couleurs que je trouve plus modernes chez Icandy ! Ceci n'engage que moi of course | |
|
| |
Nounouirene Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Dim 22 Sep 2013 - 21:48 | |
| Merci pr ta réponse, je suis en pleine hésitation...!!! J'ai mis du temps je voulais le top en plus c un sacré investissement pr moi alors je ne vx pas me tromper...;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? | |
| |
|
| |
| Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? | |
|