Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?

Aller en bas 
+4
mandi
Kumonosu
choupie
Cappu
8 participants
AuteurMessage
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:56

Bonjour les filles, Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 266271 

Après avoir vu cette poussette dans un aéroport cet été (et discuté avec la maman Irlandaise qui m'a confortée dans mon choix), je rêve d'acheter ce modèle ! Elle est vraiment parfaite pour deux enfants d'âge rapproché. 
Cette maman avait mis un Pebble pour le bébé et l'aîné était devant avec la vue bien dégagée. Et la couleur était vraiment belle !!!! Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 240648 


Mais j'ai beau traîner sur des dizaines de boutiques Anglaises, aucune ne livre ce modèle en France !!!

Si vous avez des infos et que vous savez où je peux la commander, je suis preneuse !!!!!!

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 371806 Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 371806 

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Icandy11

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Icandy12
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 10:39

La marque icandy débarque en France donc tu devrais pouvoir commander la poussette d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:33

Oui, ils étaient au salon Babycool:

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:47

Super !!! Avez-vous une idée de la date de leur arrivée en France ?

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:18

J adore la peach en trois roues, mais l assise est petite je trouve sur celle la.... mais les colories sont chouette et elle a l air super bien....Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:52

Il y en a une d'occas a vendre prés de chez moi...Voici le lien Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMer 11 Sep 2013 - 16:57

En belgique c'est une marque connue, on en voit souvent.
Pas plus tard que ce week end je l'ai vue et franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:51

kikabebe a écrit:
Il y en a une d'occas a vendre prés de chez moi...Voici le lien Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Diablocl

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 371806  mais c'est la Apple, pas la Peach 2   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Wink_gif 

Du coup, je vais quand même regarder sur LBC.... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 7:52

Aurelie2219 a écrit:
En belgique c'est une marque connue, on en voit souvent.
Pas plus tard que ce week end je l'ai vue et franchement j'adore

Ah ok  !
C'est vrai que leurs poussettes sont très belles et solides !

Pensez-vous que certains magasins Belges livrent en France ?

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyJeu 12 Sep 2013 - 9:30

désolée je ne connais pas la différence...
Je me suis dit que c'était seulement la couleur et que celle ci te plairait peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:33

Cappu a écrit:

Pensez-vous que certains magasins Belges livrent en France ?
Oui bien sur, il faut trouver un site belge qui la vend
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyMer 18 Sep 2013 - 22:35

il y'a un magasin de puéri à 5 minutes de chez moi qui distribue cette marque. Je peux toujours vous donner le lien en mp si ça vous intéresse. Peut être leur envoyer un mail pour voir ;-)

PS: c'est en Belgique aussi ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:00

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la différence entre la apple et la blossom 2? 
Vous la trouvez mieux que la BJCS?
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:09

naniiie a écrit:
il y'a un magasin de puéri à 5 minutes de chez moi qui distribue cette marque. Je peux toujours vous donner le lien en mp si ça vous intéresse. Peut être leur envoyer un mail pour voir ;-)

PS: c'est en Belgique aussi ;-) lol
Oui, merci !!!! Je veux bien !!! J'espère qu'ils ont un site internet...

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Cappu
Se tient aux meubles
Cappu


Nombre de messages : 234

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:15

Nounouirene a écrit:
Bonjour, pouvez vous m'indiquer la différence entre la apple et la blossom 2? 
Vous la trouvez mieux que la BJCS?

Différences entre les 2 Icandy : Le look, la maniabilité, la (grande) place disponible pour les 2 enfants et la possibilité de mettre un cosy pebble / maxicosi...


Par rapport à la BJCS, selon des utilisatrices (anglaises) des 2 modèles, la différence principale est la grande maniabilité quand on  met 2 enfants d'âge rapproché. Sur la BJCS, si vous mettez l'aîné à l'avant (position basse), vous avez beaucoup de mal à passer les trottoirs et les obstacles... C'est différent sur la Peach 2 car l'aîné est en hauteur.

De plus, j'adore l'idée de mettre bébé près de moi dans son cosy et mon aînée devant face à la route pour tout voir.
Et je ne parle pas du look et des couleurs que je trouve plus modernes chez Icandy !

Ceci n'engage que moi of course Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:48

Merci pr ta réponse, je suis en pleine hésitation...!!! J'ai mis du temps je voulais le top en plus c un sacré investissement pr moi alors je ne vx pas me tromper...;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?   Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où commander une ICandy Peach Blossom 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Icandy Peach 3
» i candy peach 2
» icandy ou autre ?
» iCandy Cherry
» poussette icandy raspberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: