Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolce Gusto et eau calcaire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Dolce Gusto et eau calcaire . Empty
MessageSujet: Dolce Gusto et eau calcaire .   Dolce Gusto et eau calcaire . EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:54

Nous avons rachete une DG il y a une semaine l'autre a rendu l'ame ! Pour celle ci j'aimerai qu'elle nous dure plus longtemps. 
Quelle eau vous utilisez ? car ici nous avons une eau tres calcaire !  detartrez vous au vignaigre blanc ou autre ? ....
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Dolce Gusto et eau calcaire . Empty
MessageSujet: Re: Dolce Gusto et eau calcaire .   Dolce Gusto et eau calcaire . EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:37

J'ai une nespresso et je n'utilise que de l'eau minérale car ici beaucoup de calcaire du coup on a poser un adoucisseur d'eau. Cependant je ne détartre jamais au vinaigre de peur d'abîmer la machine mais utilise leur kit de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Dolce Gusto et eau calcaire . Empty
MessageSujet: Re: Dolce Gusto et eau calcaire .   Dolce Gusto et eau calcaire . EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:23

merci , c'est ce que je vais faire alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolce Gusto et eau calcaire . Empty
MessageSujet: Re: Dolce Gusto et eau calcaire .   Dolce Gusto et eau calcaire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolce Gusto et eau calcaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: